|
|

|
J'attends un bébé pour dans 2 mois. Nous avons déjà choisi un prénom féminin, mais comme nous ne connaissons pas le sexe, il faut aussi en trouver un masculin, mais là on bloque.
Moi, j'avais pensé à Lucas et mon mari à Rudy. Mais nous sommes loin d'être convaincus.
Avez-vous des propositions à nous faire ? Notre premier fils s'appelle Quentin.
Merci pour votre aide !
|
|

|
J'adore Lucas. je te propose mes 5 preférés : - Florian - Lenny - Etienne - Alexy - kenji Bonne chance
|
|

|
Rudy : un peu "rude", je n'accroche pas et Lucas, alors là c'est l'overdose, il y en a tellement !
|
|
|
J'adore Lucas (et de préférence écrit LUKAS). Rudy, je n'aime pas trop. Avec Quentin, je te propose :
Romain Clément Kevin Baptiste
|
|

|
J'adore également LUKAS (écrit comme cela) mais RUDY j'accroche beaucoup moins.
sinon je te propose: SIMON ENZO LOGAN MORGAN LEO JESSY TONY AMAURY AARON EVAN
qu'en penses-tu?
|
|

|
J'adore Lucas. Je te propose ausis Tom, Adrien, Théo et Guillaume.

|
|

|
Quentin et Lucas ça sonne bien, même si Lucas est hypercourant. Rudy je trouve pas terrible désolée. Sinon: Alban, Amaury, Fabrice, Gael, Gaétan, Hugues, Jean, Léon, Luc, Nicolas, Sylvain, Thomas, Victor...
|
|

|
Entre les deux, je préfère Lucas. Je te donne ma liste de prénoms préférés. Peut être cela te donnera tes idées. Guilhem Aloïs Augustin Joan Andréas Camille Sacha
|
|

|
Je vous propose : Florent Gauthier Alexis Guillaume Aymeric Martin Axel Tanguy Ambroise Xavier Sylvain Clément Antoine Benjamin Adrien Brieuc Arnaud Gaëtan Aubin François Romain Théophile Mayeul Olivier Tristan Briac Cédric Thibault Paul Côme Fabian Amaury Louis Maxence Thomas Arthur Hugo David Maxime Rémi Jérémie Christophe Nicolas Bertrand Eloi
Certains vous plaisent ? ex Floinlondon
|
|

|
Pour etre franche, Lucas et Rudy, je n'aime pas vraiment... Voici quelques propositions qui, je trouve, s'accordent très bien avec Quentin (très mignon d'ailleurs !) : PAUL HUGO SACHA MATHIS MAXIM Qu'en penses tu ???!?
|
|

|
Lucas j adore mais écris Luca par contre Rudy je n aime vraiment pas
Julian Dorian Fabian Martin Thibault Loukas Thomas Romain Nathan Anthony Vincent Mathieu Alexandre Alex Alexis Axel Adrien Maxime Maxence Théo Enzo Ugo Mattéo Léo Flavio Fabio
Et je connais un petit Quentin qui a un grand frére qui s apelle Baptiste Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
J'aime beaucoup Lucas (c'est mon neveu !). Par contre, Rudy c'est pas mon style et je trouve qu'il ne va pas bien avec Quentin.
|
|
|
je vous comprend très bien pour le prénom d'un garçon c'est plus difficile,j'ai le même problème j'attend des jumeaux et si c'est des filles ns avons bcp d'idées mais si c'est des garçons dur dur,moi j'aime bien LENNY SWANN mais mon mari n'aime pas trop. bon courage pour la fin
|
|