|
J'ai dans ma famille et mon entourage proche
- Eytan (8mois)
- Tom (3mois)
- Enzo (25 mois)
- Maeva (22 mois)
- Nathan (20 mois)
- Lilou (15 mois)
- Stacy (5mois)
|
|
Maureen et Maëva ! C'est très mignon !
Bon courage
|
|
Pour ma part, il s'agirait du prénom Noémie ! Par contre si tu me permets une suggestion, j'ai connu une petite Néemie et c'était un véritable ange
Bon courage
|
|
Coucou
Je ne connais un couple de Jumelles, elles ont 23 ans et se prénomment Laëtitia et Christelle !
Petite question qui peut faire sourire : je suis apparement génétiquement très sujette à avoir des jumeaux car ma grand mère maternelle est jumelle (Christiane et Odette : 61 ans) et mon grand père paternel est jumeau (Gaston et Jean : 89 ans)
Avec mon mari nous aimerions soit le couple garçon/ fille soit des jumelles
Nos idées de prénoms de couples sont :
- Maëlle & Noa
- Valentine & Axel (d'autres idées pour juste un garçon)
OU
- Maëlle & Valentine
- Maëlle & Anna
Quel est votre avis ?
|
|
Personnellement, j'adore Kenzo, Naoh et Jules !! Par contre je déteste Oscar !! (c'est selon moi un prénom qui convient plus à un chien qu'à un enfant)
|
|
Bonjour à toutes ! Je viens de lire vos témoignages et j'avoue que je les trouve plus émouvants les uns que les autres ! ^C'est pourquoi, même si je ne suis qu'à moitié concernée par les questions auxquelles il faut répondre, je tiens à partager mon histoire avec vous !
Mon mari et moi souhaitons plus que tout être parents : nous venons de nous marier et c'est pour nous maintenant une étape logique et vitale que de fonder notre famille. Nous avons pourtant un passé douloureux sur la question puisqu'il y maintenant presque 3 ans, j'ai perdu un petit bébé au bout de 2 mois de grossesse ! A cette époque, nous étions encore en étude l'un et l'autre et malgrè le fait de parler souvent de maternité nous n'étions pas encore prêt... Je prenais alors à ce moment là une pillule minidosée , j'ai eu mon cycle correctement et loin de moi l'idée d'être en fait enceinte. étant fortement sujette au régime YOYO je ne me doutais absolument pas de la nouvelle car mon cycle était bel et bien là !!
Ce n'est qu'après une perturbation de cycle au bout de 2 mois (pertes étranges) et une forte douleur au bas ventre que la nouvelle frappa notre couple de plein fouet : je venais de perdre un petit bébé... l'échographie et les résultats aux prises de sang étaient formels !
Maintenant, je suis suivie de plus près par mon gynécologue qui n'a pas su trouver d'explication à cette "fausse couche" !
Aujourd'hui, notre crainte est de ne pouvoir avoir d'enfant. nous sommes tous 2 impatients que j'arrête ma pillule mais nous avons à la fois peur que ce drame se reproduise !!
Je tiens d'ailleurs à remercier toutes les femmes de ce forum qui ont su me remonter le courage lorsque je leur ai expliqué mon histoire.
Le mieux maintenant, pour mon mari et moi est de ne pas réflèchir : laissons nous guider par la vie
Bon courage à toutes et je suis sûre que vous serez bientôt ...Maman
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec Victo ! Il est vrai qu'il vaut mieux qu'elle soit plus jeune que lui ! cela limite les soucis de maternité liés à un âge trop avancé
|
|
Merci à toutes pour vos réponses !!
Il est vrai que nous avons peut être commis l'erreur de parler du prénom à notre entourage ... mais c surtout que nous sommes surpris : "Maëlle" n'est pourtant pas ( à notre sens ) un prénom tirer par les cheveux !!
Quant à Cindy, je te remercie mais la sonorité "M" passe mieux avec notre nom de famille que le "N" mais il est vrai que c'est tout aussi mignon
|
|
Hello !
Lisa est super mignon pour une petite princesse / Alienor c HORRIBLE
|
|
Peut être certaines d'entre vous reconnaitront mon "écriture" mais il est vrai que cela fait un p'tit bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum ... Désolé ! Une préparation de mariage, le mariage et le voyage de noces : voici mes dernières préoccupations !!Maintenant mari et femme ( et même avant) mon mari et moi désirons plus que tout fonder une famille !! le soucis (qui n'en est pas vraiment un!!) est que nous avons déjà choisi les prénoms de nos enfants, surtout si c'est une fille et la réaction de notre entourage (surtout mes parents) nous a un peu choqué ... En effet, nous optons à 200 % pour le prénom "Maëlle" que nous trouvons doux et simple !
on nous a demandé si c'était une blague ... ils ont adoré Noa et Jules pour le prénom de garçon mais Maëlle ...??
Pensez vous que cela soit un "bon" prénom pour une petite fille ? est il dur à porter ??
Aidez moi!!
|