|
|

|
Voici une liste. A vous de me donner vos avis !!! C'est un jeu donc je n'accroche aps à tous les prénoms cités lolll
Thierry Eugène Martinien Thomas Antoine Raoul Thibaut Ulric Benoit Olivier Henri Camille Frédéric Arsène Aurèle Victor Jacques Joachim Félix Samson Ignace
|
|

|
Thierry:oui(mais démodé Eugène:non Martinien:non Thomas:oui Antoine:bof Raoul:non Thibaut:oui Ulric:bof Benoit:non Olivier:non Henri:non Camille:bof Frédéric:non Arsène:non Aurèle:non Victor:non Jacques:non Joachim:oui Félix:non Samson:bof Ignace:non

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Thierry : non un peu dépassé ! Eugène : bof ! Martinien : bof aussi !! Thomas : je n'aime pas, trop commun ! Antoine : trop usité ! Raoul : beurk ! Thibaut : trop courant Ulric : un peu dur, mais pourquoi pas ? Benoit : pas mon style mais bon, çà passe ! Olivier : je n'aime pas du tout ! Henri : trop vieux ! Camille : trop féminin Frédéric : trop commum Arsène : bof, bof ! Aurèle : pas joli à mon goût ! Victor : sans plus ! Jacques : je n'aime pas du tout, du tout ! Joachim : je n'accroche pas ! Félix pas joli du tout ! Samson : pourquoi pas ? Ignace : pas joli du tout !
|
|

|
Thierry : d'une autre génération pour moi. Pas assez rétro, pas assez moderne. Eugène : beurk. Un vieil oncle à moustache Martinien : j'aime pas du tout. Je l'assimile à Martien Thomas : Mignon. Antoine :J'aime beaucoup. Pour moi un claasique indémodable. Il va aussi bien à un nouveau né qu'à un adulte. Raoul : Je n'aime pas Thibaut : Mignon Ulric : Je n'aime pas. Benoit : moyen Olivier : Mignon, mais trop de ma génération Henri : j'aime bien. Camille : J'adore pour un petit mec!!! Super mignon, encore sur ma liste pour pourquoi pas un BB3 Frédéric : Je n'aime pas Arsène : Bof Aurèle : Bof Victor : Mignon et espiègle Jacques : Je n'aime pas. Joachim : Mignon Félix : Moyen Samson : Je n'aime pas Ignace : Le chine des voisins....
|
|

|
Thierry : en soi, il est pas trop mal, mais vraiment démodé Eugène : je n'aime pas Martinien : je n'aime pas non plus Thomas : trop courant Antoine : mignon, mais trop courant à mon gôut, bien que je le préfère à Thomas Raoul : je n'aime pas du tout les sonorités Thibaut : j'aime beaucoup Ulric : bof, je le trouve dur Benoit : pas mal, mais trop doux pour moi Olivier : j'en connais trop de mon âge Henri : j'aime bien Camille : je n'arrive pas à m'y faire pour un garçon Frédéric : même remarque que pour Olivier Arsène : je n'aime pas, un peu comme Eugène Aurèle : pourquoi pas, pas mal Victor : mignon, j'aime bien Jacques : classique, mais je ne suis pas fan non plus Joachim : bof bof Félix : j'aime beaucoup beaucoup, mon préféré dans cette liste Samson : non, trop biblique Ignace : oula, pas du tout
|
|

|
Thierry: beaucoup trop vieux a mon gout Eugène: je n'aime pas tro Martinien: vraiment pas Thomas: j'adore!!!! Antoine: ca passe Raoul: vraiment pas Thibaut: trop classik Ulric: j'aime b1 mé avc un ck a la fin Benoit : trop dépassé Olivier: de même Henri: encore pire Camille: ca va mé je le préfer pour une fille Frédéric: non ce n'est pa on genre Arsène: non plus Aurèle: j'aime pas Victor: ca va Jacques: j'aime pas Joachim: j'aime pas Félix: ca fè ch1 je trouve Samson: j'aime pas Ignace: c bizarre je trouve
|
|
|
Thierry, Frédéric : bof bof surtout chez un petit garcon
Eugène, Ignace, Raoul, Henri, Arsene, Aurele, Martinien : je n'aime vraiment pas du tout ces prénoms. Trop vieux, sonorités mortelles....
Thomas : sympa mais il y en a encore un peu trop
Antoine : sans plus
Thibaut : jai tjs trouvé ce prénom très mignon et je me souviens que les enfants qui portaient ce prénom étaient souvent très mignons lol
Ulric : d'habitude j'accroche bien avec cette sonorité -ic mais là le -ul me gêne
Benoit, Olivier : j'aime assez, intemporel
Camille, Victor : sur ma liste tous les deux
Jacques : trop vieillot
Joachim : j'adore
Félix : cela me fait trop penser au chat lol
Samson : je n'aime pas
|
|

|
je n'aime que Thomas, Antoine et Thibault! Gardez le meilleur de chaque situation et servez vous du pire pour être plus fort!!
|
|

|
Thierry Eugène Martinien Thomas Antoine Raoul Thibaut Ulric Benoit Olivier Henri Camille Frédéric Arsène Aurèle Victor Jacques Joachim Félix Samson Ignace
NON A TOUS !!! Désolé...
|
|

|
y a vraiment que le prenom frederic qui me plait,donner a un garçon comme a une fille,avec beaucoup de charme pour une fille je trouve

|
|

|
Thierry: oh non! Eugène: bof Martinien: pas du tout Thomas: oui pas mal (quoique trop courant à mon goût) Antoine: oui, indémodable Raoul: bof Thibault: j'aime bien aussi Ulric: pas du tout Benoît: pas moche mais sans plus Olivier: wouais Henri: moyen Camille: je préfère pour une fille Frédéric: non. Mauvais souvenir!!! Arsène: j'avais du mal avant mais je commence à apprécier Aurèle: pas du tout Victor: oui Jacques: non Joachim: ça va Félix: ah oui! Samson: très joli, je n'y avais jamais pensé Ignace: pas du tout
Samson est mon préféré de ta liste!
|
|