Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

JE VEUT APPELER MA FILLE "CHERRY ANGE" quand penser vous mon entourage semanifeste pas - Forums Familles

Elodie.O15
JE VEUT APPELER MA FILLE "CHERRY ANGE" quand penser vous mon entourage semanifeste pas
Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 16:07

apres avoir entendu le prenom cherry anne,"cherry" me pleser beaucoup et mon conjoint c'été "ange" alors on a opté pour cherry ange
Delphine.S114
JE VEUT APPELER MA FILLE "CHERRY ANGE" quand penser vous mon entourage semanifeste pas
Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 16:17

[:S][:S]
Elodie.O15
Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 16:20

se prenom me plait beaucoup mais il n'existe pas et personne de mon entourage me donne son avis
Virginie.L329
Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 16:34

Moi, aussi, je trouve que cela sera lourd à porter pour ta future petite fille.

Camille.B107
Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 17:22

Effectivement ce sera lourd à porter... Pourquoi pas Cerise....?
Margaux44
Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 19:02

C une blague?!?

Enfin, des gouts et des couleurs!

Sincerement, Cherry Ange, je n'aime pas du tout!!!

Imaginez a 50 ans votre fille avec ce prénom!

° DébOrah °
Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 20:11

Cherry Ange : Non ! [+o(][N]

La pauvre petite ! Vous vous imaginez votre fille à 12/13 ans ? Et puis à 50 ans ?!

Si vous êtes Amériquaines ou vivez en Amérique : Ok il y a une actrice qui a appelé sa fille Apple mais bon ...

Si vous vivez en France, Belgique, Esapgne ... elle va être malheureuse surtout avec les moqueries...

Mais bon seul vous pouvez décider en quelque sorte de son avenir ...

cléa.64
Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 20:17

pourquoi pas cherryl, ou angel ou angély !!

je trouve plus facil a porter ! mais c que mon avis !!

bises, cléa[Razz]

Camille.B107
Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 20:34

Déborah, Je suis désolé, mais ce n'est pas parce qu'on vit en Amérique que tout est permis. C'est plus le milieu du show-biz qui se croit tout permis. Appelez sa fille Cherry Ange dans mon coin d'Amérique est disons pas beaucoup mieux que de l'apeller ainsi en France ou ailleurs en Europe. Il y aura lieux à des moqueries ici aussi, c'est certain. Même avec mon prénom(Camille) j'avais des moqueries parce que ce n'était pas répandu... Je hais quand les gens parle ainsi de l'Amérique. Désolé. Mais c'est pardonné, ne t'excuse pas. [Smile] Désolé pour ce message impertinant
Victorine.B3
Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 20:57

franchement [:S][:S][:S], pauvre petite avec un tel prénom je suis désolée mais je n'aime pas du tout... comme le propose Cléa tu peux par contre le dériver en Cherryl ou Angéline beaucoup plus simple à porter[Very Happy]...
* En couple depuis presque 7 ans ...
* Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
* Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
Camille.D140
Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 21:09

Perso, j'essaye tj de donner mon avis délicatement, mais là, je trouve cela franchement horriblement dur à porter, je suis désolée. Vous avez pensé à votre fille ? Elle va devoir subir toute sa vie des moqueries sur son prénom et je vous raconte même pas l'effet sur le curriculum vitae ! Non merci ! Comme disait Cléa, il y a d'autres prénoms du même genre bcp plus sympas pour une petite fille et une femme !
Angela, Cherine, Chelsea, Angeline, Angie...

Ou : pourquoi pas tout simplement en choisir un pour deuxième prénom au lieu de vouloir lui donner les deux ?
J'espère de tout mon coeur pour ta fille que vous ne choisirez pas ce prénom ! Biz'
Jacques31
Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 22:48

on s'en fou
Delphine.S114
Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 22:53

[Very Happy][:S]
Jacques31
Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 23:00

moi ca me fè a moitié rir

un enfant ca se fait par amour et partage entre deu etres qui saime de la reflexion àla prise de déciziod'avoir un enfan jusqu'ala fin de son éducation y compri le choi de son prénom. alor quen je voi tou cé gus gus (sur un site de généa qui s'en fou a juste titre) demandé ha qu epense tu de Gertude pour le prénom du troisième que j'ai ds le cornet ... je me dis quelle irresponsabilité pour ces pseudo parents, bonjour l'éducation encore

je ne veu pa de réponce, puisque je m'en fou !!!!!!!!!!!!!!!!!

