Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Jeanne.T48 
Total des Messages Envoyés 6
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 2 février 2007
Dernière Visite dimanche 4 mars 2007 14:35

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : URGENT entre ces deux prénoms...
Envoyé : dimanche 4 mars 2007 11:10
C'est vrai que Marine ça fait pensé à Le Pen.. surtout en ce moment donc je pencherais pour Marie-Lou
sinon il y a Marinette ou Mariette !
Sujet : Charlotte or Juliette?
Envoyé : dimanche 4 mars 2007 11:05
Ils sont assez répandus en France mais je les trouve très beaux (tous les deux) quand même.
J'ai quand même une préférence pour Juliette, en plus ça va très bien à une franco-anglaise grâce à Shakespeare !
Sujet : Anne-Sophie
Envoyé : dimanche 4 mars 2007 11:02
J'aime bien le prénom Anne et je cherchais des prénoms composés avec Anne mais le papa n'aime pas
Sujet : nouvelle hésitation
Envoyé : dimanche 4 mars 2007 10:57

Bonjour à toutes !

J'arrive à 8 mois de grossesse et je viens d'apprendre qu'une de mes cousines a "piqué" le prénom que nous avions choisi. Notre ainée s'appelle Capucine et nous avions trouvé Violette pour notre deuxième... mais voilà le prénom est pris !

Nous aimons beaucoup les prénoms avec Lily comme Lily-Hazel, Lily-Anne  sinon nous avions pensé à Cannelle, Cerise et Prune ... on est très nature !

Voilà dites nous tout, nous avons peur que cette pauvre petite vinne au monde sans que nous ayons trouvé SON prénom.

Merci !

Sujet : besoin d'un coup de main..
Envoyé : vendredi 2 février 2007 17:40

Apparemment Violette est la préfére, nous hésitions sur ce prénom car nous avons peur des moqueries cruelles de récré... rapport avec un morceau de prénom "viol"..

Nos peurs sont-elles fondées ?Question

Sujet : besoin d'un coup de main..
Envoyé : vendredi 2 février 2007 15:34

Bonjour !

Je suis enceinte d'une deuxième fille, notre première s'appelant Capucine !

Seulement voilà, nous n'avons dit à personne si nous attendions une fille ou un garçon, résultat, personne ne peut nous aider dans le choix des prénoms ! Crying or Very sad

Nous hésitons entre Violette, Airelle et peut-être aussi Myrtille ?

Qu'en pensez-vous ?

Nous attendons vos réponses !

Anna, maman de Capucine 16 mois