Ben ici dans la plupart des logements (des gros blocs comme le tien, avec plusieurs logements) les chiens sont interdits...à cause du bruit et souvent aussi à cause des tapis dans l'appart. Les chats ben là ça dépend, pis les oiseaux :confus: C'est la première fois que je vois que c'est interdit!!
Nous dans notre bail le proprio avait écrit qu'on avait le droit à un seul chat, parce qu'on l'avait avant de déménager. Mais pas de chien. Par contre on ne paye pas plus pour le chat (que d'ailleurs on n'a plus :\()
En tous cas, félicitation pour ton logement, il est super beau, j'adore le coin cuisine!! Et bon déménagement 
Jenny
|
Moi aussi je suis du :quebec: alors je la connais depuis longtemps! Je connais cette chanson de titre seulement, mais moi ma préférée c'est "Le plus fort c'est mon père"...si t'as l'occasion de l'écouter elle est super belle...en tous cas moi elle me fait leurs: à chaque fois!!
Jenny
|
Ah moi je sais pourquoi ça fait ça! C'est qu'on a deux hémisphères dans le cerveau (le gauche et le droit) et quand il y en a un qui assimile l'information plus vite que l'autre (disons que le gauche "voit" la scène un centième de seconde plus vite que le droit) ben ça donne une impression de déjà-vu. En tous cas c'est ce que j'avais entendu dire!! 
jenny
|
Ah bon!! Ben d'après moi ça serait ça, dinette extérieure et salle familiale!!
Jenny
|
Ben tu as pris ça où?? Sur un plan?? Dans quel contexte?? Terrace c'est extérieur...je dirais une dinette extérieure... Social quarters, ça pourrait pas être une salle familiale?!? Dis-moi en plus! 
Jenny 
|
Faut préciser que le billet de loterie était un faux, évidemment  Je sais pas qui est on là-dedans?? Les trois à mon avis!!
Jenny
|
Bonjour  Moi ma ptite puce est née le 26 nov. 2001. Tu peux voir sa photo dans mon profil  Moi aussi j'ai été quelques fois sur le forum de nov. 2001 mais ça ne bougeait pas beaucoup et y'a pas beaucoup de forumeuses qui y participent (moi y compris :roule:!!). Alors enchantée!!
Jenny
|
Moi, sur cette photo, j'adore le regard que tu poses sur le petit!
Jenny
|
Désolée d'arriver dans le post comme ça, mais Maryline comment tu as fait avec photomania?? Parce que moi aussi j'ai essayé de mettre mes photos là et j'arrivais pas dutout à les insérer, ça faisait la même chose qu'à toi!!! C'est quoi ton truc!! En passant il est très beau ce ptit bonhomme 
Jenny
|
Wikie, tiens ça peut t'aider ça:
Conversions
Jenny
|