Delphine.S114
Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 23:07

[:|][:S]
Jacques31
Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 23:26

are are arrheu !!!!!!!!!!!!
Melvyne.E
Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 23:43

je trouve ça super mignon comme prénom!

mais je préfère quand meme cherry ann

Melvyne.E
Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 23:45

c super mignon comme prénom!

mais je préfère quand meme cherry ann.

garde ton choix

Victorine.B3
Envoyé le: vendredi 14 avril 2006 09:10

Excuse moi Jacques mais Delphine à raison si tu t'en fous je ne vois pas ce que tu fais là..[:#] Moi si je n'aime pas parler de quelque chose je ne vais pas sur un forum qui y est consacré tout simplement!!!
* En couple depuis presque 7 ans ...
* Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
* Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
Armelle.J5
Envoyé le: vendredi 14 avril 2006 09:40

Hey bien moi qui critique souvent là j'aime assez ! Cherry Ange c'est horriginal et très beau. Mais c'est un peu dur à porter c'est vrai ! Par contre cherryl par exemple je déteste !
muriel34
Envoyé le: vendredi 14 avril 2006 09:41

Je me permet de répondre à Jacques31(meme si en général je préfère ne pas prendre part aux discussions qui dévient.....)

Je ne sais pas si vous etes un ado ou un adulte aigri(j'opterais plutot pour la 2) hypothese....)

Quand vous dites qu'un enfant se fait à 2 ,de la reflexion .....jusqu'à la fin de son éducation ,y compris le choix du prénom..... je vous approuve à 100%!!!!

Mais le fait de demander des avis anonymes sur des prénoms ,je trouve ça très responsable au contraire ,on veut le meilleur pour nos enfants ,il y a des reflexions sur certains prénoms auxquelles nous n'aurions pas pensé ,et des prénoms qui nous paraissent beaux et qui aux yeux de la majorité des autres paraissent riducules...Alors si on peut eviter à nos enfants les moqueries que certaines d'entre nous ont pu subir dans leur enfance ,autant en profiter ,non .....Il faut vivre avec son temps!!!!

Alors vos reflexions sur" l'irresponsabilité des pseudo-parents "!!!.....gardez les pour vous!

Ainsi que votre vulgarité sur "le 3° que j'ai dans le cornet" ....,on respecte les gens ,d'autant plus le femmes enceinte ,et encore plus le miracle de la vie  !!!!

Merci Mr Jacques

Méssaline
Envoyé le: vendredi 14 avril 2006 10:33

en voila un autre ki va nous en faire voir de ttes les couleurs "Jacques31"

bon pour repondre a ta kestion Elodie je n'aime pas trop ce prenom

je n'aime pas les prenoms composés deja au depart mais c vrai ke l'a ca fait bocou. le prenom Cherry ou Ange séparer oui pkoi pas mais les 2 ensemble je trouve ke ca ne va pas.    si c ton choix vas y fonce.

Méssa

Lilou.D
Envoyé le: lundi 17 avril 2006 17:15

Desolé mais je deteste, je trouve ca lourd
Claudine.C114
Envoyé le: lundi 17 avril 2006 17:39

[:S] dsl je n aime pas du tout [:S]
Vinvi.C
Envoyé le: mardi 18 avril 2006 12:28

[+o(]C'est kitsch et lourd! ca fait vraiment petite fille gatee(enfin je trouve![Razz]) je n'[U]vraiment pas!dsl[:$]
Vinvi
Ségolène.B6
Envoyé le: samedi 22 avril 2006 00:37

je préfère SOLANGE

Dune.B
Envoyé le: dimanche 23 avril 2006 21:12

Je trouve Cherry-Ange presque ridicule, désolé, mais je n'ose même pas penser à toutes les moqueries qu'il pourra avoir à affronter à l'école...

Anjela, avec un J, c'est trop mignon, vous aimez?

