|
|

|
Bonjour les filles, voilà, depuis son pic des 6 semaines, ma puce se met des fois à pleurer en cours de TT, surtout côté droit. Elle lache le sein, puis le reprend, j'avais l'impression qu'il y avait trop de lait à arriver. Tout à l'heure j'ai été impressionnée !!!! Elle a laché en pleurant, et ca a giclé sur son visage et je m'en suis mis partout sur le pantalon et le ventre ! Que puis je faiiiiiirrrrrrrrreeeeeee
|
|

|
C'est arrivé en debut de tétée ? Il me semble qu'on conseille de vider un peu le sein manuellement avant de laisser teter bebe
|
|

|
Tu peux tirer un peu ton lait avant de la mettre au sein, ca lui evitera l effet karcher 

|
|

|
C'est arrivé en cours de TT, pas dès le début. Je dois vider mon sein avec un tire lait sans doute Je n'en ai aps, va falloir que je vois ça! Merci!
|
|

|
Tu peux t en faire prescrire un par ton pédiatre, ca t evitera d en acheter un.

|
|

|
alors c'est le rélfexe d'éjection trop fort.... tu peux allaiter allongée çà diminue ce désagrément et puis aussi vider à la main en massant le sein juste avant la tétée,pas besoin de tire lait
|
|

|
j ai jamais été foutu de le faire a la main moi. je dois pas avoir la technique 

|
|

|
Merci les filles! Je n'y arrive pas non plus à la main, je suis donc allée à la pharmacie avec une ordonnance et j'ai le tire lait! Mais je vais faire un autre post parce que j'ai besoin de conseils!
|
|

|
Ah et puis si j'allaite allongée, ma puce je la fait téter sur moi ou il faut que je me mette de côté Merci pour vos précieux conseils
|
|
|
Ah et puis si j'allaite allongée, ma puce je la fait téter sur moi ou il faut que je me mette de côté Merci pour vos précieux conseils
******************** Tu te mets sur le côté et ta puce aussi. C'est super pratique même quand ça gicle pas. Juste pour se reposer (ou dormir) pendant u'elle mange.
|
|

|
Merci!
|
|