|
|

|
Future maman d'un petit garçon prévu pour le mois de novembre, nous sommes encore trés indécis sur son futur prénom.Mon mari a flashé sur le prénom Alban alors que moi je préfère Tristan.Je voudrais que notre fils est un prénom original et peu courant, Si vous avez des idées a nous soumettre nous sommes ouverts a toutes propositions.Merci d'avance pour votre aide.[ ] J'attend vos réponses avec impatience.Bisous
|
|

|
J'adore Alban, c'est d'ailleurs le prenom que nous donnerons a notre bébé si c'est un garcon dans quelques jours ... Je suis comme toi, je cherchais un prenom peu porté mais pas inconnu. Je peux te proposer Alois, Matthias, Flavien, Amaury...
|
|

|
Je te propose Marc-Aurèle, Audran, Aubéric, Audric, Yvéric. Mais Alban est trés joli. Audran est assez proche et vraiment rare .
|
|

|
Entre Alban et Tristan, j'avoue que je préfère Alban [ ]
|
|

|
merci beaucoup pour vos réponses.Matthias fait également parti de ma liste mais mon mari n'aime pas trop.Je me rend compte aujourd'hui combien c'est dur de choisir un prénom pour son enfant et ce dir qu'il le portera toute sa vie. Je reste encore ouverte a toutes propositions.Alors n'hésité pas.Kiss
|
|

|
Alban oui c'est sympa, mais Tristan est très usité et la racine n'est pas très gaie.
|
|

|
Les deux sont assez répandu. Je préfère Alban quoique Tristan c'est pas mal non plus. Non je reste sur Alban. Faustine[ ] http://l-air-du-temps.forumactif.com
|
|

|
Je te propose manec(mon préféré)théandre léandre timothée timothy justin flavien mael célian célien bixente ambroise théotime leoétime charles arthur noé mathéo........... Alors qu'en penses tu?il y en a t'ils qui te plaises?? Faustine[ ] http://l-air-du-temps.forumactif.com
|
|

|
entre alban et tristan je prefere tristan
|
|

|
les 2 sont jolis, mais je prefere alban kan meme, et il est moins courant je pense, sinon il y a albin aussi, je le prefere a alban, ken pense tu?
|
|

|
Je suis indécise...les prénoms que tu proposes ne me font ni chaud ni froid...Désolé de ne pas pouvoir t'être plus utile...
|
|

|
Je préfère Tristan ! Je te propose Amaury, Maxence, Dylan, Mathis, Néo, Noah, Noam, Eliot, Aldo, Célian, Mélian, Johann, Joris, Boris, Léo, Marius, Antonin, Adrian !
|
|

|
je préfère tristan mais je te propose logan
|
|

|
Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Logan c'est plutot pas mal j'aime bien je vais soumettre cette idée a mon mari.Merci Nathalie.
|
|

|
moi j aime bien les 2 mais g une préférence pour TRISTAN il est dans ma liste de prenoms, c bizarre que tout le monde pense a TRISTE..... bon courage
|
|

|
Des deux je préfère Alban, et je n'aime pas Logan. Je te propose Jordan, Lilian, Robin, Gaëtan, Sylvain, Adrien, Enguerrand, Gauvain, Simon, Séraphin, Jocelyn, Bastien/Sébastien, Vincent, Yvan, Christian, Corentin, Valentin, Valérian... Rémi, Thibault, Stéphane, Etienne, Mathieu, Axel, Maxime, Baptiste, Cédric, Guillaume, Thomas, Louis, Joseph... Bon courage
|
|

|
je prefere TRISTAN mais dans es prenoms rare y a aussi geraud antonin lyam
|
|

|
salut virginie ! moi aussi, sans rien considérer d'autre, je préfère tristan ! très très joli. mais c'est vrai qu'il semble revenu plus à la mode, donc plus répandu, alors qu'alban doit être encore assez rare... si tu aimes les sonorités en -an, il y a aussi Célian, Armand, Lilian, ... si tu veux d'autres propositions, rejoins-moi sur mon forum, pour discuter de prénoms ou d'autres choses dans une ambiance chaleureuse ! [ ] http://rockthecasbah.forumatif.com Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|