|
je v bien jemenage dan mon new logement jeudi prochain et vs comment allez vous?
|
|
un vibro c bien quand on celib lol et pui quan on es en couple ca met un pe de piment bisou tlm
|
|
juste un petit message pour vs remercier pour votre aide et votre soutien je vs fait a tous et a toutes de gros bisous en esperant que je sois tjr la bienvenue ici vs etes tous adorable gro kissou de mwa
|
|
je v partir mais je prefere trouver un logemen en koi que
|
|
ca y es on la recupere ma tante lheberge jusqua kel trouve un logemen est perdu dan sa tete mai je pense ke c normal encore merci
|
|
merci pour votre aide c decide je v lachercher des demain accompagner de mes parents g fat d demarches pour kel es un logement rapidement vu sa situation vohs etes vraimen genial merci merci merci
|
|
le hic c kel a 5 enfants.
|
ma soeur es avec son ami depui 13an mai maintenan tou va mal il la privent de tout el na plu droit de sortir de voir sa famille ni de telephoner ect...el ve partir mais ne c pA commen habitant loin del je ne c pa commen laider auriez vous d idees merci arkred">
|
|
oui ils les adores ils les a dja garder mais enfant laime bocou
|
|
ca fait plusieur annee que je connai cet new homme il es tjr la quand ca ne vas pa .avec mon mari ces disputes sur disputes pour 1 rien la derniere dispute il y a u violence je me sens si perdu g peur de partir car g peur quil mempeche davoir mes enfan qui sont tout pour moi
|