|
|
|
coucou,
je voudrais perdre du poids après avoir eu 7 enfants j'ai fais un régime j'ai perdu 5 kgs je suis passée de 93.6 à 88.6 mais je n'ai plus de volonté et je n'arrive plus à perdre un gramme mais je n'en n'ai ps repris .quelqu'un aurait-il une astuce?
merci de vos réponses
danielle
|
|

|
t'as fait quoi comme régime pr perdre tes 5 kilos ?
Au fait, félicitations, 7 enfants !! Ils ont quel age et toi, t'as quel age ?
|
|
|
bonjou,
je suis le régime de sonia dubois son livre c'est maigrissons ensemble et c'est éfficace si tu suis bien pour moi ça marche en 7 ans j'ai perdu 14 kgs mais là je stagne l'année derniere j'ai repris un peu et j'ai repris le bouquin et j'ai perdu 5 kgs mes enfants on 13/11/10/9/8/6/17 mois et moi j'ai 38 ans
|
|

|
bravo pour ta tribu ! La première chose indispensable pour un régime efficace c'est...la volonté ! car avec nos loulous c'est dur de ne pas craquer devant les bonnes choses qu'on leur prépare. Essaie de te fixer un objectif : 1 (gros) carré de chocolat le dimanche si tu as perdu 1 kg dans la semaine. C'est assez motivant le temps de domestiquer tes fringales......et un max de soupe sans pomme de terre.
ps : j'ai 40 ans (enfin bientot en mai) et 5 enfants Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|
|
merci pour ton conseil c'est vrai qu'il faut de la volonté et en ce moment je n'en ai pas trop,mais bon je pense que c'est un passage mais c'est qu'en se fixant un objectif cela permet de tenir,je bois du bouillon et cela fait éliminer et agrémenter d'épices c'est très bon.bravo à toi aussi pour tes enfants,ils ont quel âges.
|
|

|
un truc tout bete... je fais beaucoup d'abdos , et bien je le sfais avant un repas où quand j'ai faim, ça me coupe la faim ! je ne sais pas pourquoi hein, mais à chaque fois, bingo ! bon courage
|
|
|
ok,merci je vais essayer
|
|

|
Coucou bravo pour tes enfants et courrage
|
|

|
Danielle, mes loulous ont 17 - 15 - 9 1/2- 6/12 et 4 ans (j'ai fait 1 FC et j'ai perdu 1 BB à 25.5SA donc 7 grossesses)
J'ai été gatée ce w-end, mon grand qui est étudiant en cuisine m'a préparé un menu gastronomique : il a passé son samedi aprèm à faire de la purée de carottes, purée de céleri, purée d'ail et d'oignons, purée de poireaux (sans sel ni graisse) ...un vrai délice ! servi avec un blanc de poulet je n'ai pas eu faim pour une fois  Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|

|
Faire du sport coupe momentanément la faim car la libération d'endorphine ("hormone du bien être" dans le cerveau fait que l'on se sent bien... Pour maigrir il faut manger suffisament, et ne boire que de la soupe c'est pas bon les filles faites attention aux carences, et surtout à l'effet rebond lorsque vous reprendrez une alimentation classique. Sinon c'est normal de stagner au niveau poids au bout d'un moment. Il y a des paliers auxquels on est resté longtemps et en dessous des quels on a du mal à descendre par exemple. C'est long de maigrir, et encore plus de rester mince!!
Bon courage à toutes les filles.
|
|
|
coucou,
tu as du te régaler ,c'est super d'avoir un cuisto ds la famille j'ai fais aussi 2 fc donc j'ai eu 9 grossesses. est-ce que certaines d'entres vous qui avez plusieurs enfants vous travaillez ?
|
|

|
j'ai travaillé avec mes 5 enfants en 2004-2005 et 2006-2007. Je suis au chômage total depuis 1 an et c'est très dur car je n'ai droit à rien, ni rmi ni assedics. Je cherche très activement un boulot mais je ne trouve pas : trop diplomée, pas mobile, trop d'enfants, trop de charges....au pire je reprendrai des études en septembre pour ne pas retomber en déprime et surtout me sentir un peu utile  Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|
|
tu recherche dans quel secteur d'activité et tu es diplomée en quoi si ce n'est pas indiscret je suis aide soignante et je travaille c'est vrai qu'avec le nombres d'enfants on est pénalisée même ds mon métier surtout ds la fonction publique à cause du supplément famillial ...sinon n'ayant pas mon bac j'ai entrepris de faire le daeu afin de pouvoir reprendre des études mais je réfléchis vers quelle secteur d'activité me tourner car avec ts mes enfants et mon age ce n'est pas facile de trouver un employeur c'est vrai qu'il faut avoir une activité pour ne pas tomber ds la déprime
|
|

|
J'ai un vieux BTS bureautique et secrétariat et je recherche simplement un boulot entre 26 et 35h/semaine, même (et surtout) dans un autre domaine. Sinon je partirai en fac de droit, ce que j'aurais du faire après mon bts au lieu de prendre un boulot mal payé  Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|
|
se serait une bonne idée la fac de droit ,sur la seesion du daeu de l'année dernière il y a une maman qui à dans nos âges qui s'est inscrite en fac de droit,elle est venueparler de son parcours et s'était plutôt interressant. si tu t'en sent capable pourquoi ne pas le faire je te soutient à 200 % moi je voudrais me diriger vers l'école d'infirmière suite logique puisque je suis aide-soignante mais le domaine du btp me plait aussi alors je prends le temps de réfléchir. bon courage à toi
|
|

|
Le btp recrute énormément en ce moment. Pour le domaine du soin j'y ai bien pensé, mais je ne suis pas suffisemment disponible. Les frais de garde et de cantine me couteraient trop cher. La fac de droit c'est le vendredi après-mdi, ça me ferait du temps pour moi, contructif, valorisant...toujours mieux que de ruminer chaque jour ma condition de miséreuse et femme de prisonnier...sortir un peu de la honte dans laquelle je m'enfonce. Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|
|
bonjour,
pas mal de boulot en ce moment je n'ai pas eu une minute à moi. c'est vrai que le btp recrute pas mal mais il faut savoir ce que tu souhaite excercer comme métier ds ce secteur...il y à métreur économiste de la contruction qui correspondrait plus à ta vie de famille...je comprends ta situation ,nous nous sommes dans une situation très très difficile eton en parle à personne car nous avons honte de ce qui nous arrivent et c'est aussi pour cette raison que j'ai repris mon activité...garde le moral ,je sais que c'est dure mais il y à tjs une solution...bon courage
|
|
|
Wow 7 enfants! Incroyable! Moi j'en ai que deux mais ils n'ont que 15 mois de difference et parfois je crois ne pas pouvoir m'en sortir. Je n'avais pas eu la chance de perdre le poids de ma premiere grossesse que je suis retombee enceinte. J'imagine qu'avec 7 enfants tu dois etre tres occupee et tu ne dois pas avoir le temps de faire trop d'exercice! Je prends a produit naturel qui s'appelle Reduxial qui aide a bruler les graisses tout en purifiant les intestins et le colon. Jusque date j'ai perdu 5 kilos et je suis hyper contente. J'ai meme montre Reduxial a mon medecin et il ne voit aucuns inconvenients! C'est evident que j'essaye de manger plus sainement en plus de Reduxial mais ca aide!!!
Bonne chance!
|
|
|
Bonjour à toutes,
Moi aussi je voudrais perdre du poids car depuis 3 ans j'ai pris 10 kg dont 3.5 depuis juin 2008 ce qui fais vraiment beaucoup mais je ne sais pas pourquoi je prends autant de kg car je ne mange pas plus qu'avant alors à l'aide.
|
|
|
Bonjour à toutes,
Moi aussi je voudrais perdre du poids car depuis 3 ans j'ai pris 10 kg dont 3.5 depuis juin 2008 ce qui fais vraiment beaucoup mais je ne sais pas pourquoi je prends autant de kg car je ne mange pas plus qu'avant alors à l'aide.
|
|
|
Bonjour voila je voulai te dire que j'avais une solution pour toi voila je suis maman d'une petite d'un an et je suis coach en bien etre je vend d produit de nutrition je te propose donc de me joindre au 0630815689 OU 0450744826 ET SI TU VEUT je peut t'aider a perdre ton poid fait moi comfiance cela marche c'est assure
|
|

|
Slt, Moi j'ai fait le régime à point weight watchers j'ai perdu 25kgs. le régime ne veut pas dire arrêter de manger, mais mieux manger et là il y à une différence. Je ne me suis jamais priver ni de pain ni de fromages de chocolat et de soin disant tout ce qui font grossir.Même entre noêl et le jour de l'an j'avais perdu du poid et pourtant fois gras huitre saumon et tous ce qui n'est pas bon pour le régime y son passer. Dans un régime il y a des règles et il faut les respecter. Bon courage quand même.
|
|

|
Je ne crois pas à la pillule miracle, mais à la volonté de maigrir. ce n'est pas une crème, ni une poudre de perlinpinpin qui fera maigrir.
|
|
|
j ai une question comment perd t on du poids
|
|
|
Bonjour à tous Perdre du poids, grosse question mais difficile à résoudre.J'ai plusieurs personne dans ma famille dans ce cas mais elles n'ont jamais eut la motivation nécessaire pour y arriver.Pourtant la solution paraît simple, avant tout changer de mode d'alimentation et faire de l'exercice.Moi-même j'y suis arrivé et j'ai perdu 8kg que je n'ai jamais repris depuis 20 ans et aujourd'hui à 62 ans je fait 68kg pour 1,78m soit une taille mannequin, alors vous pouvez y arriver vous aussi, courage
|
|
|
j'oublais, pour quelques conseils je suis à votre disposition naturellement
|
|
|
Il faut être motivé(e),analyser le pourquoi de la prise de poids et se donner les moyens de ses envies. L'amélioration des habitudes alimentaires, l'activité physique régulière et le lipomassage m'ont permis de perdre 18 kg en 4 mois et de ne rien reprendre. Le bonheur.
|
|
|
Bonjour François, Effectivement, la motivation est primordiale mais il faut être aidé aussi.Quand au lipomassage je reste dubitatif, les habitudes alimentaires sont primordiales.
|
|