Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Je vous ai parlé du probleme de Flore - Forums Familles

sandrasl
Je vous ai parlé du probleme de Flore
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 18:28

Flore depuis toute petite a des problemes pour faire ses selles Sad
Douleurs cris pleurs , elle peut rester jusqu'a 3 jours sans faire Blink
Depui plusieurs mois elle est sous forlax et malgré ça c'est toujours difficile , cela n'a rien a voir avec la nourriture , meme si elle mange que des pruneaux et des haricots verts cela ne fera rien a part lui faire mal au ventre .
En faite , de mes 3 enfants c'est là seule qui a se probleme : l'intestin ne pousse pas les aliments vers la sortie , il est parresseux
Le docteur dit qu'il y a des femmes comme ça qui ont des problemes toutes leur vie pour ça Sad
le pire c'est que parfois elle en tremble quand elle fait goutte de sueur sur le front on voit bien que c'est un gros soucis et là le pire c'est que l'on peut rien faire !!!
si quelqu'un si connait en homéopathie je suis preneuse , j'essaue tout car ça me fait mal pour elle
J'inste aussi sur le coté psychoclogique par exemple quand elle ramasse un truc sale dans la rue je veux pas que l'on lui dise c'est caca .. je sais si vous comprenez ce que j'explique en faitre je veux pas qu'elle se bloque là dessus
Maman13
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 19:25

j'ai un bouquin sur l'homeophatie je regarderai...
la pauvre puce c'est pas marrant !

est ce que tu as essayé l'ostéo ?

en ce qui concerne l'expression "c'est caca ne touche pas"....je dirai plutot :"touche pas c'est sale !!!"
sandrasl
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 19:56

voilà c'est ce que j'essais d'expliquer à tout le monde je ne veux plus que l'on dise caca c'est sale , je veux pas que l'on l'a bloque encore plus
TataYanou
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 00:04

Tu sais, je suis comme elle. Je peux passer 2/3 jours voire 4 sans aller a la selle. Cela m'a longtemps cause des problemes mais on s'habitue. C'est frequent chez les femmes. Maintenant je bois des tisanes qui aident...

Ma_noune
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 10:37

c'est pénible de voir son enfant souffrir et pas savoir quoi faire je sais pas s'il existe de l'homéo pour cela mais j'ai une amie dont le fils a le m^me souci et des fois il reste une semaine ss aller à la selle et il doit faire des lavaments en milieu hospitalier.. c'est vraiment dur à vivre pour le petit.. et c'est vrai que la nourriture n'y fait rien.. il doit manger plus de fruits et lég c'est sur et boire bcp.. mais elle ne lui donne aucun traitement à ma connaissance y'a rien à faire.. Sad
sandrasl
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 18:07

c'est sure c'est dure de la voir comme ça , surtout que son comportement change du tout au tout qund elle est genée
Moi elle a quand meme un traitement un sachet de forlax par jour voir 2 quand ça bloque
Affaire à suivre
Kamie
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 19:32

Bon courage ... Sad
Samy
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 03:53

Pauvre cocotte... Malheureusement, je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais eu ce problème.

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum