Forums Familles » Géographiques » Les mamans du Nord » je vous ai pas dit?
super félicitation
cora maman de 2 ptits gars
Bonjour les filles du nord moi c Raphaelle j 'ai 31 ans j'habite Quievy pres de Cambrai j'ai 1 fille Tess qui est née le 15/03/2004 et j'attends bb2 pour le 18/06 VIVEMENT
FELICITATIONS A VOUS TOUTES
felicitations pour le ptit gars pour moi je le saurai le moins prochain j ai hate
j habite dans le douaisis
bonne grossesse a toute
félicitations !
je suis enceinte aussi , après un Nathan de 3 ans1/2 on a su que les jumeaux sont 2 garçons prévus fin mai mais césarienne fin avril début mai
je suis une femme à hommes !
adieu kiki cheuveux, robes de princesses.. se sera pr ma filleule
Delphine (Roncq entre Lille et frontière belge)
Un petit Bonjour aux filles du nord qui viennent sur ce site je viens aussi voir de tps en tps mais y a pas bcp de monde c bete!Felicitations aux futurs mamans pour moi ce sera mi juin pour le petit gars Allez a bientot j espere
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | verrine | forum prénoms et bébé | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés