|
|

|
bonjour à toutes et à tous ! quoi de neuf aujourd'hui ? trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
Bonjour Mag, bjr tt le monde ! ben ça va pour ma part ! J'arrête pas de bosser pr l'assoce en ce mmt et j'en suis tr contente !  Le soleil brille pr compenser le froid, du coup ds la véranda, ça fait solarium, c trop cool ! Voilà quoi ! Courage à ceux qui ont des difficultés à gérer .... (aclm.... Et bisous à tt le monde, Kamie.
|
|

|
bonjour à toutes et à tous ben rien de speç , ca se passe bien ,boulot boulot
|
|

|
Coucou à vous,
ça va aujourd'hui mon pc au boulot remarche il y a un peu plus de soleil qu'hier sur toulouse mais il fait encore un peu froid, j'ai ressorti le gros manteau
Si non j'ai encore plein de choses à faire pour le mariage, c'est la course contre la montre. Entre les papiers et tout le reste.
Et vous ça va?
Gros bisous
|
|

|
Ici, tout va bien, très froid, beaucoup de vent, mais du soleil donc sa passe. Beaucoup de monde dans sur les routes entre le salon de l'auto à Genève et les gens qui partent au ski donc galère pour aller et rentrer du boulot.
Courage Sarah, profite de chaque jourd d'organisation car sa passe trop vite.
bisous a tout le monde et bonne journée
|
|

|
Trop froid pour aller courir...
|
|

|
coucou,
Je pensais, avec le titre que tu allais souhaiter un anniv. mais non !!! C'est quand que l'on va faire un post spécial anniv. de l'un d'entre nous.
Ben çà va ici. le temps est calme, froid mais bon, çà va viendre le beau temps. Et ce qui me réjouit, c'est que l'on est jeudi et qu'il reste maintenant plus que 1 jour 1/2 de boulot. et pour moi, bientôt une semaine de vacances (fin mars).
Jean, t'es pas un vrai sportif, tu devrais courir par tous les temps
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
C'est vrai ça Acdc un vrai sportif cours qu'il pleuve ou qu'il vente , alors Jean un peu de courage !!!!!!!!
|
|

|
ça va bof aujourd'hui...petite dispute avec le zhom hier et petite phrase de lui qui fait mal, mais bon life goes on
|
|

|
aujourd'hui c'est une belle journée, il fait beau le soleil brille, les oiseaux chantent.......
journée boulot tranquille, rien de spécial, plus que demain matin et je suis en week end et demain soir je rencontre cherine !!!
bonne journée a vous tous
|
|

|
purée, comment ça caille ce midi, y'a un vent de dingue, je déteste... sinon, ça roule aussi ! acdc, j'ai fait un peu exprès pour le titre, j'avoue... courir... c'est quoi, ça ? qui fait du sport ici, et quoi ? trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
ouais sa c'est cool, demain soir je vois une forumeuse, chic....
|
|

|
moi mon medecin m'interdit de faire du sport, c'est pas bon !!!
|
|

|
moi je fais du yoga, c du sport ? sinon pas mal de ballades le we, c du sport ? un peu de piscine de tps en tps le sam-matin pr accompagner Valentin à l'activité d'éveil à la piscine, c du sport ? et du ping-pong au parc de Gerland (y a des tables en libre service de pas tr top quality mais ça le fait) et aux beaux-jours chez mes parents, mes beaux-parents et chez les potes. c du sport ? du volley dans les piscines l'été, c du sport ? du bamindton aux beaux-jours chez les potes, c du sport ? du foot avec copains et enfants, c du sport ? et je monte 15 000 fois par jour mes escaliers (j'en ai de partout des escaliers), c du sport ? je porte Eliott, et des fois Valentin, mais jamais zhomm, c du sport ? et biensûr les calins, c du sport ?
Mais sinon je faisais, de la gym aux agrès (en compète, qd j'étais tr jeune) du tennis du ski et j'ai essayé tous les sports sinon (ou presque) ....
Mais le footing j'ai jamais accroché, pourtant j'ai essayé plusieurs fois....
|
|

|
Bah une journée comme les autres.
Y a juste un truc qui me dérange, c'est la saint Colette. Et c'est le prénom de ma moche BM . Rien que d'y penser ça me défrise
Sinon ça va, lol
mais c'etait mieux hier
Ptite journée à Sancerre Ramené plein de vin et plein de fromage, pis la campagne hmmmm c'etait genial Vraiment vivement qu'on arrive à déménager la bas.
Si vous êtes sage, j'vous mets kek ptites photos
|
|

|
Je n'ai jamais fait de sport. Et quand je dis jamais, c'est JAMAIS ! Même à l'école, j'arrivais toujours à me faire dispenser !
Je déteste ça... Si j'essaie de faire 3 abdos, j'ai mal au dos, etc... Et pourtant faudrait que j'en fasse !!!
Non, moi, je préfère lire. C'est mon truc à moi, ça !
|
|

|
Rhooooooooooo, tout comme toi, Sarah !!!!
J'aime pas le sport. J'ai fait du yoga et je crois que je vais y retournais à la rentrée quand même.
Mag, t'es maligne, hein !!!! Sandrine, nous sommes toujours sage ici
Sandra et Chérine, je serais avec vous par la pensée demain. Quoique demain, je suis invité à boire un verre.
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
tout comme toi, sarah, des livres, des livres, des livres... je me muscle le cerveau, moi, mdr ! je hais le sport, vraiment - et c'est pas bien ! MDR ton post kamie ! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|
|
ici la bise est levée et en plus ça caille sérieux ! Côté sport, vue ma taille et pour l'assumer sans complexe (je mesure 1.82m), j'en ai toujours beaucoup fait, et avec mon boulot, vaut mieux : tu portes des sacs de 15kgs et tu courres dans les bois durant 5 kms pour sauver quelqu'un...si tu ne veux pas arriver toute essoufflée, à ne plus pouvoir parler, et si tu ne veux pas paraître nulle devant les pompiers déjà sur place, qui, eux, sont tout frais... !!!! Alors je m'entretiens depuis.....ouh là là, longtemps, longtemps, longtemps !!!!...Et après c'est un besoin physique de se dépenser, si tu ne le fais plus, tu es en manque...
|
|

|
Bon finalement j'ai trouvé la motivation pour aller courir. Quel vent ! J'ai fait la deuxième moitié avec quasiment toujours le vent dans la tronche...
|
|

|
tu n'as pas été trop frainé, Jean...
la vache 1.82m Maripe, môi qui me trouvait déjà grande avec mes 1.76m j'ai trouvé quelqu'un qui me bat.
|
|

|
et moi qui suit minuscule  Même mon fils de 4 ans et demi me dit mais toi tu es pas grde maman qd je lui dis que tel ou tel truc n'est que pr les gds ! Jvous'jure !
|
|

|
mdr, moi je fais 1,63 m, ça me va ! tu mesures combien, kamie ? trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
On m'a prêté un scann dont j'ai enfin pu publier mes anciennes photos de classes sur cop*****d'*****t. Trop contente. Sinon je prépare l'anniv de mon ptit dernier, 4 ans demain  Pis j'ai fait une tonne de ménage, reste encore 3h de repassage et la litière de mes chonchons à changer. Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|

|
arf, chuis plutot grande moua 1m72
|
|

|
1m57
|
|

|
ah, et ma fille 13 ans presque aussi grande que moi
|
|

|
kamie, t'appelle ça "minuscule" ? t'es complexée ? trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
idem que maga des livres des livres partout des livres quoi la pagailles , sinon je fais de la natation, je faisias aussi du tai-bo mais j'ai arreté , j'adore l'equitation maisj'ai pas assez de temps
|
|

|
kamie je te comprend je mesure 1m59, pas 1m60 non non, 1m59, franchement si ça c'est pas du foutage de gueule

|
|

|
non je ne suis pas complexée mais c'est vrai que des fois j'aimerais être plus à 1m65 mais bon c ainsi !
|
|

|
j'ai jamais compris ce qu'une grande taille avait de plus... sauf pour certains trucs précis, bien sûr trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
ben certains gars préfère les filles pas trop ptes et pi si même mon fils s'y met alors....Je suis pas sorti de l'auberge.... et pi il fait partie des petits à l'école, des gamins bien plus jeunes que lui le dépassent et je sais que ce serà pas évident pr lui et ça me fait peine...; en plus son frère prend le même chemin.... c pas de chance, pourtant car les parents de zom sont plutôt gds et ma mere est gde, ma soeur aussi, zom est gd, y a que mon pere qui fait qu'un petit metre 72/73 pr un gars c pas immense et moi .... et maintenant mes bouchons J'espère qu'ils pousseront d'un coup à l'adolescence pr être comme leur papa qui est pas immense mais normal autour d'1m80, mais c pas gagné par rapport aux courbes...
|
|

|
ça ne veut rien dire, ils sont encore petits, non?

