|
se n'est pas un jeux d'élimination mes un jeux ou vous dite se que vous penser de ses nom
-Jacob -Nicolas -Charles -Xavier -Alex -Tom -Daniel -Etienne -Andrew -Brayan -Rayan -Thomas
|

|
Jacob : franchement, je n'aime pas du tout (vieillot, connoté, démodé) Nicolas : classique, courant, banal, je n'aime pas plus que çà Charles : trop vieux, banal Xavier : classique, démodé et son X au début accroche un peu Alex : trop donné et sonorité dure Tom : trop tendance et fait diminutif Daniel : vieillot, plus donné Etienne : vieillot également et connoté avec la chanson Andrew : pourquoi pas ? c'est joli Brayan : ???? peut-être Brian Rayan : j'aime mieux Ryan ! Thomas : courant, fini souvent en Tom
|

|
Jacob: Je déteste Nicolas: sa va mais trop classique Charles: Je déteste trop vieux Xavier: Je n'aime pas Alex: J'aime bien Tom: J'aime bien Daniel: Je n'aime pas Etienne: Je n'aime pas trop vieux Andrew: Je n'aime pas trop Brayan: J'aime bien ! Rayan: J'adore ! Thomas: Sa va mais trop classique
|

|
Jacob-je HAIS la sonorité [+o(][+o(][+o(] Nicolas-[*-)][ ]Trop viellot[ ][*-)] a mon gout Charles- Sa peut allez [ ]mais je préfére charly Xavier-Bof trop démodé Alex-JADORE[ ][ ][ ][ ][ ][ ][H][H][H] Tom- j'aime bien mais fait trop diminutif[:^)] Daniel-[ ]Pareil que nicolas[ ] Etienne-beurk[+o(][+o(][+o(] Andrew- [li][li][+o(][+o(]je hais les prénoms américains[+o(][+o(][li][li] Brayan-[+o(][+o(][+o(]Je n'aime déja pas bryan alrs brAyan[+o(][+o(][+o(] Rayan-[li][li]comme brayan[li][li] Thomas- il y en a beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop[*-)][ ]
|

|
oui sa fait américain parce que je suis americaine
|

|
Ouaaaaaiiiiiiiis! vive les Americains!!!!!!! (moi aussi je suis americaine!)
Jacob: j'aime pas
Nicolas: j'aime bien, mais c'est un peu classique.
Charles: ca va, c'est pas mal
Xavier: pareil que Charles
Alex: ca va, mais je trouve que ca fait un peu diminutif.
Tom: mon cousin s'appelle comme ca, et ca lui va bien, mais c'est vrai que ca fait diminutif.
Daniel: j'aime pas trop.
Etienne: j'aime pas trop non plus
Andrew: c'est assez joli
Bryan: j'aime bien
Ryan: mon cousin s'appelle comme ca (un autre cousin!) et ca lui va bien. J'aime bien ce prenom mais en americain, parce qu'en francais, comme Bryan et Andrew, ca donne pas un super resultat!
Thomas: encore un autre de mes cousins! Ca va, mais il est vraiment trop donne!
|

|
Jacob : Contrairement aux autres, j'aime bien!!
Nicolas : J'aime plus ou moins, mais ça passe
Charles : J'aime BEAUCOUP! C'est le prénom de mon frère!!!!
Xavier : Joli...
Alex : Ça fait surnom...
Tom : Pareil qu'Alex
Daniel : J'aime pas vraiment, mais tous ceux que je connais sont très cool!
Etienne : J'aime bien, j'ai un cousin qui s'apelle comme ça!
Andrew : J'aime pas vraiment
Brayan : J'aime pas vraiment non plus
Rayan : J'aime pas...
Thomas : J'aime beaucoup!
|