|
|

|
mais je me sens visée aussi par le post fait pour Ninoune  Je sous marine beaucoup et je réponds quand je lis une maman qui a besoin de réponse. quelques fois c'est tôt le matin ou le week end, y'a moins de monde et quand je lis une maman qui dit aidez moi, qu'est ce que dois faire je ne peux pas m'empêcher d'y répondre.
Et pareil pour des histoires aussi tristes que nous pouvons lire partout comme la petite Thalie, Laure et bien d'autres dont je tairais les noms. D'autant que j'ai aussi participé et je ne suis ni du chrono, ni une voisine donc "rien" mais juste une maman qui serait si tout le monde venait lire mes malheurs sans avoir de soutien, ni de réponse.
Dites moi, comment ne pas réagir, ne pas donner son soutien ?
et toutes ces conceptionnettes qui annoncent leur grossesse, quand j'étais enceinte, j'étais contente, je voulais que la terre entière le sache et qu'on me félicite !!!
je m'excuse mais je ne peux pas ne pas répondre.
Et quand je vois des photos je vais pas faire ma curieuse et ne pas répondre, ça deviens du voyeurisme non ?
y'en a bcp aussi qui viennent voir mes posts et les photos de mes filles alors laissez un message, c'est plus sympa !
voilà ce post n'attend pas forcément de réponse, c'est juste un message général
Quand je suis arrivée, je n'avais pas "saisi" que tout était compartimenté du coup j'ai continué à répondre un peu de partout.
en conclusion je viendrai sous mariner et je tournerai 25 fois mes doigts avant d'écrire  mais en tout cas, ce forum est sympa justement pour la multiplicité des thèmes.
j'ai 2 filles
|
|

|
comprend rien !!
Pas grave :

|
|

|
Je sous marine aussi et je ne vois pas le souci
|
|

|
kikoulette, y'a un post qui s'appelle Ninoune un peu plus bas. j'ai 2 filles
|
|

|
ben en fait Steph, je sous marine et j'ai tendance à répondre en fait. Donc bon je respecte pas trop les "chronos", je réponds aussi aux mamans qui sont sur d'autres chronos que le mien. j'ai 2 filles
|
|

|
Un forum est public. Il n'y a aucune raison pour que tu te prives de lire / répondre sur un chrono quelqu'il soit. J'ai pas bien compris le problème, mais tu n'as pas à te justifier 
|
|

|
Il m'arrive de répondre sur certains chronos où je n'ai "normalement" pas à etre quand c'est une copine et/ou quand j'ai une info qui peut potentiellement aider
|
|

|
J'ai suivi un peu
je ne vois pas non plus où est le souci, cependant d'après ce que tu dis tes posts ont tendance à être "agréables", messages de soutien ,compliments, etc...
et d'après ce que j'ai compris les posts de Ninoune ne sont pas tjrs bien pris, donc ça accentue le côté "intrusif" ,c'est ça ?
je n'ai rien contre Ninoune, elle n'est peut-être pas tjrs super diplomate, mais pas méchante...
enfin... je ne suis pas tout non plus vu que je ne vais pas sur d'autres chronos que le mien, j'ai probablement loupé des tas de trucs
|
|

|
Tu as envie de répondre à un post et bien tu le fais tu t'en fiches des autres
moi comme toi je sous marine et quand j'ai envie de répondre et bien je le fais sans me soucier d'où je suis que ça en déplaise je m'en bats les couettes
|
|

|
Moi j'ai tenté une fois de répondre sur le chrono juste après le mien , donc à un mois près. Et bien je me suis faite rembarrée par celle qui se considér
|
|

|
considérait comme la "chef" de son chrono, depuis je ne vais plus sur les autres chronos que le mien.
|
|

|
Ah oui et aussi la fois où une fille se plaignait que son chrono était mort alors je lui ai proposé de rejoindre le notre , c'est à dire celui juste après, en toute amitié, et une forumeuse a écrit que ma démarche était bête et méchante , j'ai pas compris...
|
|

|
Je viens rarement sur papo mais là, je me sens concernée étant donné qu'hier il y a eu un petit souci avec ninoune chez les févriettes 2009.
Le problème n'est pas d'intervenir ou pas sur un chrono ou ailleurs; c'est le contenu de l'intervention qui pose problème..
Ange&life, il t'est arrivé d'intervenir sur notre chrono, tes interventions n'ont jamais posé aucun souci parce que tu as toujours eu un mot gentil ou de soutien ou autre.
Pour ninoune, ça n'a pas toujours été le cas et c'est précisément ça qui pose problème à mon avis.
Quant elle ou quelqu'un d'autre intervient sur un chrono qui n'est pas le sien pour mettre les pieds dans le plat, faire la maligne ou dire des choses blessantes (ce qui a été le cas hier avec ninoune), le mieux à faire est encore de se taire et d'aller voir ailleurs! Pour elle, c'est visiblement quelque chose qu'elle a du mal à faire et c'est bien dommage.
|
|

