merci bcp les filles,merci faustine pr ta recherche pr le moment KHEMIS,FLORIS sont retenu mais j'aime bien LENNYS je vais en parler au papa. merci bcp pr vos idées
|
|
pour mon cas je n'aime pas trop à la limite SÖREN,ce n'est pas courant mais assez joli
|
|
dans ce style de prénom LORENZO sans hésiter c très joli
|
essayé de faire pareil pr mes jumeauxxxxxxxxx byebye
|
essayé de faire pareil pr mes jumeauxxxxxxxxx byebye
|
KAÏS j'ai un peu de mal......mais qui c'est et MATHIS j'aime bien mais ouais c'est trop courant.le parc ou je vais avec mes enfants l'après-midi il y en a 4 déjà,YANNIS c'est la même chose alors j'ai pas trop envie. toutes les mamans veulent que leur enfants soit unique et c'est normal pour mes deux premiers j'ai réussi surtout pr mon fils JAMICE je ne l'ai jamais entendu encore ma fille par contre il y a en plus qu'il y a 5ans MAYLIS alors là je vais essa
|
coucou, verdict se sont 2 ptits garçons alors on oublie THAÏS maintenant grande réflexion pr que l'on soit d'accord sur les prénoms THELIS je pense qu'il sera retenu maintenant le 2ème ns réfléchissons???????? le principal pr le moment c'est qu'ils se portent bien niveau poids et taille ils sont à peu près pareil. byebye
|
|
DELYS j'oublie mon mari n'aime pas,sinon je pense que s'il y a une fifille se sera THAÏS tte le monde autour de ns aime encore faut-il qu'il est une fille réponse peut-etre dans 2 jours.sinon KHEMIS j'aime bien mais un peu moins,c'est incroyable comment c'est plus dur pr un garçon que pr une fille pr trouver un prénom.merci pr vos idées!!!!!!
|
|
désolé ce n'est pas du tout mon style je n'aime pas!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
TIAGO j'aime pas et DIEGO cela me fait trop penser au cousin de DORA l'exploratrice un dessin animé que mes enfants regardeent par contre volià tes petites idées: LENNY SWANN YANNIS MATTHIS MATTEO MATTHIEW alors cela vs plaît???????????????????
|