|
sacha --> j'aime beaucoup[ ][Y] Illan --> j'aime pas du tout[ ][N] Enzo --> ca va mais trop répandu[*-)] Anton --> beuuuuuuurk[+o(] Diégo --> ca me dérange pas[:^)] Noah --> J' adore [ ][Y] Luca --> J'adore aussi[Y][ ] moi j'aime beaucoup kenzo, flavio, kylian, miriano, alban, orlando, carmelo, camile, matteo, antonino, alessio et encore plein plein d'autres. [|-)] dites moi ce que vous en pensez... ..::..bizz..::..
|
|
j'aime beaucoup les 3 prénoms que tu as dis... bizouxxx
|
je vous mes ici la liste de mes prénoms masculin préfèrés, j'espère que ça vous aidera un jour (on ne sait jamais)  j'adore les prénoms qui se terminent par O pour un garçons la preuve
Kenzo Djenao Morgan Kylian Matteo Flavio Dario John Antonino Alexis Jamie Raphael Juan-Luca Alessio Ando Camile Nunzio Alessandro Angelo Cyprien Antonin Fausto Kendro Rosario Adel Camden
voila c'est à peu près tout dites moi ce que vous en pensez
gros bisous à tout le monde
|
c'est vrai que timéo c'est très joli
|
|
cyprien j'ai entendu ça une fois à "il y a que la vérité qui compte" et depuis je le trouve super joli... ronan et david aussi j'aime beaucoup
|
moi j'aime beaucoup les pénoms masculins qui se terminent par O
==> kenzo, kendro, alessio, matteo, carmello, ...
mais aussi des plus simple comme Aaron, Ethan, juan-luca, thomas, luca
en voila quelques uns  
|
|
j'adore c'est très très beau kewan
|
|
moi aussi je préfère loanN mais j'adore le prénom
|
jadoooore Alix pour une fille et nell, celia et fanny aussi
|
|
moi je connais un nicolas c'est une crème par contre son frère anthony aie aie aie... et mon préfèré c'est ANTONIN
|