|
Question bete hein, mais pourquoi le fait de percer les oreilles ne serait pas pareil qu un percing sur le plan infectieux??
Chui p'etre bete mais j aimerais bien savoir en fait!
|
J adore...!!!
J en ai eu un pendant presque 3 ans...Hé oui, je me suis rendu compte que c etait un mal que quand les coucougnettes ont poussées... Je n ai pas pu l ignorer!
|
J ai jeté un oeil sur internet et j ai trouvé une recette de gateau assez sympa.
gateau western playmobil
|
|
Moi aussi j ai fais le gateau train pour les 3 ans d Ethan!!! Il était tout content.
J ai glacé d abord les cotes puis le dos et ensuite le dessus du cake. Mais fais attention, je me suis brulé un doigt avec le glacage...
Je l ai décoré de smarties pour les tampons (je sais pas si c est comme ca que ca s appelle) et les fenetres. des fingers pour accrocher les wagons.
Par contre, j ai décoré le dessus des wagons avec des vermicelles multicolores et pour un wagon, j ai planté 4 fingers, les colliers de bonbons pour ca "barriere" et dedans, une chargement de bonbons genre nounous...
Voila, yavait plus de gateau au bout de 20 min mais mon fils a été assez impressionné, content comme tout!!
Si tu souhaites voir les photos, je peux te les envoyer par mail.
JEN
|
LE prestige de l uniforme...On s est toute fait piege au moins une fois!!
JE pensais pas que les pompiers etaient aussi sympa...Hors porte ouverte bien sur!
|
|
J ai regardé le reportage sur TF1 hier soir...Ca a fini par me glacer le sang!!
L incompréhension, la peur, le feu, les explosions, les débris et plus atroc encore, le bruit des gens qui sautent par la fenetre...L impuissance des secours face a ca!!
J en suis encore toute retournée...Plus jamais ca!!!
|
|
Zom et moi ne sommes pas mariés. ET vu l etat des finances, ca ne sera pas encore pour tout de suite:|
Notre fils porte nos 2 noms.
Mariée, j aimerais porté mon nom de jeune fille collé au nom de zom. Je lui ai suggéré qu il pourrait également porté le mien...JE pensais , en gros macho portugais, qu il dirait non.
Super etonnée, il me dit oui et le justifie en disant que Ethan porte bien les 2 noms.
Ca vous ferait bizarre ou rien du tout que votre mari porte votre nom??
|
|
Pour Coralie : dans la derniere emission de c est du propre, il disait comment faire pour decrasser la tomette J ai pas dis que chez toi fallait décrasser, hein...
Bravo pour ton meuble, super bien réussi!!
JEN qui a encore 3 chaises a teintées
|
J ai definitivement abandonné le stérilet...He morragie ts les mois pdt au moins 15 jours!
Depuis, j ai repris la pilule mais j ai tendance a l oublier...
Le patch, je vois plus que ca...VOus en pensez quoi?
|
|
Oh bah moi...JE sens que je l ai joué mere poule super longtemps!!
Ethan a commencé a mangé tt seul vers 2 ans...
Meme maintenant, a 3 ans et demi, j aime bien encore lui donner sa soupe ou son yaourt...JE devrais pas je sais...Mais Ethan ne se gene pas de me dire "c est moi qui fait"
|