|
Hello,
alors hier soir , a 17h30 j'ai été gardé un ti loulou ( sa mere est enceinte mais doit rester allongé alors je le garde chez lui et y'a sa reum), niquel on a bien joué ( d'ailleurs Amat je m'ecalte a jouer a faire le tour du monde avec la camping car playmobil avec la maman Amat , le papa Jedi, rachel et patate y'a pas de ti garcon ) ...
En partant la maman me regle et me tend d'autre sous et me dit " ca remplace les chocolats que je n'ai pas pu aller chercher " "ohh non non j'en veux pas , gardez les " "si si tu les prends c'est ton noel" , la derniere fois j'ai pas pu aller garder le loulou pdt une semaine et demi je l'ai environ 2 fois par semaine donc choupi y allait pour moi et quand j'ai fais mon retour chez eux la dame m'a dit " je suis contente de te revoir et W aussi regarde il a le sourire" ... j'ai été très touché , depuis mes 13 ans de baby sitting je n'ai jamais eu de chocolat ou de noel cet je trouve ca normal hein mais là elle m'a émue la dame , du coup c'est moi qui vais aller avec ma boite de choco bientot
BON sinon passons au 22 ans de zom ... FINALEMENT avec BP on a fêter son annif hier ... Apres mon boulot, zom est venu me chercher on a été chez lui boire l'apéro il a ouvert tous ses cadeaux puis direction el restorenté , nous sommes allé chez courte paille on a été accueilli par le pere noel c'etait chouette ... on s'est installé le pere noel ets venu déliré avec nous , j'etais mdr , trop génial ce pere noel !! Zom est sorti 5 minutes passé un coup de fil de remerciement a sa tante et en revenant il me dit " le pere noel va passer dans 30 min je l'ai appelé pour toi" étrangement j'y ai cru 2min et zom est en fait pas capable de parler au pere noel donc j'avais pas peur et je sais pas 10 minutes apres que zom ai dit ça le pere noel arrive et parle a zom , j'en ai rigolé c'etait le bo dieu qui l'avait puni de dire des conneries c'est a lui que le pere noel est venu parler , apre sil ets parti et je menacais zom de dire au pere noel que c'etait son anniv , j'ai âs trop oser quand on était a table ... mais quand on s'appretai a sortir j'ai été dire un secret au pere noel , " hey pere noel , c'est son anniv a lui là"
le pere noel l'a chopé et lui a dit qu'il n'echaperrait pas a une photo avec lui , zom m'a embarqué avec lui et on a une belle photo avec le pere noel j'suis trop contente
on a passé une bonne soirée et une bonne nuit !!
J'ai effacé les photos 

|