... plusieurs photos
Je n'arrive pas à en trouver sur Internet :\(
Qui peut m'aider? Où en a déjà reçu ou fait faire?
Merci par avance
jennie
|
je pense en acheter pour ma fille qui ira dans un lit 90 pour ses 22 mois, début novembre. Mais c'est bizarre, je trouve, car les dimensions ne couvre par la longueur du lit, la barrière s'arrête au 3/4 de la longueur environ Ma fille bouge beaucoup et j'ai un peu peur qu'elle tombe dans le quart restant!  Pourquoi n'en font-ils pas qui protège toute la longueur du lit? A moins que cela existe et que je ne les ai pas vu
Pouvez vous m'aider?
jennie
|
yes!!! cela a du lui faire du bien :langue:
moi mon zhom dit jamais rien, il laisse couler et parfois cela m'exaspère!!! 
jennie
|
mes BP sont pas du tout intéressant :roule:
demain ils doivent venir garder ma fille et même pas ils auraient rappeler pour s'inquiéter de l'heure auquelle il faut venir, il savait depuis longtemps qu'il la gardait
on a donc appeler à 21H! pour leur dire l'heure
en plus des réflexions de ma BM du style enfin si on ne se perd pas! comme si elle ne savait pas où on habitait!
quelle rabajoie!
Et après elle s'étonne que je ne l'aime pas! 
voilà mon coup de gueule du soir
jennie
|
nanis et loute : cela vous reviens à quel prix?
vous avez acheté le modem wifi?
jennie
|
je vais devoir prendre un système wifi pour mon ordinateur portable
actuellement, j'ai un modem tout simple chea cegetel, mais je sais que chez eux le système wifi est galère, surtout si on a un problème, en plus il faut l'acheter 99 euros
qu'avez vous?
que pensez vous de france telecom?
jennie
|
moi j'habite à 30 minutes de Mâcon, je trouve cette ville sympa même si j'y vais plus pour faire les magasins!
mais il y a beaucoup de coins sympas au alentours, de belles sorties à faire aussi, enfin je pense qu'il y en a pour tous les goûts
bonne chance pour ton zhom
jennie
|
quelqu'un en a un? est-ce bien? ma fille va avoir une nouvelle chambre pour ces 22 mois environ, ccar avec l'arrivée du nouveau bébé prévu pour décembre, je souhaite la passer dans un "grand" lit pour laisser le lit à barreaux pour le bébé
donc je vais préparer les 2 chambres en mêmes temps vers le mois de novembre
donc pour ma fille, et le choix du lit, pouvez vous m'aider et m'apporter vos conseils et idée?
J'aime plutôt les couleurs beige sérusé, ou rose pale
Et pour le lit évolutif, c'est bien? ; mieux qu'un petit lit 90? peut etre plus sécurisant vu son jeune âge?
merci de vos réponses
jennie
|