CharlotteM.39
Envoyé le: lundi 24 avril 2006 14:11

Cherry-Ange non je n'aime pas trop, mais je trouve Cherry-Ann mignon ! [Wink]
Oceane.O
Envoyé le: jeudi 27 avril 2006 17:57

Pour ma part je pense que c'est tres joli biensur, mais vraiment trop dificil à porter, j'imagine la periode collège ca sera la galere pour elle!

Essaye un mix, ou reste sur Cherry-Ann...

Caroline.P133
Envoyé le: mardi 9 mai 2006 22:32

c'est vrais que c'est un peu lourd

Sandrine.C510
Envoyé le: mardi 16 mai 2006 09:21

Bonjour.

J'aime beaucoups cherry ange.

Ma fille de 4 ans porte le joli prénom de Cherry-lee (ça ressemble).
J'ai mis longtemps pour lui choisir un prénom, joli et original.
J'avais choisi: Cherry-Lee, Mary-Lee et Chelly , mais je n'ai pas pensé à Cherry-Ange et je l'aurais surement sur ma liste.

Dans mon entourage, tout le monde trouve ce prénom fort joli, et même ses petits copains à l'école le prenonce correctement.
Cherry-Ange est très joli aussi...alors va-s'y.
Voir mon skyblog:
http://samylee170.skyblog.com

Tu pourras voir  vers la fin des photos de ma fille et voir à quelle point son prénom lui va.

Bien à toi....

...................................................Sandrine.....................
Elisabeth.B200
Envoyé le: mardi 16 mai 2006 11:43

Moi je trouve ça super lourd comme prénom.
armoise
Envoyé le: mercredi 17 mai 2006 18:18

Ne soyez pas égoïste et pensez avec amour à votre fille ,quand elle ira à l'école , qu'elle sera adolescente , n'avez-vous pas peur que ce prénom ne la ridiculise ? Soyez simple et aimante , donnez lui un prénom plus classique qu'elle ne risque pas de "supporte" toute sa vie avec difficulté. Angèle , Angélique , Angeline , variations sur les anges ,
Anaïs , ou alors Marie , tout bêtement indémodable et doux .
Marie-Caroline.S
Envoyé le: jeudi 18 mai 2006 10:59

aïe aïe aïe aïe j'ai un prénom composé déja pas toujours facile mais la !!!! non non non ne lui fait pas ça...
un compromis tel que
angie, gabrielle...
Vinvi.C
Envoyé le: jeudi 18 mai 2006 12:27

ca fait vraiment [W]Barbie[W], voir actrice de série nulle (baywatch...)[:O]

Vinvi
Lilou.D
Envoyé le: jeudi 18 mai 2006 18:54

franchement, je suis desolé mais deja cherry c'est dure a porter mais cherry ange c'est trop
Joy
Envoyé le: jeudi 18 mai 2006 19:26

Et bien moi j'aime assez. Et pourtant je suis récalcitrante aux prénoms américanisés, inventés, en principe j'aime le bien de chez nous, avec une histoire, assez médiéval, mais là je ne pense pas que ce soit ridicule. Vous dites que les enfants sont moqueurs et bien non, ce sont les adultes (souvent les parents) qui soufflent des aneries aux gamins, qui eux les répètent. Mes fils ont des prénoms dits "rares" et bien jamais aucun d'eux n'a eu de réflexions désolbligeantes de leurs petits camarades, par contre les adultes eux posent des questions (et j'imagine derrière notre dos, les réflexions). Si vous aimez, foncez et n'écoutez pas les commentaires qui sont propres à chacun.
Lilou.D
Envoyé le: jeudi 18 mai 2006 20:09

Quels sont les prenoms de tes enfants? joy
Joy
Envoyé le: jeudi 18 mai 2006 20:45

Mes jumeaux se prénomment : Enguerrand (Barthélémy en 2ème prénom) et Tancrède (Gauvain en 2ème prénom) et le petit dernier Benjamin (et Landry en 2ème prénom) ! que des prénoms médiévaux qui ne valent que d'agréables réflexions et pourtant il n'y en a pas beaucoup (quoique Benjamin et Enguerrand deviennent très tendances)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum