|
|

|
L'autre est en train de se terminé, alors j'en ouvre un nouveau. Comme d'hab on enlève un prénom et on dit pourquoi
Adam Sacha Esaïe Zachary Joas Samuel Simon Tobias Joaquim Ruben Abel Elias Jérémie Jonas David Benjamin Etienne
Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Sacha Esaïe Zachary Joas Samuel Simon Tobias Joaquim Ruben Abel Elias Jérémie Jonas David Benjamin Etienne
Bye Bye Adam !!!
|
|

|
Sacha Zachary Joas Samuel Simon Tobias Joaquim Ruben Abel Elias Jérémie Jonas David Benjamin Etienne
Je retire : Esaïe ???????
|
|

|
Sacha Zachary Joas Samuel Simon Tobias Joaquim Ruben Abel Elias Jérémie Jonas David Benjamin
Moi je retire Etienne à cause de la chanson entre autre.
Pourquoi ces points d'interrogation Joy? Bon c'est vrai, là ça fait carrément biblique, mais bon au moins c'est pas inventé!  Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Sacha Zachary Joas Samuel Simon Tobias Joaquim Ruben Abel Elias Jonas David Benjamin
Je retire Jérémie. Je n'aime pas ces consonances.
|
|

|
Sacha Zachary Joas Samuel Simon Tobias Joaquim Ruben Abel Elias David Benjamin Je retire Jonas
|
|

|
Sacha Zachary Joas Samuel Simon Joaquim Ruben Abel Elias David Benjamin
Je retire Tobias, trop canin à mon goût...
|
|

|
Sacha Zachary Samuel Simon Joaquim Ruben Abel Elias David Benjamin
J'ai retiré JOAS
|
|

|
Sacha Zachary Simon Joaquim Ruben Abel Elias David Benjamin
Je retire : Samuel !
Pourquoi des points d'interrogation : parce que ce sont des prénoms que je connaissais absolument pas du tout !
|
|

|
Sacha Zachary Simon Joaquim Ruben Abel Elias David
Je retire Benjamin, sinon c'est pô drole. Pour Esaïe: c'est un des prophètes, mais c'est vrai qu'on trouve plus ce prénom dans les familles juives, comme Jacob ou Isaac d'ailleurs. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Sacha Zachary Simon Joaquim Ruben Abel David
Je retire Elias. J'entends "hélas"
|
|

|
Sacha Zachary Simon Joaquim Ruben Abel
Je retire David, c'est le nom de mon frère et pour moi, ça fait trop génération 70. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|
|
Sacha Zachary Joaquim Ruben Abel
Je retire SIMON je n'ai jamais accroché avec ce prenom, pourquoi, je ne sais pas.
|
|

|
Sacha Joaquim Ruben Abel
Je retire Zachary, un peu trop dur. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Sacha Ruben Abel
Je retire : Joaquim !
|
|

|
Sacha Ruben
J ai retité Abel je n aime pas du tt Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Bon ben moi je retire alors Ruben. Je n'aime pas trop! C'est donc SACHA le grand gagnant!!!!
|
|

|
Entre les 2 dernier c est celui que je préfèrais mais je ne le donnerais pas Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
C'est sans surprise. on trouve de plus en plus ce prénom que j'adorais mais que mon garçon ne portera hélas jamais, mon conjoint le trouvant trop russe
Sinon que pensez vous de Joaquim? J'en connaissais un étant petite et j'avais complètement oublié ce prénom... Pareil, que pensez vous de Jonas et Joas? Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Joaquim: je n'aime pas du tout Jonas: pas mal du tout Joas: on dirait qu'il manque quelque chose, je n'aime pas
|
|

|
Joas, bof, on dirait qu'il manque une lettre. Jonas, bof aussi. Ca me fait penser à "jaunisse". Je préfère Joris. Joachim (écrit comme ça lol), j'aime bcp. je le trouve classe et, en plus, pas si courant que ça.
Euh... tu as changé de surnom ?? Ca vient d'où Hikaye ??
|
|