Forums Familles » Idées Prénoms » Prénoms de filles » Jess-Wiloo ?
Je trouve que c'est lourd !
J'adore le nom Willya mais Wiloo [+o(]
moi je trouve ca mignon
Je n'aime pas tellement les composé mais je trouve Wiloo tres mignon
Je trouve cela un peu ridicule comme prenom. Le chat de ma copine s'appelle wiloo... Imaginez vous vous présenter sous ce nom à un entretien. Ca fait tout de suite plouc americain. Pour moi donner un tel nom à son enfant c'est lui mettre les batons deans les roues.[N]
Oui mais sa mère est canadienne et la petite lui parle anglais... Pour eux, ce prénom est naturel.
A savoir aussi, qu'ici, en Nouvelle-Calédonie, avec la proximité de l'Australie, la Nouvelle-Zélande ou les Vanuatu, etc, les prénoms anglophones sont majoritaires !!!!!!![ip]
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | verrine | forum prénoms et bébé | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés