|
|

|
33 ans (& bb2 en route...)
|
|

|
Est ce que j'équilibre la balance??? J'ai 31 ans. Petite question : les p'tites jeunes ont elles des enfants ou bien êtes vous ici avec nous juste pour discuter? bonne journée
|
|

|
Moi bientôt 27.... Je suis dans la moyenne ? [ ]
|
|

|
D'un coup, je me sens vieille ! J'ai 29 ans, bientôt un petit 3ème et je croyais que la moyenne d'âge de ce forum devait tourner autour de mon âge, mais je me rends compte qu'elle doit être bien en dessous.
En tous cas, sur le forum, la différence d'âge ne se voit pas, comme quoi, on peut être mûre à 16 ans !
Karine
|
|

|
[ ]
|
|

|
moi j'ai 17ans[ ]
|
|

|
oui, je suis bien d'accord avec toi Karine, je me suis sentie aussi un peu vieille d'un seul coup. Mais rassure toi, j'ai bientôt 31 ans et mon 3ème pour le mois de juillet. Je suis étonnée que des "p'tites minettes" de 16 ans trouvent de l'intéret sur ce genre de site.... Je pensais qu'elles allaient sur des sites de tchatchs...
|
|

|
Florence, j'ai 16 ans et je viens sur ce site simplement parce que j'aime beaucoup les prénoms ! Je n'ai pas d'enfants ni de projets d'enfants du moins pas pour tout de suite car plus tard j'aimerais en avoir. Pour ce qui est des tchatchs, tous les jeunes ne sont pas identiques. Les jeunes qui tchatchent avec des inconnus sont loin d'être la majorité ! Par contre j'utilise beaucoup msn mais avec des personnes proches ...
|
|

|
C'est toi Messaline sur la photo??
|
|

|
Je suis impressionnée moi aussi, j'aurai 31 ans au mois d'aout, 15 jours après avoir mis au monde bb3. Je pensais réellement être dans la moyenne d'âge et je pensais Cléa et Messaline plus âgé que ça, pour moi nous avions le même âge à quelques choses près. Vraiment j'suis surprise, la moyenne devant être à peut près à 25 ans !!!
|
|

|
Oh la la!!! Je vais faire pencher la balance du coté des "vieilles".... J'aurais 35 ans en aout et j'attend mon 4° ! C'est vrai que certaines des très jeunes paraissent plus mûres que leur age.... C'est marrant cet interet pour les prénoms....Ca ne me serait jamais venu à l'idée d'aller chercher des idées de prénoms ,hors grossesse ,et encore moins quand j'étais ado. Muriel
|
|

|
Pour Florence C.256 : Moi, je suis jeune et je n'ai pas d'enfant . Je viens ici parce que 'adore les prénoms et que j'aime bien donner mon avis.
|
|

|
flora euh je veux pas te faire flipper, mais je l'ai eu au bout de 4 fois, mon capes ! [:'(] (eh oui jfais moins la fière, maintenant !! ) mais je connais des personnes qui l'ont eu du premier coup, on voit de tout ! je te souhaite de le réussir cette année, admissible la 1ère fois, c'est déjà bien ! [ ] moi je ne me sentais pas prête pour enseigner, la 1ère fois que je l'ai passé... je voulais rester encore un peu étudiante...[ ] ben j'ai réussi (4 ans de suite !! [+o(] ) courage, parce que le capes d'arts pla est loin d'être facile à décrocher, le nombre de posts ouverts est ridicule... pourvu que la tendance s'inverse bientôt ! [Y] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Florence C256 je te rassure tout de suite,je n'ai pas d'enfants...J'aime beaucoup les enfants mais de là à en avoir un à 16 euh non pas tout de suite!Lol
|
|

|
La moyenne d'âge si je ne me suis pas trompée est de 31.6 ans
|
|

|
Pour ma part j'aurais 17 ans cet été. Ca fait plaisir de voir qu'il y a d'autres ados ici comme Faustine! [ ] Et je précise que je n'ai pas d'enfant.
|
|

|
Bonjour, Je suis une future maman (aout) de 23 ans!!! Je suis contente de voir qu'il y a pleins de jeunes mamans comme moi car dans mon entourage, elles ont au moins 25 ans les mamans.
|
|

|
moi j'ai 28 ans et je suis dans le finistère
|
|

|
J'ai 21 ans, pas d'enfant et ne compte pas en avoir dans l'immédiat! Comme beaucoup d'autres, je suis donc là juste pour donner mon avis...
|
|

|
Moi j'ai 27 ans
|
|

|
Coucou Moi j'ai 15 ans 1/2 (16 en septembre) Emma
|
|

|
Moi j'ai 24 ans. j'en aurai 25 en décembre et je suis nouvelle sur ce forum.
|
|

|
Je suis comme Muriel : étonnée de l'interêt de vous toutes "petites jeunes" pour ce genre de forum... étant donné que moi même y suis venue parce que je me trouvais enceinte et donc à la recherche d'un prénom ! Mais cela dit je trouve ça très bien ! Bises[ ]
|
|

|
Coucou Faustine, comme tu le sais moi aussi j'ai 16ans (presque 17), mais bon, tu le savais deja lool ! [ ] Bisousss [ ]
|
|

|
Moi, je vais avoir 20 ans.
|
|

|
Et bien moi j'ai 22 ans et très bientot une petite fifille !!! je suis également étonnée de l'age de certaine forumeuse je pensais être dans les "jeunes" et en fait je suis dans la moyenne ! Bonne soirée à toutes.[ ]
|
|

|
coucou les filles alors pour repondre a Florence.c256 non ce n'est pas moi sur la photo car je ne suis pas encore enceinte. c'est une photo qui vien d'une publicité tu peux la voir sur mon blog car normalement c'est une publicité animée. je te donne l'adresse de mon blog: http://thmessaline.skyblog.com/ voila bonne recherche car je ne c plus la page si je la retrouve je te tien au courant bises Méssa
|
|

|
Je vais faire vieillir le groupe . Je cois bien que je suis la plus agée. J'ai eu 44 ans la semaine dernière.[ ]
|
|

|
Pr ma part, je n'ai pas encore d'enfants, mais les prénoms m'interessent beaucoup, et je compte mettre bb1 en route en 2007 (Capes ou pas [:@]) Mon homme vient juste de finir des études longues ds une branche où il y a (normalement) du boulot, donc on va voir! Pr répondre à Yuki, je désèspère pas encore. cette année il y avait 130postes (pr 2300 candidat au départ) Maintenant, j'ai environ 1chance sur 2 d'être admise, mais c'est loin d'être gagné. Par contre, je ne pense pas le passer 4fois, au contraire, j'en peux plus des études!
|
|

|
Hello ! J'ai 19 ans. et je trouve bêtes les filles qui veulent se vieillir et disent "j'aurai tel âge ds quelque mois," ou "jaurai tant à la fin de l'année". Vous n'assumez pas votre âge ?? Vous verrez plus tard, vous ne vous vieillirez plus !! vous préfèrerez vous rajeunir (hi hi, vous direz "jai eu 40 ans ya pas longtemps...." !)
|
|