|
|
|
Coucou,
On attend une petite puce pour début Mai 2008, et j'ai besoin de vos avis éclairés...sachant que le nom de famille sera alsacien (un peu long et dur en B) même si on habite Paris. Le Papa est figé sur Emma, que je trouve joli mais trop répandu !!!(j'ai pas envie qu'elle en ai 5 dans sa classe!) Je préfere les autres prénoms...vous pouvez votez...merci pour votre aide
On hésite entre : Elisa Emmie Julia Sixtine Romane Victoria Emma Charline
Si vous avez d'autres idées dans le style...
|
|

|
voté Élisa mais je préfère écrit Élysa ou Éliza Emmie j'aime bien et je trouve que ça va mieux avec le nom de famille que les prénoms se terminant en a mais je préfère comme prénom Élisa tout de même Julia c'est pas moche mais je préfère Juliette Sixtine j'ai de la difficulté car à la pronnonciation c'est très proche de sixteen qui veux dite 16 en anglais Romane mon 3e préféré plus j'entend ce prénom plus je l'apprécie Victoria bof c'est pas laid mais c'est beaucoup trop ordinaire Emma non vraiment pas trop commun, je trouve qu'il manque de charme fait trop diminutid d'Émmanuelle que je préfère largement a Emma Charline mignon je préfère écrit Charlyne

La session commence le 5 janvier!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
Made in Québec!!!
|
|

|
J ai du mal a voté pour un seul il y en a bcp que j aime dans ta liste
Ceux que je pourrais donné sont :
Elisa et Romane j adore
Ensuite j aime bcp Emmie mais écrit Emmy et Julia c est trés mignon
Emma c est trés joli mais j en ai marre de l entendre comme Enzo chez les garçons.
Victoria et Charline pas moche mais sans plus et Sixtine non pas du tt j ai du mal
Je te propose
Nina Méline Elsa Marie Justine Axelle Lisa Lily Fanny Alexa Alyssa Alicia Maëlle Anaëlle Laura Lara Flavie Olivia Emeline Emilie Maëlys Mélissandre Mélissa
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Emie ou Emmy a toujours été l'un de mes préférés mais pas mon mari heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
Bonjour,
J'adore vos choix !
Ma préférence va à Julia, je trouve ce prénom magnifique.
|
|

|
voté Sixtine mais j'aime aussi beaucoup Romane (mais comme on peut voter qu'une fois!!)
On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
Tout comme Flore*
|
|
|
J'ai voté Romane mais j'aime bien Julia aussi http://b1.lilypie.com/r7SPp1.png
|
|

|
j'ai voté Romane mais j'ai hésité avec Emma Sixtine aussi c'est joli
|
|

|
Pour moi: Elisa!
|
|

|
J'adore votre liste !!! J'ai voté Victoria, je trouve ce prénom magnifique ! Mais j'adore aussi Elisa, Emmie (je préfère Emmy), et Romane ! Emma, c'est très beau, mais c'est vrai que c'est super courant ! Sixtine, je n'aime pas, j'imagine tous les jeux de mots ! Julia me paraît un peu banal à côté des autres ! Charline, un peu dur !
Je te propose Amalia, Amalie, Emélie, Emeline, Eline, Aline, Fiona, Soline, Solyane, Elena, Giulia, Romy, Loussia, Luna, Louisa, Luisa, Elsa, Déva, Mélia, Mélyne, Mélina, Joana, Katia, Bettina, Nelly ou Eloïse !
|
|

|
ma fille s'appelle Emmy !
|
|

|
J'ai voté Julia. Car je le trouve très féminin, romantique et pétillant. J' aussi Emmy (écrit ainsi), Romane, Victoria, Emma et Charline. C'est vrai qu'Emma est trop courant et j'éviterai! Ayala, maman de Travis (18/4/99) et mamange de Margaux au paradis, grande collectionneuse de faire-parts de naissance et adoption
|
|

|
j'aime bcp victoria!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|
|
Romane ! (c'est mon prenom) lol
|
|

|
J'ai voté Elisa (ma préférence) suivi de près par Romane.
|
|
|
j'aime beaucoup sixtine et romane!!
|
|
|
MERCI à toutes...
Vos avis me permettent d'avancer un peu, mais mon choix n'est pas encore défini, j'entame la négociation avec le papa Si vous avez toujours d'autres idées de prénoms dans le style, ce sera bienvenu...
Une autre question : Est-ce que vous savez comment se détermine la couleur des cheveux ? Car je suis rousse et le papa brun clair/chatain foncé...et il y a des blonds aussi de mon coté, donc je suis perdu, et cà aide de savoir pour le choix du prénom !
Merci à vous toutes...
|
|

|
Romane ! Ensuite Charline ...
Alors je sais juste que pour avoir des enfants roux, les 2 parents doivent être porteurs du gène roux. Les porteurs du gène sont reconnaissable à leur tâches de rousseurs. Mais bon, mm si les 2 parents sont porteurs, rien ne dit qu'ils vont forcément avoir un roux ! C'est le tirage au sort de la génétique ...
|
|

|
je vote Elisa mais avec un Z comme ma fille maman de Léo 6 ans Marylou 4 ans et Eliza née le 29 nov 2007

|
|

|
J'ai voté Romane mais je met Sixtine à égalité 
|
|

|
Même si tu as peut-être accouché, je préfre Charline dans ceux que tu as mis.
|
|

|
j'adore julia !!! j'aime beaucoup sixtine aussi !
|
|