|
|

|
kikou les filles!
bon alors nuit super comme d'hab! il fait beau c'est agréable! mon grand est chez nounou pour le dernier jour après elle est en vacances puis c'est nous puis c'est l'école... déjà presque 3 ans mon grand!
bref aujourd'hui j'ai ENFIN rdv chez ma gynéco pour la visite post accouchement... et oui je sais je suis à la bourre... je suis partie quelques jours en juin et elle n'était pas là début juillet du coup... elle va m'engueler ms tant pis je la connais très très bien!
sinon thomas va bien hier il m'a encore bu 300ml en un seul bib... c'est un sacré gourmand... je l'ai pesé il fait 6kg100! depuis son séjour aux urgences vendredi il va bien il ne pleure plus et dort bien aussi...
pour que cela dure!
bonne journée
à ce soir pour le cr gygy!

|
|

|
nuit comme d'hab : 21h-1h-5h-8h
il fait super beau aujourd'hui , des que martin a fini sa tetee, on va aller faire un tit tour sur le marche. Et ce soir on va souper chezn des amis.
|
|

|
Ici aussi nuit nickel = bib de 240 ml à 20h , dodo à 20h30 et rebib ce matin à 8 h !!!! Grand soleil , bb dort encore , moi j'ai déjà fait à fond notre chambre et celle de loulou !!! Au fait il rentre ce soir de son mini séjour camping : j'ai trop hâte !!! Il m'a bcp manqué Bonne journée à toutes

|
|

|
coucou les filles
nuit correcte 20H00 5H30
ce matin nous sommes allés faire les vaccins, un peu sauvage ici quand meme, meme pas le droit de tenir ma puce!!!!
enfin c fait
elle pleure depuis qu'on est rentré, j'ai donné le suppo de suite et je file la surveiller.
bisous à toutes
val

|
|

|
nuit +++ : TT à 22h puis 4 h et 7h Ca fait du bien.
ce matin, visite des 2 mois chez le médecin. monsieur fait 5K220 pour 56 cms. Vu les plis qu'il a je suis pas étonnée pour son vaccin il a même pas pleuré si ça se trouve il a rien senti, Ca a du s'enfoncer dans les plis
cet après midi je vais chez mes grands-parents. ils seront contents de voir leur dernier arrière petit fils.
mamoune mon RV chez la gygy est au mois d'Août : tu n'es pas la seule à être en retard
bonne journée
|
|

|
coucou les filles !!! trés bonne nuit ici aussi ! Naïs a fait : 23hoo/5hoo/10hoo !!! aujourd'hui tres belle journnée ! soleil + chaleur ! ce soir je recois ma soeur avec son bébé Clotilde !! voila je suis toute contente !! bonne journnée a vous !
|
|

|
Et oui je traine encore sur mai Louanne a bien fait sa nuit. Dernier bib à 21H00 et reveil à 6H30. D habitude elle se reveille plus tard ou je la reveille si on dépasse les 7H30 pour prendre son bib. Donc j 'étais contente qu elle me reveille car elle avait faim  Bonne fin de journée.
Mamoune : Pour les tétines je prends des tétines en silicone plate. J ai essayé en caoutchout plate mais elle n a pas voulu la prendre. J ai donc essayé le silicone rond avec des numéros mais elle n a pas voulu non plus. Donc j ai repris les miennes. Par contre je trouve que parfois elle s ennerve car cela ne coule pas assez vite. Donc elle abandonne
|
|

|
Journée ensoleillé
Bibi a 20h30/4h/8h
Alison Olivier
bb1 Sullivan (bb PMA)et bb2 Chelsy (sous la couette)  Maman Belge !

|
|