Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Jessica.G144 
Total des Messages Envoyés 28
[0,00% de tous les messages / 0,07 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 14 octobre 2007
Dernière Visite samedi 27 septembre 2008 15:17

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :
mes enfants

Biographie :
vous etes les plus belle choses qui me soit arriver avec votre papa biensur

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : décé de ma petite étoile a 1 mois1/2 atteinte de triploidie
Envoyé : jeudi 25 septembre 2008 00:07
je suis désolé mais je ne connait pas cette maladie .Je te souhaite plein de courage.Je t embrasse et un gros bisous a nos ange bougie bougie bougie
Sujet : Le blog de ma princesse qui me manque horriblement...
Envoyé : lundi 15 septembre 2008 10:33
je tes laisser un com sur ton blog
on est toutes avec toi
je t'embrasse
Sujet : Ma cousine vient de perdre son fils
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 23:45
Dans mon cas moi j'ai eu besoin de soutien dit lui simplement que si elle a besoin tu seras la je te donne tout mon soutien bisous
Sujet : adieu mon ange
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 13:06
moi aussi je sentais que quelque chose n'allait pas et les hopitaux ,les pediatres ,les medecins aucuns n'ont voulu me croire et maintenant mon p titange nous as quitter il y auras 10 mois le 08.09 il avait 2 mois et demibougie .Quand je te Book sa me fait penser un peu a mon histoire car on le sentai et personne nous croyé.Il a eu un an le 23.08 et je ne sais toujours pas pourquoi il a eu son probleme au coeur.Quand je suis venu sur le site pour la premiére foi j 'étais completement éffondré et je remercie le soutien de toute les mamangescoeur coeur car grace a elles tu iras un petit peu mieux sa te feras du bien d'avoir du soutien meme que c'est sur jamais tu ne l'oubliras elle seras toujour la en toi je te fait plein debisous et sache qu'ici quelqu'un seras toujours la pour toi.Une pensée pour tous nos ange qui nous manques énormementbougie
Sujet : mon ange
Envoyé : mercredi 3 septembre 2008 18:29
merci d'avoir afficher sa photo il s'appelle thieffen qu'est ce qu'il me manque merci pour votre soutien bisous
Sujet : mon ange
Envoyé : mercredi 3 septembre 2008 12:49
http://img55.imageshack.us/img55/5113/pict0602vj4.jpg
merci beaucoup voila mon p'tit ange et un grand merci a toute les mamanges .Oui j'ai relancer l'hopital et il n'on rien trouver on est en 2008 et ils ne savent rien.bisous
Sujet : pour toi mon p'tit ange
Envoyé : mercredi 3 septembre 2008 00:48
Bonjour a toute les mamanges
c'est vrai qu'il y a un moment que je ne suis pas venu sur le site mais c 'est vrai que je n'etais pas trés bien.Mon p'tit ange a eu 1 ans le 23.08 et a vrai dire sa a etais trés dur de plus moi je suis née le 24 08 et mon mari le 25 08 donc on se suivait alors je n'es pas voulu qu'on me souhaiter mon anniversaire car pourquoi qu'on me l'aurai souhaiter alors que mon fils n'as meme pas pu en feter un seul avec nous.J'ai toujours la haine et meme la rage envers les medecins surtout que je n'es meme plus un appel pour savoir s'ils ont trouvé pourquoi son coeur n'allait pas.Je vous embrasse toute a bientotange ange bougie coeur PS:comment faite vous pour insérer une photos de vore ange dans vos texte merci
Sujet : pour toi mon p'tit ange
Envoyé : mercredi 3 septembre 2008 00:40
Notre petit ange
Ton petit coeur épuisé
s'arreta pour te libérer,
te laisser partir
vers un monde sans souffrance
notre petit ange dans nos bras,
nos yeux plein de larmes,
nos coeurs déchirés,
il fallait te laisser partir.
Dans nos coeur tu resteras à jamais
Notre petit garçon d 'amour
NOTRE PETIT ANGE
Maman et Papa.
Pour toi mon fils d'amour
une vie qui passe,
le temp se meurt,
les minutes s'écoulent tout doucement, tellement doucement
demain est un autre jour,
un autre jour sans toi.
Tu es parti jouer avec les anges, nous imposant ton silence.
Une abscence car plus jamais tu n'illumineras notre vie de ton regard, de ton sourire.
Parti sans un mot , sans un cri juste poussé un dernier souffle
la maladie a gagné,
j 'aurais aimé te donner la force, te donné ma vie,
Mais qu'ai je fait, à part te regarder doucement t'éteindre,dans mes bras, comment aurai je pu...Je ne suis pas un ange.Ta maman qui t'aimera encore et toujours,mon fils adoré.pleure pleure
Voila mon petit coeur, ton anniversaire est passé tu as eu 1 ans et a vrai dire je pense a chaque instant à toi, c'est si dur mon bébé de savoir que tu n'es plus la et tu sais mon ange je ne sais toujour pas ce que tu as eu et c'est dur de continuer sans savoir je t'aime et je t'aimerai toute ma vie bougie bougie coeur ange ange pleure pleure
Sujet : Pour vous les paranges
Envoyé : mardi 18 décembre 2007 18:58
amour merci beaucoup de penser a nous c'est vrai que les fete approche et je ne vai pas tres bien mon p'tit ange nous a quitter le 08 novembre et la le 23 il aurait eu 4 moispleure pleure
je t'embrasse bougie bougieje t'aime tellement mon ange tu me manquespleure pleure
Sujet : Déja deux mois que ma petite Dounia est partie jouer avec les anges...
Envoyé : mardi 18 décembre 2007 18:50
une grosse pensée pour ta petite puce je n'ai aucun mot pour te reconforter car j'ai perdu mon p'tit ange le 08 novembre 07 il avait 2 mois et demi je sais que c'est tres dur moi je ne vais pas bien non plus je t'embrasse