Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Jean.Veu 
Total des Messages Envoyés 2 205
[0,02% de tous les messages / 3,82 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 13 juin 2007
Dernière Visite mardi 28 octobre 2008 11:58

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Retour au pays et surcharge au travail...
Envoyé : lundi 5 mai 2008 10:23
Bonjour à toutes et à tous,

Ca y est je suis de retour au pays. Malheureusement je viens avec une charge de travail et une urgence très lourdes. Donc il va falloir que je mette en veilleuse certaines activités parallèles. Parmi elles, ce forum. Je reste toujours joignable par téléphone pour celles qui l'ont Smile , par mail pour celles qui l'ont Very Happy , par MSN pour celles qui l'ont Laughing et par MP ici.

Je ne désespère pas de pouvoir revenir ici plus régulièrement d'ici quelques semaines.

A bientôt !
Sujet : mon BP est mort
Envoyé : vendredi 11 avril 2008 01:25
Pfff... Que dire ? on est bien démuni dans des cas pareils... Je vous souhaite beaucoup de courage car les prochains jours vont être bien difficiles et douloureux.

Je pense bien à toi.
Sujet : Marie...
Envoyé : jeudi 10 avril 2008 23:59
Citation:
je dis bcp de conneries

Tu exagères aclm, tu ne dis pas que des conneries ! ... Non c'est vrai... Tu en écris aussi !

Citation:
mag ??????
faf et tu aimes ça ??
c'est à dire ?

faf = femme au foyer. Et de nos jours c'est super trop la honte d'être femme au foyer, rien qu'une grosse feignasse qui glande rien de la journée pendant que son mari se tue à la tâche... De nos jours il faut être active, travailler, avoir son salaire. Ca c'est LA réussite... Sad Société de cons.
Sujet : mon travail des deux semaines passées !!!
Envoyé : jeudi 10 avril 2008 23:53
San Ku Kaï ?

C'est la bataille !!!
Sujet : homme marié
Envoyé : jeudi 10 avril 2008 18:04
J'ai aussi eu une sexualité tout à fait correcte pendant les deux grossesses de ma femme.

petitelou, je ne vois pas pourquoi elle irait tout raconter à sa femme. Déjà quand la personne trompée imagine aller mettre le bazar dans l'autre couple pour ne pas être la seule à souffrir ce n'est pas très joli, mais allors là la maîtresse qui va prévenir la femme trompée ça devient l'hallu. "Bonjour, je me présente, je suis celle qui couche avec votre mari dans la journée. Ca vous fait mal ou très mal quand je vous dis ça ?"
Sujet : besoin de vos conseils
Envoyé : jeudi 10 avril 2008 17:05
Il ne pourra pas te virer aussi facilement, quel que soit le droit du travail en Suisse : il n'a personne d'autre.

Si en plus tu es en dehors des heures prévues par ton contrat, c'est lui qui risque sa place. Je ne sais pas qui il faut faire venir pour constater les horaires qu'on t'impose, mais s'il se retrouve avec ça sur le dos, sa hiérarchie le balancera en disant qu'elle n'était pas au courant de ses agissements.

En plus gueuler sur ses employés, c'est débile... on n'est plus au 19ème siècle...
Sujet : tiens soyons un peu sérieux...
Envoyé : jeudi 10 avril 2008 16:33
Mag, il est un peu rose le tien aussi...
Sujet : homme marié
Envoyé : jeudi 10 avril 2008 16:31
Y'a besoin de motivation ? L'envie suffit, non ? La réponse est dans la question : enceinte de 8 mois donc sexualité très rare. Là il y a une fille dispo, alors il en profite.

Mais on pourrait poser une autre question : pourriez vous me dire quelles pourraient être les motivations d'une femme pour coucher avec un homme marié ?
Sujet : besoin de vos conseils
Envoyé : jeudi 10 avril 2008 16:24
Je ne connais pas le droit du travail en Suisse, mais si vous êtes deux d'habitude c'est qu'il y a du travail pour deux. Donc une absence ponctuelle peut être palliée, mais quand ça se compte en semaine, il faut prévoir un remplacement.

Que dit ton contrat de travail, ta convention collective ou le droit du travail au niveau des horaires ?

Si ton patron ne veut pas comprendre, ce qui lui pend au nez c'est que tu ne sois plus capable de venir bosser toi aussi. Il n'aura rien gagné !
Sujet : mon travail des deux semaines passées !!!
Envoyé : jeudi 10 avril 2008 16:16
Citation:
question *** qui n'a rien n'avoir mais c'est qui a la télé ? colombo , adamo ?

C'est son DVD de karaoké japonais !