Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Je voudrais etre comme vous. - Forums Familles

AUDE
Je voudrais etre comme vous.
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 08:43

Je voudrais une vie "normale" comme vous, avec les hauts et les bas de la vie, avec vos combats aussi (car je ne dis pas que tout est rose pour vous), et je voudrais revivre ma vie d avant qui etait comme vos vies, marre d etre en decalage et vivre ce que je vis alors qu avant je le voyais qu a la tv ... Je met tout en oeuvre pour retrouver le calme dans ma vie, et j'y arrive presque, mais y a des gens exterieur qui me pourrissent tout :\(

Je sais que mon message est a rien n'y comprendre, et je m en excuse, mais ca me decharge un peu d ecrire cela.

Merci, bisous bisous

AUDE
Annette
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 08:53

Ben mince alors :\(
Et ses "gens exterieur", tu peux pas les expluser de ta vie ?

Courage :fleur:
Anne Blink
AUDE
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 09:05

Il ne font pas parti de ma vie au sens large, ce sont des gens que j ai cotoyé quand j allais tres mal (depression), des gens tres malsain qui m ont tiré vers le bas, et aujourd hui que je vais mieux et que j arrive a avancer positivement dans ma vie, ces gens (que je ne vois plus) me font des menaces et j'ai peur.

Ca fera pas avancé d en parler ici, je le sais, mais par moment c est la panique ... :\(

Je me sent ridicule en plus d avoir posté :malade:
Christine2
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 09:07

Pauvre petite Aude, ça n'a pas l'air d'être la forme... :\(

Ne laisse pas des gens extérieurs te pourir la vie. Eloigne-les, au moins temporairement. Essaie de régler les problèmes un par un, pour y voir plus clair.
Ta vie "d'avant", c'est fini, mais ta vie "d'après", elle peut être fantastique, aie confiance en toi !

bisous bisous bisous

Ch
AUDE
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 09:11

Une rumeur peut detruire qq1 ...

Je fais les frais de rumeurs dans ma ville, je vous jure que c est x-files quand meme ...
AUDE
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 09:13

Christine l ennui c est que meme en eloignant ces gens, eux reviendront ... j ai meme peur chez moi, je dormais avec des cartons de livres devant ma porte et tout :\(

Je voudrais te croire quand tu dis que peut etre ma vie d apres sera belle, mais ca me parait tellement loin pour le moment que j ai peine a y croire meme si je veux y croire, au moins pour ma fille ...
Annette
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 09:23

Peut-être si tu en disais un peu plus on pourrait essayer de trouver des pistes de solutions...C'est invivable ça :\(
Anne Blink
caline
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 09:38

Aude,
Ca n'a pas l'air d'aller, mais làje me sens démunie pour t'aider... Tu ne veux pas nous en dire un peu plus, ou sur le forum, ou, si tu as peur, en MP? reste pas toute seule avec un problème qui a l'air de te dépasser...
Bisous
Caline
AUDE
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 09:44

C est clair, je suis depassée par les evenements ...

C est difficile d etre explicite, disons que l annee derniere lorsque j ai sombré dans ma depression j ai cotoyé des gens tres peu frequentables, aujourd hui que je vais mieux, que j avance positivement dans ma vie ces gens me menacent et pourrissent ma vie.

Ca va aller, ne vous en faites pas, je suis bien entourée et l issue DOIT etre belle, ma fille vaux bien ca.

J ai laché un coup de pression et j ai eu besoin de me vider un peu, mais je ne peux pas aller plus loin dans les explications, je m en excuse, m en voulez pas.

Merci a vous en tout cas coeur

AUDE
alex64
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 09:55

je t'embrasse aude, je ne sais pas quoi dire de plus...

bisous
alexia
Pimprenelle19
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 10:02

bisous bisous
AUDE
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 11:49

Ah oui ? on s est croisé ou ? ca me ferait plaisir de te rencontrer tu sais.

La rumeur n est pas venu jusqu a toi car surement que tu n as pas fais parti de ce milieu la et tant mieux ma belle ...

Je te raconterai de vive voix et si ca se trouve on connait des gens en commun et je suis sur que tu risques d etre etonnée ...

