|
|

|
Voici ma petite puce en photo, elle a 1 mois. Je vous donne ses prénoms si ça peut donner des idées: Lila - Manon - Tamaë - Lola
|
|

|
qu'elle est mignonne! J'aime le prénom "Lola"
|
|

|
Elle est très belle! Félicitation![ ]
|
|

|
Très jolie ces prénoms! Par contre je n'attend pas d'enfant pour toute suite je n'ai que 19 ans ... mais je commence à y penser ... moi aussi j'aime bien Lola!
|
|

|
Lola aussi me plaît beaucoup. Ravissante ta petite puce ! félicitations.
|
|

|
Bonsoir, Vous m'avez laissé un message pour me donner votre avis sur mes prénoms. Vous m'avez donné TAMAË comme exemple et je trouve ce prénom très joli mais de quelle origine est-il et comment le prononcez vous? TAMAé ou TAMAI ? FéLICITATIONS elle est vraiment trop craquante cette petite puce! laurence
|
|

|
Très mignonne ta petite fille Karine!!! Par contre je trouve qu'elle ne ressemble pas à ses frères?Enfin sur une photo c'est pas pareil. Faustine
|
|

|
Pour te répondre Laurence.M190, Tamaë se prononce Tamaé, c'est son parrain qui lui a trouvé ce jolie prénom japonais qui signifie "perle rare". Et pour répondre à Faustine, Lila ressemble à ses frères quand ils étaient nouveau nés (surtout à Mathéo, le plus grand). Et oui, cheveux tout noir ils sont devenus tout blond. Donc j'attend encore quelques mois, voir si ça sera une petite blondinette comme ces frères ou si elle aura la couleur des cheveux de son papa (ce qui ne sera pas mal non plus). Bisous
|
|

|
Merci beaucoup pour votre réponse et encore félicitations! Laurence
|
|

|
Félicitations, toute mimi... Mais je ne comprends pas vraiment le fait de donner plusieurs prénoms.. De mon époque, on donnait les prénoms des parrains - marraines et là, si j'ai tout suivi, il s'agit d'autres prénoms qui vous plaisaient !? Et si vous avez encore une fille, impossible de les donner alors?! Enfin, ils sont jolis tous les 4 [ ] c'est parti pour l'aventure... C2
|
|

|
Elle est très mignonne et a de bien jolis prénoms[ ]
|
|

|
grungy, Lila porte les prénoms que son parrain et sa marraine ont choisit, c'est à dire Tamaë et Lola. Pour le prénom Manon, j'ai demandé à mon petit frère de 10 ans d'en choisir un (ce qu'il a fait en donnant Manon) car le trouvant trop jeune pour être parrain je ne voulais pas le mettre de côté et donc pour moi c'est un "petit parrain".
|
|

|
OH TRES JOLIE PETITE DEMOISELLE BONJOUR A TOI LILA GIGI
|
|

|
je trouve ton intention très sympa, pour les parrains/marraines/mini-parrains ! tu leur laisses le choix d'un second prénom, c'est très généreux et symbolique, je trouve ! [ ] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
C'est excellent comme idée ça ! Je prends !!! Parce que, comme je le disais, dans ma famille, on prend les prénoms du parrain qu'on féminise pour les filles (ce qui donne parfois des bizzareries) et de la marraine (qui n'est pas spécialement beau non plus)... Merci Karine.D2, j'avais jamais songé à ça ![I] c'est parti pour l'aventure... C2
|
|