Chui une vrai skizo moi  Autant je peur etre froide, autoritaire et sans coeur, autant je peux etre guimauve a mort devant un truc qui va m attendrir ou me toucher.
En regle general, je pense etre distante mais neanmois sympa au 1er abord. Sinon, je ne pense pas faire peur aus gens que je rencontre...Et on ne me lance pas encore de pierres alors ca va MDR.
|
Je me suis créer une bannière.
A savoir si je vais eter capable de la mettre dans ce message...Ca reste a voir!!!!
Voila, je vous fais juste par de ma bonne humeur
code:
|
En tt que grosse mangeuse de chocolat, je devrais ressembler a une pustule géante!!!
ET j ai un appareil...ca pose un pb?? :rage: (-:
|
|
Je lui fais pas grand chose en faite...En général, c est pas moi qui m en occupe!!!!
|
Idem...L hopital mili est a Paris à 80km de chez moi!!
J en ai meme pas eu l idee d ailleurs!
|
c clair...j avais deja vu ce genre de reportage il y a eu moins 10 ans...
Ca m a foutu un coup...Je ne comprends pas pourquoi les autorités ne fassent rien...
|
oui, entre autre...
Je devrais bosser mais j y arrive pas...Je suis toute seule dans la salle de classe...Les autres font des oraux...
Je sens que dans moins d une heure de vais me barrer...
En tt cas, merci de t inquieter!!
|
Je m ennuie...Je devrais bosser mais j y arrive pas!!
Chui fatiguée...Enervée...Et je crois que les spaghettis carbo de ce midi ne passent pas bien...
Bouuuhhhh, vivement ce soir que je rentres vite a la maison...
|
tu veux que je te dises louloutte...En faisant ca, parce que je l ai deja fais, il devient encore plus pot de colle...Vient me faire des mamours alors que j ai le cerveau en ebulition a cause de la compta ou autre chose...
Quoique je fasse, il est collant!!!
Je desespere!!!!!!!!!!!!!!!!HEELLPPPP
|
|
Il va avoir 29 ans....C est limite college ce genre de réaction!!!
|