Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Jennifer.B223 
Total des Messages Envoyés 27
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 7 septembre 2006
Dernière Visite lundi 11 septembre 2006 21:51

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : infection suite au percage des oreilles
Envoyé : lundi 11 septembre 2006 21:49

Question bete hein, mais pourquoi le fait de percer les oreilles ne serait pas pareil qu un percing sur le plan infectieux??

Chui p'etre bete mais j aimerais bien savoir en fait!

Sujet : mes nouvelles copines (photos)
Envoyé : lundi 11 septembre 2006 21:46
J adore...!!!

J en ai eu un pendant presque 3 ans...Hé oui, je me suis rendu compte que c etait un mal que quand les coucougnettes ont poussées... Je n ai pas pu l ignorer!

Sujet : le fameux gateau train...
Envoyé : lundi 11 septembre 2006 21:41
J ai jeté un oeil sur internet et j ai trouvé une recette de gateau assez sympa.

gateau western playmobil
Sujet : le fameux gateau train...
Envoyé : lundi 11 septembre 2006 21:20

Moi aussi j ai fais le gateau train pour les 3 ans d Ethan!!! Il était tout content.

J ai glacé d abord les cotes puis le dos et ensuite le dessus du cake. Mais fais attention, je me suis brulé un doigt avec le glacage...Jump

Je l ai décoré de smarties pour les tampons (je sais pas si c est comme ca que ca s appelle) et les fenetres. des fingers pour accrocher les wagons.

Par contre, j ai décoré le dessus des wagons avec des vermicelles multicolores et pour un wagon, j ai planté 4 fingers, les colliers de bonbons pour ca "barriere" et dedans, une chargement de bonbons genre nounous...

Voila, yavait plus de gateau au bout de 20 min mais mon fils a été assez impressionné, content comme tout!!In Love

Si tu souhaites voir les photos, je peux te les envoyer par mail.

JEN

Sujet : vous fantasmez sur les pompiers ?
Envoyé : lundi 11 septembre 2006 21:07
LE prestige de l uniforme...On s est toute fait piege au moins une fois!!

JE pensais pas que les pompiers etaient aussi sympa...Hors porte ouverte bien sur!
Sujet : une pensée pour eux
Envoyé : lundi 11 septembre 2006 07:45

J ai regardé le reportage sur TF1 hier soir...Ca a fini par me glacer le sang!!

L incompréhension, la peur, le feu, les explosions, les débris et plus atroc encore, le bruit des gens qui sautent par la fenetre...L impuissance des secours face a ca!!

J en suis encore toute retournée...Plus jamais ca!!!

Sujet : Justement en parlant d adjonction de nom...
Envoyé : dimanche 10 septembre 2006 19:44

Zom et moi ne sommes pas mariés. ET vu l etat des finances, ca ne sera pas encore pour tout de suite:|

Notre fils porte nos 2 noms.

Mariée, j aimerais porté mon nom de jeune fille collé au nom de zom. Je lui ai suggéré qu il pourrait également porté le mien...JE pensais , en gros macho portugais, qu il dirait non.

Super etonnée, il me dit oui et le justifie en disant que Ethan porte bien les 2 noms.

Ca vous ferait bizarre ou rien du tout que votre mari porte votre nom??

Sujet : Mon meuble avant/après:
Envoyé : dimanche 10 septembre 2006 19:38

Pour Coralie : dans la derniere emission de c est du propre, il disait comment faire pour decrasser la tometteSmile  J ai pas dis que chez toi fallait décrasser, hein...Hiding

Bravo pour ton meuble, super bien réussi!!

JEN qui a encore 3 chaises a teintéesSleeping

Sujet : Quel moyen de contraception?
Envoyé : dimanche 10 septembre 2006 19:28
J ai definitivement abandonné le stérilet...He morragie ts les mois pdt au moins 15 jours!

Depuis, j ai repris la pilule mais j ai tendance a l oublier...

Le patch, je vois plus que ca...VOus en pensez quoi?
Sujet : Quand manger seul ?
Envoyé : dimanche 10 septembre 2006 19:18

Oh bah moi...JE sens que je l ai joué mere poule super longtemps!!Jump

Ethan a commencé a mangé tt seul vers 2 ans...

Meme maintenant, a 3 ans et demi, j aime bien encore lui donner sa soupe ou son yaourt...JE devrais pas je sais...Mais Ethan ne se gene pas de me dire "c est moi qui fait"Smile