|
|

|
Pour lui 10/12 contractions par jour même sous salbu ce'st pas énorme, mais si la SF peut me faire un monito et examen cet AM ce serai mieux et sinon aller le faire faire à la mat 
je vais appeler la SF pour savoir si elle peut faire çac ette AM, j'ai un cours prépa à 15H! Mag. &

|
|

|
Bon, impec, je l'ai eu de suite, elle me prend après le cours de prépa pour un motino de 30 min et peut-être un examen, maintenant j'espère qu'elle va pas m'annoncer que mon col a rebouger en 4 jours  Mag. &

|
|

|
Tu vois il n'est pas inquiet
Je sais ce que tu ressens Mag, j'étais super mal pour mes deux premières grossesses. Je voyais mes copines courir les magasins et moi je ne pouvais pas bouger, j'avais peur en permanence d'accoucher, et puis je culpabilisais, en me disant que mon corps était bon à rien, que je n'étais pas à la hauteur de ma "mission"...J'avoue j'en ai pleurer plus d'une fois.
Mais le fait d'avoir mené 2 grossesses à terme, m'a rassuré cette fois-ci sur mes capacités.
Oui mon utérus contracte, oui je dois prendre des médocs, oui je ne peux pas faire ce que je veux, mais non je n'accouche pas prématurément ! C'est ma petite victoire, mais je dois t'avouer que si pendant cette grossesse les contractions ont moins d'effets sur mon col, c'est que je suis juste plus sereine.
Mon gygy m'a dit d'atteindre 35 sa et après je pourrais faire de l'accrobranche. Donc il te reste 1 mois à tenir et c'est bon.
1 mois c'est rien, je sais que tu vas y arriver, en plus tu es super surveillée

|
|

|
Citation:Je voyais mes copines courir les magasins et moi je ne pouvais pas bouger, j'avais peur en permanence d'accoucher, et puis je culpabilisais, en me disant que mon corps était bon à rien, que je n'étais pas à la hauteur de ma "mission"...
C'est un peu le sentiment que j'ai là oui, pourtant pour Charlotte c'était pareil mais j'avais un gygy en or qui avait su me rassurer plus je pense!
vivement cet aprèm! Mag. &

|
|

|
tiens nous au courant après ta 'séance' Christel

|
|

|
Allez Mag, tiens bon encore qq temps
Maman de Lucas, né le 23 sept 05 et de Pénélope, née le 28 oct 08
|
|

|
Ca va plutot bien là depuis ce midi! pourvu que ça dure!!! Mag. &

|
|

|
tu dois être avec la sage femme là...
que tout se passe bien

|
|

|
on attend des nouvelles

|
|

|
je profite qu'internet fonctionnne bien auj pour poster un max un CR de ton rdv avec la SF....
|
|

|
Bon, ben comme par hasard, j'ai presque pas eu de contractions cet AML, 1ère AM aussi calme depuis 4 jours et pdt le monito aucune contraction pourtant j'étais à 4H du dernier salbu, tant mieux me direz vous mais j'aurai voulu qu'il y en ai juste une pourqu'elle voit si elles étaient vraiment fortes ou pas!
Elle m'a laissé le cycle du monito (papier) pour que je le donne à gygy et pas de toucher du coup, elle a dit "pas de contraction, on va pas aller titiller le col pour rien!" Elle a pas tord!
Ce soir, je me sens bien, j'ai même fait un peu de ménage  et là je vais faire une pausqe: demain journée relax rein à faire à part des coup de fil donc 
je vois gygy le 17 puis SF le 18 pour monito encore et cours prépa après, elle m'a dit de venir si ça allait pas, de pas hésiter et le We à la mat!
Ca rassure d'avoir des gens sur qui compter! Mag. &

|
|

|
PS: il a la tête bien en bas 
Discipliné: c'est une fille surement  Mag. &

|
|

|
Bon, te voilà qd même un peu rassurée...
Maman de Lucas, né le 23 sept 05 et de Pénélope, née le 28 oct 08
|
|

|
allez en continuant le repos, peut etre que les 'vilaines' contractions diminuront ! courage Christel

|
|

|
bon c'est une bonne chose! maintenant ménage toi un maximum! Ta DPA est quand de nouveau?

|
|

|
Ma DPA c'est le 26/11!
Bon cette 2 bonnes contraction bobo et vers 7H30 au moment de me lever: ça recommencait donc j'ai gobé direct un salbu avant de ma lever, ttes les nuits vont être pareilles de ce coté je crois!!
Enfin, là, ça va mieux que ce WE qd même OUF!!
 Mag. &

|
|

|
je comprends que le repos total est difficile: tjrs tentée de faire du ménage mais bon, petit ménage d'entretien, c'est tout
|
|

|
si le moral va mieux, il faut espérer que les contractions seront moins fréquentes

|
|

|
Depuis cet Am, c'est pas le top dutout, j'ai repris un cachet au bout de 2H30 et je contracte quand même!!
Je suis restée allongée longtemps, ça va mieux là mais bof, j'ai nettoyer un pau ma cuisine et remonte me coucher avec un bol de bouillie choco (ça: çava me faire du bien 
 Mag. &

|
|

|
tu sais, tu vas dire que je me répète, mais avec le salbu tu as qu'en même des contractions
Son boulot s'est d'éviter, voir d'arrêter, un début de travail. Donc tant que tu n'en a pas beaucoup, qu'elles ne sont pas régulières et pas aussi douloureuses que celles de l'accouchement, dis-toi que ce n'est pas grave.
C'est un cercle vicieux ce machin, plus tu t'angoisses plus t'en as

|
|

|
Oui laure, je sais tout ça mais quand elles s'enchainent, ça me stresse!!!!!!
Ducoup, à me reposer, j'ai repris de cachet hier soir mais cette nuit qd une m'a réveillé, j'en ai repris un de suite et ce matin Rien dutout, j'attens un peu car journée chargée et cet AM, je risque de aps attendre 4/5H entre chacun!
La SF m'a dit de faire comme tu fais à la carte comme je le sens, j'ai pensé à toi qd elle m'a dit ça!  Mag. &

|
|