Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Jessie 
Total des Messages Envoyés 482
[0,01% de tous les messages / 0,21 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 12 novembre 2002
Dernière Visite samedi 21 juillet 2007 08:09

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
bonjour, Je m'appelle Jessie, j'ai 23 ans, je vis à toulouse avec mes 5 chats... au plaisir de discuter !

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : C'est mon tour de faire l'anonyme
Envoyé : lundi 18 juin 2007 14:42
Je pense que les solutions données sont bonnes, à condition qu'il veuille y mettre du sien et reconnaître qu'il y a un problème ! Ce qui ne semble pas êtrele cas...
Je suis déjà tombée sur des gens é^goïstes, et dans ce cas y'a rien à faire !
Maintenant, je fais passer mon plaisir avant tout, et donc si je me mets avec quelqu'un, c'est qu'il y a compatibilité sexuelle... Evidemment, des problèmes peuvent survenir mais j'ai choisi quelqu'un avec qui je peux dialoguer, et si problème il y a on en parle ! Smile
Pour ton mari, j'ai plutôt l'impression que tu parles d'un ami pas d'un amant ! Pourquoi ne pas divorcer et rester ami ?
Sujet : C'est mon tour de faire l'anonyme
Envoyé : dimanche 17 juin 2007 09:55
Perso, je te dirai d'être super directe avec lui... C'est soit il prend en compte ta frustration, soit tu vas voir ailleurs, et tu lui fais bien savoir !
enfin je pense que le sexe c'est 80% de la bonne entente dans un couple... si pas de copatibilité sexuelle, pas d'entente, j'en ai fait l'expérience ! J'avais un ex comme ça j'utilisai un gode devant lui et je prenais mon pied... Et dodo !Et je lui disais quand tu seras plus efficace je t'utiliserai ! Wink
Je sais c'est méchant ! Mais y'en a marre !
Sujet : Comment savoir si je dois voter demain ? Question cruchissime du jour
Envoyé : dimanche 17 juin 2007 09:09
Je en sais pas pour ta ville, mais pour toulouse, la mairie a fait un site super bien fait, on y retrouve tous les résultats par circonscription... Ce qui m'a aidée à savoir quelle était ma circonscription a été le nom du candidat pour lequel j'ia voté !
en plus la semaine dernière j'avais posé la question pour qui je devais voter car je connaissais pas le nom du candidat mais ouf dans laplupart des cas, le nom du parti qu'il représente est écrit sur le bulletin de vote ! Smile

Jessie.
Sujet : Législatives quelqu'un peut m'aider ?
Envoyé : samedi 9 juin 2007 22:43
Je sais pour quel parti je veux voter, mais le nom du candidat qui le représente je n'en suis pas sûre... Je sais que c'est le même bureau de vote, mais quelle est sa circonscription ?

Jessie.
Envoyé : samedi 9 juin 2007 20:56
Non, ça fait comme pour les présidentielles j'ai rien reçu. Sad Sinon c'est marqué sur la carte d'électeur ?
Envoyé : samedi 9 juin 2007 20:46
bonjour tout le monde,

voilà je suis perdue pour les législatives je ne comprends pas quels sont les candidats qui sont dans la liste... Y'a plusieurs circonscriptions et je sais pas à quoi elles correspondent. Et y'a pleins de noms aussi pour chaques partis.
J'habite à toulouse si quelqu'un peut me répondre.

Jessie.
Sujet : j'ai pas de pot avec les cadeaux de zhom
Envoyé : dimanche 3 juin 2007 17:53
Moi j'aurai bien aimé que mon copain m'offre de la lingerie ou un truc sexy... Ou qu'il soit là tout simplement !

Jessie. Sad
Sujet : Prolbème de surveillance des messages..
Envoyé : dimanche 3 juin 2007 17:48
bonjour à tous,

voilà, j'ai un souci, quand je coche la case surveiller je reçois un mail au début quand j'ai une 1ère réponse puis plus rien ! résultat il m'arrive de passer à côté de certaines réponses...
comment régler ce problème ?

Jessie.
Sujet : rras le c** de votre page d acceuil!!!
Envoyé : dimanche 3 juin 2007 17:47
Moi je n'ai pas de fenêtre de pub qui s'ouvre j'ai activé l'antipub d'internet explorer. Par contre, être obligée de cliquer sur jeunes parents pour accéder au forum ça oui ! Mais je suis pas obligée de me réidentifier.

Jessie.
Sujet : Pas le moral du tout du tout... :(
Envoyé : dimanche 3 juin 2007 17:44
Bonjour Marie,

en fait quand je lui ai dit que je me considérais célibataire etc c'était surtout pour le faire réagir ! Mais... aucune réaction ! Sad
Pas un appel, pas un sms. Une amie a essayé de le contacter il l'a mise sur messagerie et depuis son message a éteint son portable.
en même temps, je me dis que s'il est vraiment arrivé quelque chose à sa grand-mère, c'est vraiment dégueu... donc aujourd'hui je vais lui laisser un message, je vais attendre quelques jours si pas de nouvelles je vais aller là-bas je prendrai une chambre d'hôtel histoire de l'avoir en face pour discuter ! Si il ne vient pas me voir, j'en déduirai qu'il ne vaut pas la peine...

Jessie.