|
|
|
Nolhan va avoir un petit frère ou une petite soeur. J'orais besoin de conseils dans les prénoms car on a aucune idée et on ne veut pas savoir les sexe. (Copie pour prénom de filles)
|
|

|
Quels sont tes goûts ??
Voici une liste :
Jeanne Adélaïde Eva Anne Monica Maïwenn Pauline Anita Anna Léa Francesca Tifenn Katia Linda Sarah Océane Marine Thaïs Floris Loïs Lilas Paloma Dolorès Rose Fleur Noémie Linon Ninon Manon Norah Marie Maëlys Constance Victoire Clara Léonie
|
|

|
Lina Tina Cassandre Elisa Erika Audrey Morgane Elisabeth Clémence Olivia Julia Salomé Mathilda Claudia Lola Inès Clémentine Myrtille Erin Mégane Chiara Clélia Blandine Laura Pénélope Judith Justine Joséphine Garance Charlotte Juliette Nolwenn Eléanor Tara Katarina Rachel Line Blanche Lucie Manuela Louise Tatiana Fanny Aline Natalia Deborah Madeline Diane Victoria Sophie
|
|

|
Au rique de faire des répétitions : Aloïse Apolline Léopoldine Fantine Fanette Servane Siloé Mahé Océane Iris Jade Montène Nejma Coralie Cléo Ava Inès Marie-Lys Noëlie Léonie Garance
|
|
|
Je voudrais que sa se termine par un A. J'aimais beaucoup Léha mais y en a de trop. J'aime bien Mélinda, mais je voudrais pas mal idée car pas trop sur encore. J'aime pour les filles les prénoms qui ne sont pas commun ou même rare mais en se terminant par le A. Je sais que c'est pas facile. Merci pour votre aide.
|
|

|
Clara Carla Linda Mélissa Julia Maria Maëlla Johana Lola Luna Célia Clélia Maeva Victoria Vanessa Camélia Lila Lisa Elisa Eva Louana Laura Sarah Jessica Julia Chiara Emma
Anciennement Amandine.L279 6 ans d'amour...
|
|

|
Guénola Paula Andrea Moïra Vanessa Mélina Rébecca Johanna Liana Angela Graziella Aurélia Tania
|
|

|
Nina Louna Lya Eva Maéva (Signifie Bienvenue en Tahitien) Liliana Lina Lana Lena Lara Ella Ivana Léana Lizéa Lysa Carla Julia Emma Mélina (Même si jpréfére Méline) Eléna Célia Lila Elalia
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Alors j'en ai d'autres!
Noëlla Clarita Lou-Ella Ella Mina Amalia Esmeralda Elettra Zarah Zorah Norma Thelma Talia ALya
Anciennement Amandine.L279 6 ans d'amour...
|
|

|
Evana Soraya Rihanna Chloélia Cléa Mélina Joana Julia Julianna Maréva Joéva Lyzia ...
qu'en penses-tu ?? * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
Pas commun, mais se terminant par A? dur dur, désormais on n'entend plus que Léna Lila et Louna, bonjour l'originalité... il y a Aïda, Alba, Anita, Athéna, Barbara, Claudia, Dalila, Flora, Gloria, Hilda, Linda, Mara, Rosa, Selma, Stella, Tania...
|
|

|
j'ai vu une fois Mélodiya c'est pas commun sinon Ariana Jada Amélia (le deuxième prénom de ma fille) Anna Carla Jessica Bianka Clara Cléa Clélia Tasha Macha Nèva Èva Léanna Trisha Thalia Éliza Issa Julia Sarah Éléna Oxana Louisa Zoa Alyssa Kassia Kathia Kayla Maella Mila Mia Noella Briana Britania Camilla Camélia Danika Darla Ékaterina Gina Gabriella Isabella Ophélia Miranda Ronda Donna Tatiana

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|
|
j'adore le prénom Méline, d'ailleurs j'attends une petite fille et j'hésite moi même entre Méline et Pauline.
|
|