|
|

|
la page réservée à Halloween est bien mince !
On sent que ça prend pas chez nous halloween et je dirais tant mieux, j'aime pas cette "fête", ça me gave qu'on vienne taper à ma porte, ça fait aboyer le chien. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
ben c'est pas ancré dans les moeurs chez nous, j'adorerais passer un halloween aux Etats Unis mais c'est vrai qu'ici ... Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Oui je sais pas, ici ça le fait pas ! All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
ouais c'est pas mon truc halloween ça me passe au dessus je m'en tamponne en faites noel y a que ça de vrai j'adoooorrreee

|
|

|
Halloween, j'y porte pas attention du tout, je sais mm plus qd c'est d'ailleurs (à la fin du mois ? )
pis les gosses qui viennent chercher des bonbons ici , ils se font jeter par ma voisine avant d'arriver jusqu'à nous C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
pareil ça me gonfle d'autant plus qu'ils collent ça trp=op tot.
pis après, hop les jouets de noel 
ça me dégoute
|
|

|
le 31/10 choupi! c'est vrai que c'est pas notre coutume alors que quand je vivais en Irlande c'était ancré dans les moeurs

|
|

|
j'aime pas non plus! ca perds de son souffle en france. mais j'aimerais le voir aux etats unis car là c'est leur coutume et ca doit être interessant. en+ j'ai jamais de bonbons  ANCIENNEMENT Céline.J123  j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour: http://coindespipelettes.forumparfait.com
|
|

|
J'aimerais aussi voir cela en Irlande ou aux USA, ça doit être quelque chose. Par contre chez nous, ça me gave  "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
Tiens au fait mon chéri, j'ai vu un aspirateur à feuilles pour notre jardin. Oui, on n'a pas un pet d'arbres chez nous mais nos voisins, si, et on se paye toutes leurs feuilles. 
Je suis sûre que ces rats nous balancent leurs feuilles la nuit !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
la maison la plus proche de chez moi est a 1 km, je ne suis pas dérangée au moins , et je ne le fete pas non plus, je ne comprends ce truc de faire toujours comme les autres pays  Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Moi j'aime depuis 3 ans, depuis qu'on s'est fait notre coutume à nous!
Quelques jours avant Halloween les voisins viennent dire "ils faut que les enfants passent hein, on a acheté des bonbons!"
OK, OK, on regroupe les enfants du quartier, on passe dans les maisons sélectionnées par nos soins , on boit des coups dans chacune d'elle et on finit chez des bons copains pour ne rentrer que vers 1 ou 2 heure du mat'
Voilà, moi j'aimme Halloween comme ça http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
En fait cela a été importé pour le coté commercial ....
Une année (la derniére d'ailleurs !!) quand les enfants sont venus frapper à la porte ...mon mari leur a demandé de chanter une chanson ....sinon pas de bonbons !!!!
Ils ont tous fait des yeux ronds et l'on pris pour un fou .....
Donc pas de chansons pas de bonbons ça tombait bien on en avait que tres peu ....hihihihi
Mais ils sont repartis sans bonbons et depuis ...le pied ils ne sonnent plus chez nous 
Cependant je deteste cette fête qui n'a aucun sens chez nous !!!!! mais ailleurs oui ça doit être hyper sympa !!!
|
|

|
j ai trouvé ca rigolo les premieres annees ici mais j avaoue que cette fete me gave aussi maintenant... ca fait "inventé" , enfin "piqué" quoi... c ets pas ds nos habitides a nous on va dire 3 z'amours de 6 et 4 ans ...qq jours
mon harem est au complet
|
|

|
MDR Didinette: "ils collent ça trop tôt"....ben désolée mais pour le coup, c'est certes devenu commercial mais c'est aussi imposé par le calendrier hein ! Halloween en plein juillet, ça le fait pas  "Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
|
|

|
le jour d'halloween c'est aussi l'anniv de mon pere donc de ttes façons je fais la fête ! et ce 31 octobre là, on fetera seb, mon pere et mon beauf donc vivement !
et moi j'adore halloween... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|