|
|

|
Merci louloutte ! Perso j'ai pas vécu cela mais ma soeur oui et cela ne l'empeche pas d'être heureuse avec son homme et elle a même eu un enfant avec son chéri, un super petit bout de chou de 3 ans. On en discute pas souvent parce que je veux pas remuer de mauvais souvenirs pour elle mais je me sens toujours coupable de pas avoir vu la situation et de pas avoir réagis.
|
|

|
Un homme fait avec une enfant comme avec une femme sauf qu'à 8 ans par exemple, c'est mon cas, c'est douloureux...
En parler justement me fait du bien parce qu'alors je ne suis plus considérée que comme victime et c'est le plus important.
Merci de votre soutien à toutes
Agnès
|
|

|
Jaime en parler ici car je ne connais personne, donc je ne me sen spas jugée.Mais ca me libère
Merci a toutes pour vos messages de soutien et d encouraement, ca fais chaud au coeur.Bisous
|
|

|
Malheureusement, Louloutte, notre corps est fait pour etre deformé, notament au moment de l'accouchement!
et donc, il se remet tres tres tres vite de tout ça! même si physiquement, ca fait tres mal
et c'est bien toute la difficulté pour les gygys de voir quand le viol a deja qq jours! faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|
|
|

|
Choupette maman de Marion (13/07/2003)et de ???

|
|

|
C'est fou le nombre de personnes qui ont subi ces violences, vous êtes toutes très courageuses et je pense qu'il est important d'en parler, ne serait-ce que pour le gens prennent conscience que malheureusement ce n'est pas si rare... Un petit groupe de chez moi qui gagne à être connu !
http://www.myspace.com/lacasamusica
|
|

|
:| :|

|
|

|
Si je le retrouve un jour... je ne le tue pas! en revanche, il pourrira tranquillement, longtemps, tres longtemps! faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
|
|

|
moi je sais aps ma réaction si j'amais je revennai a le croiser!
|
|

|
Moi y en a eu beaucoup!!
En premier mon grand-père mais il est mort, qu'il pourrisse en enfer!!
Lors des tournantes y avait toujours un personnage principal autour duquel gravitait des mecs dont je ne savais parfois même pas le nom!! Mais ce mec principal je l'aperçois de temps en temps quand je vais chez mes beaux-parents et je m'aperçois que j'ai encore peur!!! C'est terrible!!!
Je suis prise de violents tremblements, je ne voudrais pas qu'il me reconnaisse, j'ai peur pour mes enfants et pourtant c'était il y a maintenat 23 ans!!! Mais tout est intact!!
Agnès
|
|

|
Vs êtes très courageuses
Et la plus part du temps ces "ordures" sont des proches
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.
Paul Verlaine (1844 - 1896)
|
|

|
C est ce que je me disais aimée....
|
|

|
J'ai aussi vécu des sévices...c'était mon beau-père !!! Je ne le croise plus, j'habite en Hollande, je crois que si un jour je venais à le croiser, je flipperais quand même, rien qu'à y penser, je sens la peur...Il avait un tel pouvoir sur moi, je tremblais du matin au soir... parfois il était gentil, un semblant de bonheur alors, qui nous trompait... Quand ma soeur (qui a subit des attouchements) a tout raconté à ma mère, elle est restée deux ans avec lui encore, complètement paumée dans sa tête et moi qui lui disait chaque jour que je voulais partir...et un jour, j'ai pris mon courage à deux mains, je l'ai appelé à son travail, j'aurais pas pu l'avoir face à moi, je lui ai dit par devinette presque, elle en devenait presque dingue, parce qu'elle voulait pas y croire, que j'étais pourrie de l'interieur... On a organisé notre départ en cachette, c'était une vraie fête... Puis, elle a fait une grave dépression et s'en ai jamais sortie...elle est morte deux après, deux ans de liberté qui ont aussi été les pires années de ma vie, à surveiller les moindres faits et gestes de maman, parce qu'elle voulait mourir... J'ai été tellement malheureuse après que je ne me souviens presque de rien de cette période et un jour, j'ai largué mon ex, une grande bouffée d'oxygène, la vie revanait en moi, je suis allée voir un psy et d'autres encore... Il n'y a pas un jour qui passe sans que je pense à "lui", je ne sens plus ses paumes comme ds griffures, mais le souvenir n'a presque rien cicatrisé...
Je suis heureuse et j'aime faire l'amour, parfois et à chaque fois c'est une petite victoire... Pardon d'avoir monopolisé, ca fait du bien...

|
|

|
faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
|
|

|
Je dis assez souvent (un fois par semaine à peu près)à Lilou quand elle est au bain, elle est tellemnt jolie et si innocente...que personne n'a le droit de toucher sa kikikote, même pas moi, ni papa, ni personne et nomme les personnes de notre entourage, même les enfants...et surtout je lui dis qu'elle non plus ne doit pas toucher la kikikote des autres (parce qu'au début on m'a pas touché !!! c'est moi qui a du toucher, une tactic des pédophiles ) Mais je ne veux pas trop lui prendre la tête avec ça...mon chéri comprend que je dois le faire...mais lui ne dis rien de ce côté à part si elle en parle... Mais aux Pays-Bas, dès la plus petite école, ils leur apprennent à devenir des faillots (je l'ai jamais été car pas été élevée come ça, encore aujourd'hui je ne faillote pas), j'étais surprise au début, car pour un oui, pour un non elle court chez la maîtresse, mais je crois qu'au fond c'est pas plus mal... Comme le fils a Bib qui est tout de suite aller vers les grands pour raconter ce qui lui était arrivé, moi, je dis chapeau !!! Donc, il faut failloter, un enfant ne sait pas régler ses problèmes, comme on voulait nous l'apprendre à nous...à notre époque tout était tabou... Si j'avais pu leraconter, je l'aurais fait...mais impossible pour moi, si non ma mère m'aurait détéstée, c'est ce que je croyais, à 19 ans encore (quand j'ai pris mon courage à deux maisn au risque de me faire détéster, ce que je croyais) Ma mère a maudit cet homme à côté de qui elle a passé ses nuits durant plus de 10 ans, tellement que ça s'est retourné contre elle...elle s'est tué elle-même, parce que on ne pas tuer comme ça, et crois-moi, elle me faisais beaucoup penser à toi Louloute (maman solo qui se sortait de la *** comme elle pouvait )... La vengeance fait mal à celui qui se venge... Si jamais ça doit quand même arriver à nos enfants, ne culpabilisons pas (si ta fille par exemple te voit en colère, rien que pour ça elle culpabiliserais), les salauds, ce sont "eux"... Bisous ma belle...

|
|

|
miette
|
|

|
alors vous dites toutes ke si un jour nvs le recroiserez vs ne sorai pa comen reagir
moi je l ai recroisé au bapteme de mes cousines
et il me parler style de rien moi jlui repondé a peine ca me donne envie de gerber il fesé kom si rien avai eu lieu quel connard!
vous réagirié cmt si il vené s excusé?
|
|

|
honnetement, je ne sais pas! faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
|
|

|
vous réagirié cmt si il vené s excusé ouh là je le plein...
|
|

|
Citation:vous réagirié cmt si il vené s excusé?
S'excuser ??? mais de quoi, il croit qu'il m'aime, que c'était même pas mal ce qu'on faisait, qu'il croyait...il voulait m'emmener au bout du monde, heureusment j'ai grandi...ils aiment pas ça quand on grandit !!!

|
|

|
, pas d'autres mots.
Si un jour il fallait que je vous juge, ce serait au travers de mon admiration. Je ne conçois pas qu'il puisse en être autrement pour d'autres personnes.

|
|

|
Citation:Si un jour il fallait que je vous juge, ce serait au travers de mon admiration. Je ne conçois pas qu'il puisse en être autrement pour d'autres personnes. Merci 

|
|