|
|

|
Mélody Amélia Audrey Maryse Lily Stéphanie Danielle Louise Delphine Charlotte Juliette Crystale Maxime Michaelle Cassandra Ella Ally Bree (se pronnonce Brie) Milohée Mahélie Raphaelle Élizabeth Alexandrine Zoélie Chloée-Pier Alexie Ève-Sophy Sophia Noelle Kaelle Emma-Jane Éliany Lili-Mai Léa-Maude Lorie-Pier
J'ai retiré Christine Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Mélody Amélia Audrey Lily Stéphanie Danielle Louise Delphine Charlotte Juliette Crystale Maxime Michaelle Cassandra Ella Ally Bree (se pronnonce Brie) Milohée Mahélie Raphaelle Élizabeth Alexandrine Zoélie Chloée-Pier Alexie Ève-Sophy Sophia Noelle Kaelle Emma-Jane Éliany Lili-Mai Léa-Maude Lorie-Pier
et moi maryse Marjorie, épouse de Pierre 

|
|

|
Mélody Amélia Audrey Lily Stéphanie Danielle Louise Delphine Charlotte Juliette Crystale Maxime Michaelle Cassandra Ella Ally Milohée Mahélie Raphaelle Élizabeth Alexandrine Zoélie Chloée-Pier Alexie Ève-Sophy Sophia Noelle Kaelle Emma-Jane Lili-Mai Léa-Maude Lorie-Pier
J'ai enlevé Bree (trop fromage à mon goût ) Marjorie, épouse de Pierre 

|
|

|
Mélody Amélia Audrey Lily Stéphanie Danielle Louise Delphine Charlotte Juliette Crystale Maxime Michaelle Cassandra Ella Ally Milohée Mahélie Raphaelle Élizabeth Alexandrine Zoélie Chloée-Pier Alexie Ève-Sophy Sophia Noelle Kaelle Emma-Jane Lili-Mai Léa-Maude
j'ai enlevé lorie-pier mais j'en auraibien enlevé d'autres... mon préféré est lily! instruire ce n'est pas gaver c'est donner faim...
|
|

|
Mélody Amélia Audrey Lily Stéphanie Danielle Louise Delphine Charlotte Juliette Crystale Maxime Michaelle Cassandra Ella Ally Milohée Mahélie Raphaelle Élizabeth Alexandrine Zoélie Chloée-Pier Alexie Ève-Sophy Sophia Noelle Kaelle Emma-Jane Léa-Maude
Je retire : Lili-Mai
|
|

|
Mélody Amélia Audrey Lily Stéphanie Louise Delphine Charlotte Juliette Crystale Maxime Michaelle Cassandra Ella Ally Milohée Mahélie Raphaelle Élizabeth Alexandrine Zoélie Chloée-Pier Alexie Ève-Sophy Sophia Noelle Kaelle Emma-Jane Léa-Maude J'ai retiré Danielle

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Mélody Amélia Audrey Lily Stéphanie Louise Delphine Charlotte Juliette Crystale Maxime Michaelle Cassandra Ella Ally Milohée Mahélie Raphaelle Élizabeth Alexandrine Zoélie Chloée-Pier Alexie Ève-Sophy Sophia Noelle Kaelle Emma-Jane
Je retire : Léa-Maude
|
|

|
Mélody Amélia Audrey Lily Stéphanie Louise Delphine Charlotte Juliette Crystale Maxime Michaelle Cassandra Ella Ally Milohée Mahélie Raphaelle Élizabeth Alexandrine Zoélie Chloée-Pier Alexie Ève-Sophy Sophia Noelle Kaelle
Exit Emma-Jane ! Marjorie, épouse de Pierre 

|
|

|
Mélody Amélia Audrey Lily Stéphanie Louise Delphine Charlotte Juliette Crystale Maxime Michaelle Cassandra Ella Ally Milohée Mahélie Raphaelle Élizabeth Alexandrine Zoélie Alexie Ève-Sophy Sophia Noelle Kaelle
J'ai retire Chloée-Pier
|
|

|
Mélody Amélia Audrey Lily Stéphanie Louise Delphine Charlotte Juliette Crystale Maxime Cassandra Ella Ally Milohée Mahélie Raphaelle Élizabeth Alexandrine Zoélie Alexie Ève-Sophy Sophia Noelle Kaelle
bye bye Michaelle
Marjorie, épouse de Pierre 

|
|
|
Mélody Amélia Audrey Lily Stéphanie Louise Delphine Charlotte Juliette Crystale Maxime Cassandra Ella Ally Milohée Mahélie Raphaelle Élizabeth Alexandrine Zoélie Ève-Sophy Sophia Noelle Kaelle
j'ai enlevé alexie trop masculin
|
|

|
Mélody Amélia Audrey Lily Stéphanie Louise Delphine Charlotte Juliette Crystale Maxime Cassandra Ella Ally Milohée Mahélie Raphaelle Élizabeth Alexandrine Zoélie Sophia Noelle Kaelle
J'ai enlevé Eve-Sophy. Je n'aime pas les prénoms composés
|
|

|
Mélody Amélia Audrey Stéphanie Louise Delphine Charlotte Juliette Crystale Maxime Cassandra Ella Ally Milohée Mahélie Raphaelle Élizabeth Alexandrine Zoélie Sophia Noelle Kaelle
Je retire : Lily
|
|
|
Mélody Amélia Audrey Stéphanie Louise Delphine Charlotte Juliette Crystale Maxime Cassandra Ella Ally Milohée Mahélie Raphaelle
Alexandrine Zoélie Sophia Noelle Kaelle
je retire elisabeth
|
|

|
Mélody Amélia Audrey Stéphanie Louise Delphine Charlotte Juliette Crystale Maxime Cassandra Ella Ally Milohée Mahélie Raphaelle
Alexandrine Zoélie Sophia Noelle je retire Kaelle

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Mélody Amélia Audrey Stéphanie Delphine Charlotte Juliette Crystale Maxime Cassandra Ella Ally Milohée Mahélie Raphaelle Alexandrine Zoélie Sophia Noelle
Je retire : Louise !
|
|

|
Mélody Amélia Audrey Stéphanie Delphine Charlotte Juliette Maxime Cassandra Ella Ally Milohée Mahélie Raphaelle Alexandrine Zoélie Sophia
Dégagée Noelle Marjorie, épouse de Pierre 

|
|

|
Mélody Amélia Audrey Delphine Charlotte Juliette Maxime Cassandra Ella Ally Milohée Mahélie Raphaelle Alexandrine Zoélie Sophia Noelle
Je retire Stéphanie
|
|

|
Mélody Amélia Audrey Delphine Charlotte Juliette Cassandra Ella Ally Milohée Mahélie Raphaelle Alexandrine Zoélie Sophia
J'ai enlevé Maxime qui pour moi est un prénom de garçon )
|
|

|
Mélody Amélia Audrey Delphine Charlotte Juliette Cassandra Ella Ally Milohée Mahélie Raphaelle Alexandrine Sophia
J'ai retiré Zoélie. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Mélody Amélia Audrey Delphine Charlotte Juliette Cassandra Ella Ally Milohée Mahélie Raphaelle Sophia
J ai retiré Alexandrine Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 10 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Mélody Amélia Audrey Delphine Charlotte Juliette Cassandra Ella Ally Mahélie Raphaelle Sophia
Je retire : Milohée !
|
|

|
Mélody Amélia Audrey Delphine Charlotte Juliette Cassandra Ella Mahélie Raphaelle Sophia
j ai retiré Ally Maman de...Personne pour le moment lol
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Mélody Amélia Audrey Delphine Charlotte Juliette Cassandra Ella Raphaelle Sophia Je retire Mahélie
|
|

|
Mélody Amélia Audrey Delphine Charlotte Juliette Cassandra Ella Raphaelle
J ai retiré Sophia Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Oh non, pas Sophia, snif Amélia Audrey Delphine Charlotte Juliette Cassandra Ella Raphaelle
Je retire Mélody
|
|

|
Lol, Dsl
Amélia Audrey Delphine Charlotte Juliette Cassandra Raphaelle
j ai retiré Ella Sa me fait trop pensé a la chanson de France Gall Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Audrey Delphine Charlotte Juliette Cassandra Raphaelle
Bye Amélia
|
|

|
Audrey Delphine Juliette Cassandra Raphaelle
j ai retiré Charlotte. Dsl c est un prénom tt a fait normal mais je n ai jamais aimé Maman de...Personne pour le moment lol
|
|
|
Audrey Delphine Juliette Raphaelle
j'ai retiré cassandra
|
|

|
Audrey Delphine Juliette
Je retire : Raphaëlle !
|
|

|
Audrey Juliette
Au revoir Delphine
|
|

|
Juliette
Je retire : Audrey !
The winner is : Juliette !!!!!!!!!!!!!
|
|

|
Je préfèrais Sophia ou Amélia (plus encore Amalia), mais Juliette, ça a le mérite d'être indémodable. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
J adore ce prénom il y en a a toutes les générations pour exemple ma grand mére s apelle Juliette elle a 85 ans et j ai gardé des jumelles dont une s apelle juliette elle va avoirn 3 ans. Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Oui, pas mal. En fait, ce prénom est mignon mais il me laisse légèrement indifférente.
|
|