|
wahoo vafalba je suis on est sur un forum public quand même.
j'ai 2 filles
|
|

|
oui ça m'a marqué, pourtant ça date de 2006, c'est aussi pour ça que je poste rarement.
|
|

|
Ah je ne suis pas la seule à penser ça ça me rassure !Isa je ne vois pas ce que j'ai dis de méchant hier j'ai simplement dit que pour moi avoir un premier enfant après 30 ans quand on est en couple depuis plusieurs années ben oui je trouve ça tard!Il est évident que je ne parle pas des filles qui ont mis plusieurs années à tomber enceinte c'est logique d'ailleurs je l'avais dit hier il me semble !Dans ce cas c'est la même chose pour celles qui m'ont dit que c'était jeune 20 ans pour avoir un bébé ça peut blesser aussi selon comment c'est dit

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
merci Isa, 
je suis allée lire sur févriette 2009 du coup, j'avais pas vu du tout cette histoire.
j'ai 2 filles
|
|

|
purée il s'en passe des choses sur les chronos !!!
finalement je ne sous marine pas tant que cela !!!!
bon Ange et life, si tu as envie d'intervenir sur un chrono c'est à toi de le "sentir"....comme moi quand j'interviens sur d'autres forums c'est juste parce que j'ai vraiment envie de dire la chose...et c'est bien comme cela....
mais se faire rembarrer parce que on n'est pas du chrono, ou qu'on n'est pas maman solo ou mamange, je n'apprécierais pas du tout !!!et je comprends les réactions de Vaf et wahoo... tant qu'il n'y a pas d'insultes, je pense qu'on peut intervenir partout....comme dis ange et life tout cela est public....
|
|

|
oui c'est l'opinion que je partage aussi Evelyne. j'ai 2 filles
|
|

|
ninoune: ce n'est pas ce que tu as dit en tout premier. Par la suite et surtout suite à nos réactions c'est ce que tu as dit ok mais pas au début.
|
|

|
Tu peux me rapeler ce que j'ai dit je ne me souviens plus .

|
|

|
je ne sous marine pas, pas le temps je fais mon chrono et papo, les autres thèmes, uniquement quand je cherche un truc
sinon, je ne vois pas le souci de poster, tant que ça reste des aproles agréables et non blessante sur mon chrono, on a dejà eu des "intruses" , ben on les accuille bien, au contraire, ça change un peu

|
|

|
Citation:Tu peux me rapeler ce que j'ai dit je ne me souviens plus
excellent !!!
c'est surtout que tu as effacé les posts en question, alors plus de preuve
Ex Vio... depuis 2002 .... ou 2003 je sais plus !
|
|

|
Citation:Le problème n'est pas d'intervenir ou pas sur un chrono ou ailleurs; c'est le contenu de l'intervention qui pose problème..
Ange&life, il t'est arrivé d'intervenir sur notre chrono, tes interventions n'ont jamais posé aucun souci parce que tu as toujours eu un mot gentil ou de soutien ou autre.
Pour ninoune, ça n'a pas toujours été le cas et c'est précisément ça qui pose problème à mon avis.
Quant elle ou quelqu'un d'autre intervient sur un chrono qui n'est pas le sien pour mettre les pieds dans le plat, faire la maligne ou dire des choses blessantes (ce qui a été le cas hier avec ninoune), le mieux à faire est encore de se taire et d'aller voir ailleurs! Pour elle, c'est visiblement quelque chose qu'elle a du mal à faire et c'est bien dommage.
voilà c'est exactement ce que j'aurai pu ecrire
|
|

|
Et oui pénélope j'avais dit que j'effacerai comme je gêne j'efface mais je vois pas en quoi ça te regarde toi

|
|

|
Mais lulu hier tu n'a pas répondu à ma question sur ton post ninoune!!!C'était quoi le but exact?

|
|

|
Il ne me semble pas avoir dit quelque chose de blessant sur ce post en question .

|
|

|
ca a rien n'a voir ninoune!! On dirait que tu fais expres de pas comprendre...
un exemple tout on et je te l'ai deja dit en plus!! Sur presque tous les chronos que tu fais, comme on vient d'accoucher(la joie des chronos)on a un souci de poids et toi a CHAQUE FOIS tu viens dire que t'as pris 9 kilos et que tu les a reperdu en sortant de la mater!!
On pleure parce que nos bébés font pas nos nuits et toi tu dis que la tienne fait genre 20H/8H!!! Tu vois ou je veux en venir ou pas???
|
|

|
moi j'adore squatter le chrono de Lulu
|
|

|
En fait, tu interfères dans la "bulle" des filles sur les chrono visiblement!
Ça fait limite voyeurisme, bref perso je pourrais pas faire le tour des chronos ca me regarde pas, c'est trop intime ces chronos pr que j'aille y blablater!
|
|

