|
|

|
il aurait couché avec une fille de moins de 15 ans :eek: :eek: :eek: depuis lundi il est en garde à vue.
je reste scotchée
|
|

|
:eek: :eek: :eek: :eek: moi aussi !!! :oh:
valentyne

Maman de :

|
|

|
il était pas dans une émission à la noix récemment là ? un truc de danse ? :sceptic:
Cat
|
|

|
ouais, il était sur TF1 l'autre soir, et franchement, je me doutais pas qu'il était si débile!!!! A tomber par terre!! :eek: ma petite plage de kalou
|
|

|
Moi aussi il m'a assez déçu, un peu jem'enfoutiste sur les bords, pas capable d'arriver à l'heure.
Mais pour l'info j'étais pas au courant ça craint!
|
|

|
:aplat: X-) :sceptic:
|
|

|
je le connais pas donc je peux pas dire s'il est débile  par contre je suis allée plusieurs fois dans sa boîte à aubervilliers et faut voir comme il roule les mécaniques le garçon, il se la pète grave m'enfin ça ne fait pas de lui un violeur einh, pour l'instant il est en garde à vue, il y a des tas de gens qui vont en garde à vue et qui en ressortent libres et innocents, alors ne nous emballons pas. m'enfin si ça s'avère vrai, ça craint :-/
Cat
|
|

|
il est accusé de viol par la nana qui a aujourd'hui 17 ans, mais lui a rétorqué qu'elle etait consentante au moment des faits :eek: :{ X-)

|
|

|
:eek: :eek: :eek: Consentante ou pas il aurait dû faire preuve d'un peu plus de jugeotte :roule:
|
|

|
En réponse à:
alors ne nous emballons pas
oui c'est vrai :-/ mais si elle avait moins de 15 ans (même si elle était consentante) c'est un viol non pour la loi qui n'autorise pas les rapports sexuels avant 15 ans.
c'est vrai qu'il y a des filles qui paraissent plus agées (elle a peut être pas dit son age et c'est dit wouaou je vais coucher avec JL LAHAYE X-) X-)) surtout que sur le journal il dise que c'est arrivée 2 fois la première fois dans la boite de nuit et une autre fois chez lui.
Si tu te fais violer une fois tu vas pas chez ton violeur non ???
BIZARD BIZARD :sceptic: :sceptic:
mais cà n'empêche pas que - de 15 ans je tombe sur le cul :oh:
|
|