|
|
|
'faut juste assumer sa taille ! Moi, j'ai toujours été la plus grande de la classe, tu parles à 16 ans je faisais déjà 1.82cm!! Alors attention aussi au poids parce qu'une petite boulotte, c'est mimi ; qu'une grande et grosse, ça fait "mec" et déménageur...bon je pèse quand même 75kgs, avec un 'tit peu de muscles (si si j'vous assure qu'il y en a un 'tit peu !!!). Le plus difficile c'est de trouver encore un homme à sa taille (le mien fait 1.90m), j'ai de la marge !!!!
|
|

|
trop petite, trop grosse, trop grande, trop maigre, la fesse trop molle, les seins trop petits, le ventre pas assez plat ... ah ces femmes, sont jamais contentes!

|
|

|
je dis rien sur ma taille je suis une naine ! 1m55 je suis toute petite mais c'est plus facile quand on veut se blotir dans les bras de son homme même lui il apprecit quand on se fait un calin vous savez le calin bourré de tendresse ben il me prend dans ses bres bon on me voit plus lol !! et là on se sent vraiment bien, protégé, aimé, sereine. Mais parfois c'est chiant aussi les placards du heaut de la cuisine je dois prendre une chaise
|
|

|
kamie, il faut apprendre à dépasser ce que tu penses, ne serait-ce que pour tes fils, justement !!
je te jure, ça m'énerve ce genre de trucs - c'est pas contre toi, mais je ne comprends pas ce que ça peut faire, la taille, parce qu'il y a tellement d'autres choses sur lesquelles on peut attirer l'attention : la gentillesse, la serviabilité, l'intelligence, je sais pas moi, tout ce qu'on peut améliorer, quoi !
mon ainé est le plus petit de sa classe, c'est aussi le plus jeune et le plus mince... mais il a tellement d'autres qualité, jamais je ne le laisserais penser que c'aurait été mieux qu'il soit plus grand, ou juste "autrement" !
mon ex mesurait 1,80 m, et mon homme 1,73 m, et pourtant, je me sens tellement plus en sécurité - affective et physique - avec lui... comme quoi, la taille est loin de tout faire trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
maga
|
|

|
merci mehdi je m'emballe, mais c'est un sujet qui me tient pas mal à coeur je trouve en plus que c'est à nous, parents, de faire en sorte que nos loulous vivent bien leurs différences, quelles qu'elles soient trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
oui tu 'a raison
|
|

|
ça depend de qu'elle taille tu parles !
|
|

|
tu fais allusion au mec de tt a l'hr? ou quoi? mdrr
|
|

|
|
|

|
bah mon père mesure 1m65, ma mère 1m62 allez trouver pkoi j'ai fini à 1m58 et maintenant 1m55. minuscule yep et complexée un max, mais y'a de quoi Dans la famille ce sont tous des géants, même mes ainés ont déjà atteint le mètre 70. Y'a que de mon père et sa lignée qui donnent vers les pâquerettes, mes oncles approchent plus du mètre 80... Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|

|
je leur dit rien sur leur taille à mes loulous, heureusement, mais je veille au grain, j'aime pas qu'ils souffrent, les enfants sont tellement durs entre eux parfois.... Et mes loulous sont des gds sensibles
|
|

|
Citation:je trouve en plus que c'est à nous, parents, de faire en sorte que nos loulous vivent bien leurs différences, quelles qu'elles soient
T'as bien raison ! Moi j'ai toujours été le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, le plus gentil et en plus j'ai un sexe énorme. Bin j'ai appris à faire avec... 
Citation:Et mes loulous sont des gds sensibles
A moins que ce soit leur mère...
|
|

|
de toute façon je crois qu'on est jamais satisfait de son physique, par exemple moi ok je suis grande mais je suis ronde donc franchement pas le physique des magazines eh bien je m'y suis fais, je ne despère pas qu'un jour je puisse être plus mince mais la conjoncture familiale ne s'y prête pas, mais je sais que j'y arriverai.
Et puis je vous rassure être grande n'a pas toujours des avantages.
|
|

|
Bin franchement moi mon physique ne me dérange pas. Il n'est pas parfait évidemment, mais qui l'est ? Ouaip il y a des défauts, et après ?
|
|

|
ben c clair que je suis sensible, voir ultra-sensible mais comme les chats ne font pas de chiens ils le sont aussi !
|
|