|
|
|
Trouver des prénoms que vous aimé dans toutes les sonorités!! A Exemple Sacha AC Isaac AN Florian AR Adélar AVE Gustave É Timothé EL Ezéchiel EN Bastien I Ricki IAS Mathias IC Loic IEU Mathieu IN Jocelin IS Mathis O Roméo ON Simon OU Lou ULE Jule
|
|

|
Allez, je me lance !!
A Lucas AC ? AN Milan AR ? AVE ? É ? EL Raphaël EN Julien I Jérémie IAS Tobias IC Aymeric IEU Mathieu IN Albin, Lubin IS Mathis, Yannis O Mateo ON Simon OU Lou ULE ?
|
|

|
A = Nicolas AC ... AN = Lucian AR = Richard AVE ... E = Giuseppe EL = Pavel EN = Julien I = Amaury IAS = Mathias IC = Romaric IEU = Mathieu IN = Aubin IS = Yanis O = Bruno ON = Simon OU = ... ULE = ... "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|
|
A: Lucas AC ? AN Tenenan (je pronnonce le an à la bretonne c'est à dire comme dans ennui sans le ui) AR ? AVE É Gwenole EL Mael EN Sébastien I ? IAS ? IC Maelig (le ig se pronnonce ic en breton) IEU Mathieu IN Martin IS ? O Hugo ON Simon OU ? ULE Jules
|
|

|
A Luca
AC ??
AN Florian
AR ???
É ???
EL Raphaël
EN Bastien
I
IAS Mathias
IC Loic
IEU Matthieu
IN Martin
IS Mathis
O Mattéo
ON Simon
OU (Lou pour moi c est un prénom Féminin)
ULE Jule Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
A Lukas
AC
AN Evan
AR
É
EL Anaël
EN Sören
I Lenny
IAS Mathias
IC
IEU Mathieu
IN Quentin
IS Léïs
O Timéo
ON
OU
ULE Jules
|
|
|
A thomas
AC
AN ronan
AR
É noé
EL mael, yael
EN ruben
I Lenny
IAS
IC loric
IEU
IN gabin lubin
IS joris mathis yannis
O
ON
OU loup
ULE Jules
|
|

|
A Noah AC ... AN Maélian, Gaétan; Lilian, Tituan AR Abélard AVE Gustave É EL YaËL (mais plus pour une fille) EN Cyprien I IAS IC IEU IN IS Matisse O Timéo ON OU ULE Jules On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
A Andrea AC Isaac AN Constant AR Gaspard AVE Gustave É Timothé EL Rafael EN Lucien I Rémi AS Andreas IC Loic IEU Mathieu IN Colin IS Luis O Tiago ON Simon OU Lou ULE Jules
|
|

|
A:Noah AC: Cyriac (je n'aime pas, c'est seulement pour trouver 1 prénom en AC) AN: Tristan AR Edgard (je n'aime pas non plus, c'est le 1er qui me vient à l'esprit) AVE Gustave É Tiané EL Nathanaël EN Victorien I Rémi IAS Elias IC Médéric IEU Brieuc IN Augustin IS Adonis O Diégo ON Louison OU Loup ULE Jules
|
|
|
A Noa AC ? AN Yann AR léonard AVE ? É Noé EL ouriel EN Félicien I dimitri IAS ? IC Ludovic IEU ? IN Paulin IS Yanis O Ugo ON Léon OU jean lou ULE ?
|
|