Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

je vais vous épater !!! - Forums Familles

Mefistange
je vais vous épater !!!
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 23:12

Je cuisine et j'invente souvent mais je ne pourrais pas te répondre.

Par contre, tu aurais pu rajouter de la crème fraîche clinoeil

Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
Mefistange
je vais vous épater !!!
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 23:24

tu mets de la crème fraîche allégée transpire

pour les poireaux pas de réponse transpire

Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
Mefistange
je vais vous épater !!!
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 23:28

Razz t'inquiètes y'en a bien une qui te trouveras the soluce clinoeil

moon
je vais vous épater !!!
Envoyé le: mardi 14 octobre 2008 07:51

tu les as fait assez cuire ? faut qu'ils soient quasiment fondu pour qu'il n'y ait plus de fils, et pis faut pas trop garder le vert, c'est l'endroit le plus épais et qui cuit le plus mal. J'en ai fait il y a qq jours (juste à la vapeur hein j'fais pas la cuisine moi fou ) ils étaient tellement cuit que lili a pu en manger Thumb Up

Fadila.17
je vais vous épater !!!
Envoyé le: mardi 14 octobre 2008 14:18

Je suis là!!!

comme moon, les as tu fais assez cuireetrange etrange

tu dois les faire suer avec un chouille 'huile d'olive mais bien revenu jusqu'à ce qu'il devienne translucideMr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et par contre le vert en général ne sert que pour la soupe, le mieux pour ce genre de cuisson c'est les blancs, cuisent très vite et bon au goutThumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up

Moon cela se voit aussi que ton zhom cuisineChef Chef Chef Flex Flex Flex Flex

Mais je confirme la brandade c'est bien avec l'huile d'olive mais un peu de lait pour les pommes de terre pour les transformer en puréefou fou fou fou

bravo bravo Lili tu n'as plus qu'a en faire une autreThumb Up Thumb Up
myosotice
je vais vous épater !!!
Envoyé le: mardi 14 octobre 2008 18:51

J'ai pas de solutions etrange Idea , mais ceci dit en les fiasant bien cuir histoire qu'ils soient bien translucides , l'idée n'est pas *** !!!!

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum