|
|

|
Flore depuis toute petite a des problemes pour faire ses selles Douleurs cris pleurs , elle peut rester jusqu'a 3 jours sans faire Depui plusieurs mois elle est sous forlax et malgré ça c'est toujours difficile , cela n'a rien a voir avec la nourriture , meme si elle mange que des pruneaux et des haricots verts cela ne fera rien a part lui faire mal au ventre . En faite , de mes 3 enfants c'est là seule qui a se probleme : l'intestin ne pousse pas les aliments vers la sortie , il est parresseux Le docteur dit qu'il y a des femmes comme ça qui ont des problemes toutes leur vie pour ça le pire c'est que parfois elle en tremble quand elle fait goutte de sueur sur le front on voit bien que c'est un gros soucis et là le pire c'est que l'on peut rien faire !!! si quelqu'un si connait en homéopathie je suis preneuse , j'essaue tout car ça me fait mal pour elle J'inste aussi sur le coté psychoclogique par exemple quand elle ramasse un truc sale dans la rue je veux pas que l'on lui dise c'est caca .. je sais si vous comprenez ce que j'explique en faitre je veux pas qu'elle se bloque là dessus
|
|

|
j'ai un bouquin sur l'homeophatie je regarderai... la pauvre puce c'est pas marrant !
est ce que tu as essayé l'ostéo ?
en ce qui concerne l'expression "c'est caca ne touche pas"....je dirai plutot :"touche pas c'est sale !!!"
|
|

|
voilà c'est ce que j'essais d'expliquer à tout le monde je ne veux plus que l'on dise caca c'est sale , je veux pas que l'on l'a bloque encore plus
|
|

|
Tu sais, je suis comme elle. Je peux passer 2/3 jours voire 4 sans aller a la selle. Cela m'a longtemps cause des problemes mais on s'habitue. C'est frequent chez les femmes. Maintenant je bois des tisanes qui aident...

|
|

|
c'est pénible de voir son enfant souffrir et pas savoir quoi faire je sais pas s'il existe de l'homéo pour cela mais j'ai une amie dont le fils a le m^me souci et des fois il reste une semaine ss aller à la selle et il doit faire des lavaments en milieu hospitalier.. c'est vraiment dur à vivre pour le petit.. et c'est vrai que la nourriture n'y fait rien.. il doit manger plus de fruits et lég c'est sur et boire bcp.. mais elle ne lui donne aucun traitement à ma connaissance y'a rien à faire..
|
|

|
c'est sure c'est dure de la voir comme ça , surtout que son comportement change du tout au tout qund elle est genée Moi elle a quand meme un traitement un sachet de forlax par jour voir 2 quand ça bloque Affaire à suivre
|
|

|
Bon courage ...
|
|

|
Pauvre cocotte... Malheureusement, je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais eu ce problème.

|
|