|
j'ai aussi pratiquement toutes les vacances scolaires car je travaille dans l'éducation nationale!
|
alors là!!! hallucinant! on doit les prendre pour des jumelles dans la rue???
car si on regarde vraiment les photos c'est sur qu'on voit des différences
mais si on regarde vite sans rentrer dans les détails c'est incroyable!
on peut dire qu'elle se ressemble beaucoup y a pas photo!!!
|
je voulais avoir de tes nouvelles? tu vas bien? et depuis ton opération, cela va?
et ta puce? elle doit avoir changer? elle est sage?
allez je te laisse
désolé pour le questionnaire de police
Grosses Bises et à très bientôt
|
elle est belle ta puce et elle fait vraiment grande c'est sur elle a aussi beaucoup de cheveux!!! ton petit gars est très beau aussi, il a l'air sage et coquin! j'adore comme tu habillent ta puce contente d'avoir de tes nouvelles et super pour ton travail, que tout se passe bien, cela fait un bon équilibre travail, enfant, vie de famille c'est sympa aussi A bientôt
|
comme cela passe vite! un an déjà ici tout va bien beaucoup de jalousie de la grand vis à vis de la petite et c'est bien dommage car cela gache beaucoup de chose du coup pas mal de caprice lié à cet esprit cela m'ennerve énormément d'ailleurs! sinon à part ça ça va! Flavie parle de mieux en mieux, ce n'est vraiment plus un bébé! Eloïse est très grande aussi, veut faire pleins d'activités mais il faut quand même suivre!
|
je rigole en voyant ces photos car mes puces sont pareilles enfin surtout la grande !!! elles sont belles en tout cas tes poupées
Sinon pour Flavie je me pose la même question que toi ? : que faire de sa tignasse??? car elle ne supporte pas trop les kikis ou bandeaux, et à l'arrière elle a les cheveux tout bouclés mais devant ces trop longs et un peu fins? alors je sais pas si je ne l'emmenerai pas chez le coiffeur?
et toi? tu vas lui faire?
Pour ELoïse je lui fais tout le temps mais elle a des cheveux beaucoup plus gros et plus souple encore donc facile à couper
|
|
dommage moi j'habite trop loin
|
tout est dans le titre
quand les résultats du concours maman d'autrefois maman d'aujourd'hui?
merci!
|
comme toi tatayanou!! cela fait tout drôle quand même non?
|