|
|

|
Nous avons deja une fille avec 3 ans, qui s´appelle Jenna Elise et cherchont un prenoms feminin et masculin pour notre deuxieme enfant. nous pensons a Florine et Tim, que pensez vous, des idees ? merci deja
|
|

|
Tim c'est joli mais je n'aime pas Florine
|
|

|
Je préfère Florine Tim je n'acroche pas dsl Faustine
|
|

|
Florine j'aime beaucoup mais ce sont souvent des petites chipies turbulentes Tim j'aime bien tom dans le meme style aussi
|
|

|
florine c très bien , tim bof[ ].Je préfère Tom . bon courage
|
|

|
Déjà je trouve que Jenna c'est super joli ! Moi aussi je préfère Tom à Tim, et je n'aime pas trop Florine, Lauryne peut-être, ou Dorine pour rester dans ce style !
|
|

|
florine c super joli [ ] tim je n'm pas trop
|
|

|
Florine ça me fait penser à la floraline ! [:S] Avec la même sonorité il y a aussi Justine Tim je n'aime pas non plus, je n'aime pas du tout les prénom diminutif.
|
|

|
florine j'adore et en plus il n'y en a pas beaucoup !!! par contre tim moi non plu je n'accroche pas trop je prefere tom.en plus jenna et florine ca va trop bien ensemble.
|
|

|
Je n'aime pas trop Florine et je ne trouve pas que ça aille avec Jenna. Je préfère florance. Tim j'aime bien mais je trouve que ça fait trop diminutif. Je'appellerais plutot Timothey quitte a l'appeller Tim tout cour en famille ou entre amis.
J'adore le prénom Jenna!!!
|
|

|
Je n'aime pas du tout Florine Par contre Tim comme Tom ça fait trop diminutif, mon fils s'appelle Timothy et nous l'appelons le + souvent Tim. http://l-air-du-temps.forumactif.com
|
|

|
Merci pour toutes les reponses [ ]!!! Nous pensons encore a Florine et Timothy / Tim, malheureusement Tom nous n´aimons Pas du tout [:S] Mais peut - etre il y a encore des autres idees [:|][ ] Aussi nous reflechissons un deuxieme nom qui va bien avec Florine et Timothy/Tim. Vous avez des idees ? Jenna s´apelle Jenna Elise, le nom du Famille commence avec S... Nous aimons des noms francais et anglais, pas trop souvent Merci, j´attends [:|] Anke
|
|

|
Pourquoi pas Flora? C'est jolie non? Et beaucoup moin commun que Florine. En plus ce serait jolie deux fille qui finissent en A. Ce serait mignon non? Jenna et Flora [W][U][W]
|
|

|
Jacen!! Pour un garçon évidemment!! Bon la référence n'est pas très connue mais disons que dans un roman de SF (et oui on a les références que l'on a) les deux héros, qui sont frères et soeurs, s'appellent Jacen et Jaina (même prononciation que Jenna) et je trouve qu'ils vont très bien ensemble!! Voilà biiiiiiizz
|
|

|
Florine [Y] Tim [N]
|
|