Si tu veux on s echange nos tel en MP, comme tu veux.

Merci pour votre soutien meme si mes postes doivent vous sembler tordus.

bisous

AUDE
AUDE
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 12:38

Je travaille en face de l hopital, et donc je me gare vers la maison du peuple tres souvent !

Oh ben tu peux m aborder je mange pas Wink

Attend voir, tu vois le mc do (en face du Cora), tu vois derriere y a des camions rouge et gris ? ca te parle ? ca c est une piste pour voir si eventuellement on se connait, je suis sur que c est possible car comme tu dis c est une petite ville.

Tu sais, toute l affaire est deja entre les mains de la justice, je suis confiante.

Si ca se trouve tu connais ma maman (meme generation), cela serait quand meme sympa de se rencontrer un de ces 4 :fleur:
Mary_poppins
Envoyé le: mardi 4 avril 2006 07:45

Courage
Biz
Mary(pop)
Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là !
Mary(pop)

myrey
Envoyé le: mardi 4 avril 2006 11:05

Aude, je ne sais pas si te souviens de moi, je fais partie des anciennes, pas les plus anciennes, mais on partagé qq chats et qq posts il y a environ 3 ans. on s'amusait bien Very Happy
Je me souviens bien de toi, de ta photo, et quand je te lis si mal ça m'attriste… :\(
Sache que si tu as besoin de parler je suis là, même si tu ne veux pas trop te raconter, tu peux avoir besoin quand même d'échanger. coeur

bisous
Myrey
AUDE
Envoyé le: mercredi 5 avril 2006 07:08

oui je me souviens de toi bisous merci de votre soutien à toutes !

Vio, donc les camions c est mon papa comme je te me dis plus haut, et je suis originaire d un village qui a divorcé de Meroux :Cool tu vois ?

Ma maman est originaire du quartier vers la croix rouge tu sais sous le Lion, pont Shwob (le nom du quartier c etait pas "le quartier du Fourneau" ?). Elle s appelle Jocelyne et donc ex femme des camions "pouet-pouet".

je vois bien le village "il fait beau" mes grands parents sont de la aussi Wink

Ma maman a eu 2 enfants apres 40 ans (aurélia 8 ans et Romano 5 ans) ca peut peut etre "t aider" ?

Mon père c est le moins raleur des 2 frères des camions "pouet pouet" Very Happy

J ai un grand frere aussi qui tenait la station essence du village juste apres l avenue jean-jaurès Wink
AUDE
Envoyé le: jeudi 6 avril 2006 12:01

Moi aussi je suis MDR Very Happy merci en tout cas Wink

donc ...

En réponse à:

ça je le crois pas !!!! et ils s'appellent comme tous les autres de ce village, Longtard ?

-> non non, ils s appellent comme les camions. :o)

Le frere de mon papa vit le village apres "il fait beau" un village plein de "dorures" sur les murs Very Happy X-)

Hey sans blague avant avec mon ex on vivait tu sais ou ? le village apres le Auchan, etr alors son nom c est pire que tout on dirait une pub pour du fromage Very Happy faut avouer qu on est gâté chez nous quand meme ! Very Happy

MDR pour le nom d oiseau Very Happy oui je vois bien, j y ai mangé 1000 fois je suis originaire de la bas, juste en face de notre belle église Wink

Ca me ferait plaisir a l occas de te rencontrer, je bosse au Centre d'Info des Droits des Femmes en face de l hopital (coté urgence) je sors à 17h, n hesite pas un coup à m y attendre, brave ta timidité ! En attendant je t embrasse bisous

AUDE
Korrigan2
Envoyé le: jeudi 6 avril 2006 15:12

Oh ma belle j'ai complètement oublié de t'appeler mais avec ce qui m'est arrivé ces derniers temps j'avais pas trop le moral. Je vais donc essayé de t'appeler dès que possible, et tu sais que tu peux venir a la maison..... Et moi je pourrais venir aussi!!! tu bosses ts les jours?
Korri coeur
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
Sheena
Envoyé le: jeudi 6 avril 2006 18:05

De tout coeur avec toi Aude coeur
Sois forte et courageuse comme tu l'as toujours ete! bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum