Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Jessica as-tu eu ton bébé?? - Forums Familles

Line
Jessica as-tu eu ton bébé??
Envoyé le: mercredi 13 mars 2002 21:41

Bonjour je suis curieuse et je me demande si Jessica a eu son bébé....son petit Noah (au dernière nouvelle) à bientôt et merci!!
Noranda
Envoyé le: samedi 16 mars 2002 11:28

Avec tous les forums que Jessica a lancés, moi-aussi j'ai hâte de savoir si elle a enfin eu son bébé et quel prénom elle lui a enfin trouvé....allons Jessica, ne nous laisse pas tomber...même si tes préoccupations sont ailleurs maintenent. on peut commencer à chercher un prénom pour ton deuxième bébé si tu veux!
jessica
Envoyé le: jeudi 21 mars 2002 18:43

salut line et tout les autres
merci de prendre de mes nouvelles je n'ais pas eu encore mon bébé j'ai étais à l'hopital car j'avais des contractions toute la nuit de samedi dernier mais fausse alerte les contractions n'étais pas assez forte et se sont calemer le lendemain.c'est pour me rassurer que j'ai étais consulter.il mon dit d'allez lundi 25 date prévue de l'accouchement si je n'ais toujours pas accoucher.j'èspère que vous penserez à moi ce jour la.une chose en plus j'ai trés peur il mon dit que se seras un gros bébé sur déja 3 kilos.500.ma premiere peser seulement 2 kilos 600.si quelqu'un a eu un gros bébé peu t'il me rassurer.
encore merci à tous.
Je vous previendrez.
souchire
Envoyé le: jeudi 28 mars 2002 00:41

je suis tombée par hasard sur ce site. J'ai accouché il y a 1 mois d'une petite Alicia (3.480 g et 53 cm) qui est donc la petite soeur de Diego (4 ans) à la naissance il pesait 4.610 g et mesurait 55cm. J'ai accouché normalement et sans péridurale alors que pour ma fille j'ai eu une césarienne.Comme tu peux voir chaque accouchement est différent, mais c'est à chaque fois un émerveillement.
Ne réfléchis pas trop, je sais qu' on se fait vite un cinéma et on se pose beaucoup beaucoup de questions Essaie de les formuler si elles t'angoissent pour obtenir des réponses de personnes au courant sinon oublie-les vite. Reste zen pense au bébé et tout se passera bien.
Bon courage
TITI
Envoyé le: mercredi 1 mai 2002 19:33

Non ce n'est pas une farce. Notre
premier petit-fils se prénomme bien
"THEOPHRASTE" et le second "Alexis"
N'avez-vous pas entendu parler de
Théophraste Renaudot ?......
GAGOU
Envoyé le: vendredi 3 mai 2002 21:09

Si ca peut te rassurée ma mère m'a eu il y a 14 ans, et je pesais 4,440kg et je faisais 53 cm. Elle a accouché sous serrarienne et sans problème.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum