|
|

|
comme je l'ai indiqué je fais une autre liste donc le jeu est simple vous avez juste à faire un copier/coller de la liste pour retirer le prénom que vous aimez le moins pour qu'ensuite il n'en reste qu'un. n'oubliez pas de noter le prénom que vous avez retirer. si vous le souhaiter indiquer à côté des prénoms ce que vous en pensez en positif ou en négatif.
Manec Hugo Robin Aloïs Nestor Ezéchiel Oscar Estévan Antoine Charles Louis Anaël Quentin Sevan Enzo Dominick Aaron Rémi Blixa Nathanaël Yann Logan Tom Bixente Alexandre Cyril Titouan Gaël Ethan Sylvain Judicaël Guillaume Sloann Philippe François Tristan Thomas
P.S: le gagnant de la dernière liste que j'ai faite était Baptiste
|
|

|
Manec Hugo Robin Aloïs Nestor Ezéchiel Oscar Estévan Antoine Charles Louis Anaël Quentin Sevan Enzo Dominick Aaron Rémi Blixa Nathanaël Yann Tom Bixente Alexandre Cyril Titouan Gaël Ethan Sylvain Judicaël Guillaume Sloann Philippe François Tristan Thomas
J'enlève Logan, je ne m'y fais pas, ça me fait systématiquement penser à la voiture.
|
|

|
a oui c vrai ke c une voiture ca c le truc a laquelle j'aurais jamais pensé mé ca n'empêche pas ke j'aime toujours ce prénom.
|
|

|
Manec Hugo Robin Aloïs Nestor Ezéchiel Oscar Estévan Antoine Charles Louis Anaël Quentin Sevan Enzo Dominick Aaron Rémi Nathanaël Yann Tom Bixente Alexandre Cyril Titouan Gaël Ethan Sylvain Judicaël Guillaume Sloann Philippe François Tristan Thomas
bye bye blixa

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Manec Hugo Robin Aloïs Nestor Ezéchiel Oscar Estévan Antoine Charles Louis Anaël Quentin Sevan Enzo Dominick Aaron Rémi Nathanaël Yann Bixente Alexandre Cyril Titouan Gaël Ethan Sylvain Judicaël Guillaume Sloann Philippe François Tristan Thomas
Je retire : Tom !
|
|

|
Manec Hugo Robin Aloïs Nestor Ezéchiel Oscar Estévan Antoine Charles Louis Anaël Quentin Sevan Enzo Dominick Aaron Rémi Nathanaël Yann Bixente Alexandre Cyril Titouan Gaël Ethan Sylvain Judicaël Guillaume Sloann François Tristan Thomas
Je retire Philippe
|
|

|
Manec Hugo Robin Aloïs Nestor Ezéchiel Oscar Estévan Antoine Charles Louis Anaël Quentin Sevan Enzo Dominick Aaron Rémi Nathanaël Yann Bixente Alexandre Titouan Gaël Ethan Sylvain Judicaël Guillaume Sloann François Tristan Thomas
Je retire Cyril

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Manec Hugo Robin Aloïs Nestor Ezéchiel Oscar Estévan Antoine Charles Louis Anaël Quentin Sevan Enzo Dominick Aaron Rémi Nathanaël Yann Bixente Alexandre Titouan Gaël Ethan Sylvain Judicaël Guillaume Sloann François Tristan
Je retire : Thomas !
|
|

|
Manec Hugo Robin Aloïs Nestor Ezéchiel Oscar Estévan Antoine Charles Louis Anaël Quentin Sevan Dominick Aaron Rémi Nathanaël Yann Bixente Alexandre Titouan Gaël Ethan Sylvain Judicaël Guillaume Sloann François Tristan
Je retire Enzo
|
|

|
Je retire Ezéchiel
Manec Hugo Robin Aloïs Nestor Oscar Estévan Antoine Charles Louis Anaël Quentin Sevan Dominick Aaron Rémi Nathanaël Yann Bixente Alexandre Titouan Gaël Ethan Sylvain Judicaël Guillaume Sloann François Tristan
|
|

|
Manec Hugo Robin Aloïs Nestor Oscar Estévan Antoine Charles Louis Anaël Quentin Sevan Aaron Rémi Nathanaël Yann Bixente Alexandre Titouan Gaël Ethan Sylvain Judicaël Guillaume Sloann François Tristan
Je retire Dominick
|
|

|
Manec Hugo Robin Aloïs Nestor Oscar Estévan Antoine Charles Louis Anaël Quentin Sevan Aaron Rémi Nathanaël Yann Bixente Alexandre Titouan Gaël Ethan Sylvain Judicaël Guillaume Sloann Tristan Je retire François

|
|

|
Manec Hugo Robin Aloïs Nestor Oscar Estévan Antoine Charles Louis Anaël Quentin Aaron Rémi Nathanaël Yann Bixente Alexandre Titouan Gaël Ethan Sylvain Judicaël Guillaume Sloann Tristan
Je retire Sevan
|
|
|
Manec +++ Hugo + Robin +++ Nestor --- Oscar -- Estévan +++ Antoine - Charles --- Louis - Anaël --- Quentin + Aaron --- Rémi + Nathanaël ++ Yann + Bixente +++ Alexandre - Titouan ++ Gaël ++ Ethan + Sylvain - Judicaël - Guillaume - Sloann -- Tristan ---
Je retire ALOIS
|
|

|
Manec Robin Nestor Oscar Estévan Antoine Charles Louis Anaël Quentin Aaron Rémi Nathanaël Yann Bixente Alexandre Titouan Gaël Ethan Sylvain Judicaël Guillaume Sloann Tristan
Je retire Hugo
|
|
|
Manec Robin Nestor Oscar Estévan Antoine Charles Louis Anaël Quentin Rémi Nathanaël Yann Bixente Alexandre Titouan Gaël Ethan Sylvain Judicaël Guillaume Sloann Tristan
Je retire AARON
|
|
|
Manec Robin Nestor Estévan Antoine Charles Louis Anaël Quentin Rémi Nathanaël Yann Bixente Alexandre Titouan Gaël Ethan Sylvain Judicaël Guillaume Sloann Tristan
je retire : Oscar trop animaux
|
|

|
Manec Robin Nestor Estévan Antoine Louis Anaël Quentin Rémi Nathanaël Yann Bixente Alexandre Titouan Gaël Ethan Sylvain Judicaël Guillaume Sloann Tristan Je retire Charles!

|
|

|
Manec Robin Nestor Estévan Antoine Louis Anaël Quentin Rémi Nathanaël Yann Bixente Alexandre Titouan Gaël Ethan Sylvain Judicaël Guillaume Tristan
Je retire Sloann
|
|

|
Manec Robin Nestor Estévan Antoine Louis Anaël Quentin Rémi Nathanaël Yann Bixente Alexandre Gaël Ethan Sylvain Judicaël Guillaume Tristan
J'ai retiré TITOUAN, je n'arrive pas à m'y faire!
|
|

|
Manec Robin Nestor Estévan Antoine Louis Quentin Rémi Nathanaël Yann Bixente Alexandre Gaël Ethan Sylvain Judicaël Guillaume Tristan
Je retire Anaël
|
|

|
Manec Robin Estévan Antoine Louis Quentin Rémi Nathanaël Yann Bixente Alexandre Gaël Ethan Sylvain Judicaël Guillaume Tristan
J'ai retiré Nestor
|
|

|
Manec Robin Estévan Antoine Louis Quentin Rémi Nathanaël Yann Bixente Alexandre Gaël Ethan Judicaël Guillaume Tristan
Je retire Sylvain
|
|
|
Manec Robin Estévan Antoine Louis Quentin Rémi Nathanaël Yann Bixente Alexandre Gaël Ethan Judicaël Guillaume
Bye bye TRISTAN
|
|

|
Manec Robin Estévan Antoine Louis Quentin Nathanaël Yann Bixente Alexandre Gaël Ethan Judicaël Guillaume
Je retire Rémi
|
|

|
Manec Robin Estévan Antoine Louis Quentin Nathanaël Yann Bixente Alexandre Gaël Ethan Guillaume
je retire judicaël
|
|

|
Manec Robin Estévan Antoine Louis Quentin Nathanaël Bixente Alexandre Gaël Ethan Guillaume
Je retire : Yann !
|
|

|
Manec Robin Estévan Antoine Louis Quentin Nathanaël Bixente Gaël Ethan Guillaume
Je retire Alexandre
|
|

|
Manec Robin Estévan Antoine Louis Quentin Nathanaël Bixente Gaël Ethan
Je retire : Guillaume !
|
|

|
Robin Estévan Antoine Louis Quentin Nathanaël Bixente Gaël Ethan Je retire Manec

|
|

|
Robin Estévan Antoine Louis Quentin Bixente Gaël Ethan
Moi je retire Nathanaël, je trouve ça trop long et trop compliqué.

http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20080505&img=mwviubkn156dmo9qid-DSCF0192.JPG
|
|

|
Robin Estévan Antoine Louis Quentin Gaël Ethan Je retire Bixente (on ne dirait pas un prénom) à fond pour Robin
|
|
|
Robin Estévan Louis Quentin Gaël Ethan
Et bien je retire ANTOINE
|
|

|
Robin Estévan Quentin Gaël Ethan
Je retire : Louis !
|
|

|
Robin Estévan Gaël Ethan
Je retire Quentin
|
|

|
Robin Gaël Ethan
Je retire Estévan anciennement Camille.M260, *Camille*,*Camille&Simon*,comme ca je n'ai plus qu'un pseudo sur le net. Je vis en Calédonie donc avec le décalage vous avez l'impression que je post la nuit.
|
|

|
Gaël Ethan Je retire Robin

|
|

|
Gaël
Je retire Ethan, mais pas de coup de coeur pour Gaël non plus
|
|

|
Je preferais ethan.
Bisous anciennement Camille.M260, *Camille*,*Camille&Simon*,comme ca je n'ai plus qu'un pseudo sur le net. Je vis en Calédonie donc avec le décalage vous avez l'impression que je post la nuit.
|
|

|
J aime bien Gaël des 3 derniers je préféré Robin Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
je préférais Ethan même si ce n'était pas mon préféré car les miens étaient: Hugo Aloïs Anaël Quentin Enzo Aaron Nathanaël Logan Tom Sloann
et vous??
|
|

|
Mes préférés étaient Aloïs Manec Oscar Antoine Bixente
|
|

|
dites moi et vous quels étaient vos préférés??
|
|

|
mes préférés sont: Nestor Oscar Anaël Enzo
|
|

|
Ben moi y avait que Manec que j'aimais
Sinon Titouan, Alexandre et Aaron me plaisent bien mais sans conviction.
Et Gaël je déteste!
|
|
|
Mes préférés étaient:
- Manec - Robin - Estévan - Nathanaël - Tom - Bixente - Titouan - Gaël
|
|