ben c'est un peu douloureux encore
euhhhh pour la vaisselle
j'ai appelé u pot qui est venu m'aider à le descendre du grenier, et la il termine son cycle
|
Citation:mais pourquoi elle a fait ça ??????????
ça lui posait un problème de conscience de mentir au suspect, encore une pruve que les personnes se préoccupent plus de leur petite personne que de se demander si des gens sont malheureux d'une situation qu'ils vivent.
Celle qui était venue à la maison c'est mon soit disant grand amour , mais on sent bien qu'ils prennent de la distance
La nature humaine, belle vacherie
|
Sand a enlevé les points, mais les plaies ne sont pas refermées totalement, elle a des trap pendant un mois et le petit doigt doit rester tendu
|
quelle saleté
on vient d'apprendre pour un ami aussi
|
ça donne que l'on avait monter un petit stratagème pour essayer de piéger la personne soupçonnée, et qu'une (ancienne maintenant) amie nous a trahi en vendant la mèche et que je ne l'ai su que deux semaines après alors que cette fille je l'a vois tout les jours. Finalement tout le groupe s'est plus ou moins éloigné de nous donc la bestiole a gagné, il a surement réussi ce qu'il espérait.
Donc on tend souvent le dos lorsque l'on va chercher le courrier
|
je n'ai pas de problème d'autorité avec les nains alors je t'aiderais pas
|
le mieux c'est de pas avoir de téléphone, mais suis je bete je parle à des femmes
|
pour celles qui ne le connaisse pas voici le fidèle destrier

Bien sur que si Zou (idiote)
|