Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Jenny.M43 
Total des Messages Envoyés 15
[0,00% de tous les messages / 0,11 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 23 juillet 2008
Dernière Visite dimanche 30 novembre 2008 21:12

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :
MUSIQUE ET MES ENFANTS

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : bisou
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 22:24
je v bien jemenage dan mon new logement jeudi prochain et vs comment allez vous?
Sujet : post olé olé ...un post cul....
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 21:41
un vibro c bien quand on celib lol et pui quan on es en couple ca met un pe de piment bisou tlm
Sujet : bisou
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 21:25
juste un petit message pour vs remercier pour votre aide et votre soutien je vs fait a tous et a toutes de gros bisous en esperant que je sois tjr la bienvenue ici vs etes tous adorable gro kissou de mwa
Sujet : help
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 22:17
je v partir mais je prefere trouver un logemen en koi que
Sujet : ma soeur es "secestre"
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 22:15
ca y es on la recupere ma tante lheberge jusqua kel trouve un logemen est perdu dan sa tete mai je pense ke c normal encore merci
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 17:45
merci pour votre aide c decide je v lachercher des demain accompagner de mes parents g fat d demarches pour kel es un logement rapidement vu sa situation vohs etes vraimen genial merci merci merci
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 21:55
le hic c kel a 5 enfants.
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 20:58
ma soeur es avec son ami depui 13an mai maintenan tou va mal il la privent de tout el na plu droit de sortir de voir sa famille ni de telephoner ect...el ve partir mais ne c pA commen habitant loin del je ne c pa commen laider auriez vous d idees merci arkred">Blink
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 17:32
oui ils les adores ils les a dja garder mais enfant laime bocou
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 12:33
ca fait plusieur annee que je connai cet new homme il es tjr la quand ca ne vas pa .avec mon mari ces disputes sur disputes pour 1 rien la derniere dispute il y a u violence je me sens si perdu g peur de partir car g peur quil mempeche davoir mes enfan qui sont tout pour moi