|
Merci a vous tous pour vos suggestions mais jme suis pris la tete pendant des semaine pour trouver un beau prénom mais cest finalement mon copain qui a choisi et qui ma proposé ce prénom ...
Jérémy Hamel est né le 9 février a 5h17 le matin apres plusieurs heures (et journées!)de dur travail...en effet ca a commencer lundi le 6 au matin avec des contractions asser rapprochées jme suis rendu a l'hopital dans lapres midi pour ressortir le soir jai pas dormi de la nuit les contractions n'arretais pas meme chose pour le mardi deux nuit blanche en ligne...le mercredi a 11h30 javais rendez-vous avec mon medecin elle cest apercu que je perdais du liquide tranquillement pas vite donc elle mas envoyer a l'hopital pour quil me déclanche donc jai travailler toute la nuit du mercredi soir au jeudi matin ouff jetais tres fatigué pendant et apres avoir pousser pendant au moin 5 heures.... il est finalement sorti a mon grand soulagement ...[ ][ ]
il pesait 9 livres 15 onces et demi !! il manquai 1/2 once pour faire 10 livres et il mesure 23 pouces !! il est en parfaite santé et est super tranquille, cest un gros nounours !![ ]il est tellement beau !!
nous somme tres heureux tous les trois on pouvais esperer mieux !!!
Catherine [ ][ ]
|