|
api c'est normal que tu vienne on a un chrono en commun!!! saucisse
|
|

|
Citation:Et oui pénélope j'avais dit que j'effacerai comme je gêne j'efface mais je vois pas en quoi ça te regarde toi
ce qui me regarde, c'est que tu nous prenne pour des brèles ... alors que tu n'es pas assez maligne pour le faire intelligemment ... c'est tout pour le moment Ex Vio... depuis 2002 .... ou 2003 je sais plus !
|
|

|
c'est que sur certains sujets tu peu pas toujours donner ton avis sur tout ca peu etre gênant ou blessant surtout si tu ne connais pas les personnes a qui tu réponds  maman d'une croquette de 4ans et d'un caillou de 10 mois.
|
|

|
ah ben viiii, c'est vrai moi blondasse jusqu'au bout des doigts de pieds
|
|

|
Ah nous y voilà c'est donc ça qui te gene lulu pourquoi tu m'a pas fait un mp?

|
|

|
Et pénélope je te prend pas pour une brèle car pour moi tu n'existe pas et je vois en quoi ça te concerne à moins que tu sois sur un chrono!!!Sinon tes interventions servent à quoi la je comprend pas bien tu veux m'enfoncer encore un peu comme l'autre fois

|
|

|
J'ai dit "tu NOUS prends pour des brèles", pas "tu ME" ...
Ex Vio... depuis 2002 .... ou 2003 je sais plus !
|
|

|
ha mais ninoune je marche pas aux mp ...je ne me cache pas !!
Jte dis comme je le sens , ensuite tu vas sur les chronos, va ...je t'ai posée une question rien de plus ensuite comme tu fais à chaque fois, tu envenime!!
le plus simple, tu m'evite et je t'evite, ok???
|
|

|
Ah donc le but de ton post c'était quoi que je me fasse descendre tu te doute bien que sur papo c'est ce qu'il aller arriver non?

|
|

|
Ben pénélope je recommence encore une fois je ne vois pas d'ou tu es concerné par tout ça

|
|

|
mais purée ninoune y a pas de but a un message!!! relis bien mon premier message ?? je te pose une qustion tout ce qu'il y a de plus classique!! apres t'as repondue , puis hop t'es revenue à la charge ,puis encore et encore
|
|

|
Et bien lulu je réponds tout simplement qd tu me demande qui je connais réellement sur avril 2008 ça sert à quoi que tu me demande ça tu sais très bien que je connais personne réellement.Donc je ne réponds à personne alors!Purée je savais pas que ls chronos était privés quelle histoire pour pas gd chose

|
|

|
Ben moi aussi,je vais sur les chronos d'amies qui ont eu des bébés et que je veux suivre et je participe. Je vais aussi sur conception en participant même si je ne fais pas parti de ce forum à part entière.
J'espère que si je gène, elles me le diront gentillement et par MP.
Voili, voilà pour moi !!!
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
Puisqu'il faut tout t'expliquer, je suis concernée dans le sens où tu as été ces derniers temps au centre de polémiques sur Papo, que ce dernier problème, j'en ai eu connaissance sur Papo aussi, puisque c'est le seul forum (avec en sous marin Maison) que j'arrive à suivre (avec du mal parceque je bosse et le soir j'ai pas le temps) ...
je suis donc concernée en tant que forumeuse de papo (depuis 2003 ... avec un changement de pseudo qui justifie ma date d'inscription plus récente) ....
que tes agressions ne sont pas récentes
qu'après être tombée en disgrace sur papo après ta période schyzo (1 pseudo gentil + 1 pseudo je fous la dawa) tu as pris la décision de ne plus parler à certaines personnes, ce qui explique peut-être tes intrusions dans les chronos .... et que tu recommences
pfff ... Ex Vio... depuis 2002 .... ou 2003 je sais plus !
|
|

|
nan ACDC faut pas mélanger, comme expliqué par les filles il faut distinguer intervention et intervention .... tu me suis là  si tu interviens pour soutenir et donner un avis sans narguer et être provoc y a pas de soucis hein  je t'ai souvent vu sur conception et y a jamais eu de mauvais post d ta part je crois donc pas de soucis c'est vraiment une histoire de respect au fionds tout ca ... clairement aller chercher des noises à des filles qui ont leur premier enfant après 30 ans c'est déjà bien nul mais quand tu sais que certaines ont pu avoir des pb de conception c'est encore pire  bref, tout ca pour dire que toutes les interventions sont les bienvenues tant qu'il n'y pas de méchanceté gratuite quoi 
Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Ange&Life, je t'adore comme tu es ♥♥♥
Vraiment, tu écris avec ton coeur et ça se sent...

Moi aussi je sous-marine...

|