|
|

|
Alors tout d'abord elle vous remercie pour vos félicitations et vous embrasse...
Deuxio elle m'a promis de m'envoyer des photos très vite
et tertio voici un mini CR : jeudi dernier elle a perdu les eaux, arrivée à la mat' pas de place en néonat' et respirateur en panne donc transfert à 1h15 de là !!! ils lui ont filé des trucs pour empêcher les contractions et donc repousser l'accouchement elle a également eu de nouveau des corticoîdes pour la maturation des poumons elle a tenu ainsi jusqu'au samedi puis ils ont arrêté les produits et du coup contractions, début travail 4h du mat', péri vers 6h et accouchement vers 8h30 accouchement en public svp avec rien que 4 sage femmes, 1 gygy, 1 auxiliaire je crois et encore 2 autres me semblent il !!! bel accouchement donc sans problème pour Eléa en siège, sortie 10mn après Lucas Pour le moemnt les bébés ont toujours une sonde au cas où comme ça s'ils sont trop fatigués de téter le lait d'Enya leur ai donné via la sonde ! Elle passe beaucoup de temps avec eux, dès le matin et jusqu'à 23h souvent et à priori ils devraient tous sortir d'ici 12 jours Le papa est ravi, le grand frère veut déjà jouer au train avec les bébés et se demandent pourquoi ils parlent pas !!!
en arrivant à la mat' elle n'avait en fait percé qu'une poche donc ils ont surveillé les risques d'infection mais ont pu attendre ainsi jusqu'au samedi !
Les jours à venir si j'ai des nouvelles je ne manquerai pas de vous en mettre !
Bonne journée à toutes !

|
|

|
merci beaucoup de nous tenir au courant régulièrement tout va bien visiblement c'est le principal et en plus il y a déjà une sortie de prévu pour toute la petite famille c'est super

|
|

|
merci c'est super gentil de nous donner des news, on attend maintenant les fotos maman de Nicolas, Loïc et Clara
|
|

|
merci pour toutes ces bonnes nouvelles!tout le monde va bien c le principal! félicitations pour cet accouchement exemplaire
un gros bizou a vous
cerisette

|
|

|
Maman de Lucas, né le 23 sept 05 et de Pénélope, née le 28 oct 08
|
|

|
merci pour ce cr, on connait ainsi mieux "l'aventure" des petits jumeaux de notre forum
vivement les photos maintenant

|
|

|
C'est génial, tout va bien, je suis super contente pour elle :barvo:
embrasses là bien pour nous! elle et ses juju  Mag. &

|
|

|
C'est fait ne t'en fait pas ;o)--

|
|