|
ben moi ca a eté Alex, ca vas je n'adore pas mais bon et Nacéra j'aime pas du tout je l'ai fait pour ma soeur et ca a donner Stan et Jodie
|
|
 Bonjours a tous je suis Roman le mari de jeanne et l'heureux papa de 5 enfants, en effet vers 2 h du Matin les premiere contraction, nous avons donc demandé a la mere de Jeanne de gardé les enfants et nous sommes partis a la maternité A 6h du matin Augustin a pointé son nez, 5 minute plus tard c'etait au tour de Constance. NOUS VOUS ANNONCONS DONC LA NAISSANCE DE : - AUGUSTIN : 2 KG 600, 39 CM - CONTANCE : 2 KG 400, 37 CM
Les enfants sont ravis la je passais justement les prendre pour aller voir leur Maman et leur frere et soeur. MERCI A TOUS POUR VOS SUPER IDE !!!!!
|
Bonjour a tous, je suis Maman de triplé: - Faustine ( 2 ans ) - Axelle ( 2 ans ) - Martin ( 2 ans )
Je suis enceinte de faux jumaux ! je suis a 8 mois et demi et toujours pas d'idée ! nous avons deja selectionné Augustin et Nolann ( voir rubrike fille) mais nous arivons toujours pas a nous decider...
- Augustin: j'aime bocou je le trouve tres classe mais un peu vieux il se raccorde bien avec les prenom de mes ainé
- Nolann: j'aime bocou je le trouve doux et vif mais les consonnence sont tres MODE et vu ke mes ainés ont de vieux prenom...
les couples sont: AUGUSTIN ET CONSTENCE NOLANN ET NOELINE
donner nous vos avis et vos idé merci d'avance
PS: j'avais oublié de preciser ke mes faux jujus ont c'est pas si c'est 1 fille et un garcon ou 2 fille le genyco a vu le sexe ke dun bebe
|
Kelke prenom: Loris, Loann, Paolo, Axel, Solal, Kelian, Kenzo, Aloïs, Tino, Timéo, nathanael, aymeric, gael, Nolann, Leyhann, Lian, Hourriel, Meldin.
|
|
Mes enfants: - Axelle ( 2 ans ) - Faustine ( 2 ans ) - Martin ( 2 ans ) - Augustin ( 4h30 ) - Constance ( 4h30 )
et nous pensons deja a en avoir 1 ou 2 autre, pour une fille sa serait: Salomé et pour un ptit mec ??? pas de nom en vu
|
|
bon alors dabord la soeur de ma femme vous remerci tous, elle et son mari on elue: - Ilona, Theo et Lucas ou Chloe ils voudraient aussi ke vous leur proposier des prenom..... car pas encor de Flash ! PS: Lucas prononcé LUcas et pas Loucas ma femme et moi aussi avons une demande a vous faire: ma femme pense deja serieusement a avoir d'autre enfants, aussi nous commencons deja a penser au prenom, pour une fille se serait Salomé, prenom ke j'aime bocou et pour le garcons ? comuniker nous vos idé !!!
|
Bonjour a tous c'est encore moi, je poste ce message pour la soeur de ma femme qui est enceinte a 1 semaine du terme ! elle a deja 2 enfants:
- Ilona ( 5 ans ) - Theo ( 2 ans et demi )
elle aime bien les prenom a consonnance mode, court, pas composé... leur idée :
- Chloe - Ambre - Louna - Mathis - Esteban - Lucas
dites nous se ke vous en pensez et donnez leur des idées
|
|
LE BILAN : fille: 1 - Noeline 2 - Coleen ou Coline kelle ecriture preferer vous ? 3 - Florine ( vous avez d'otre prenom en - ine ? ) 4 - Constence 5 - Leora garcons : 1 - Nolann 2 - Liam 3 - Justin ( vous n'aurier pas dotre prenom en - tin ? ) 4 - Matheo 5 - Leandre pour l'instant plus d'idée pour les fille....
|
|
LE BILAN : fille: 1 - Noeline 2 - Coleen ou Coline 3 - Florine 4 - Constence garcons : 1 - Nolann 2 - Liam 3 - Justin 4 - Matheo voila notre top 4 il faut ce decider mais dur dur voter pour votre couple preferé
|