|
|

|
Je cuisine et j'invente souvent mais je ne pourrais pas te répondre.
Par contre, tu aurais pu rajouter de la crème fraîche
 Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
|
|

|
tu mets de la crème fraîche allégée
pour les poireaux pas de réponse
 Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
|
|

|
t'inquiètes y'en a bien une qui te trouveras the soluce
|
|

|
tu les as fait assez cuire ? faut qu'ils soient quasiment fondu pour qu'il n'y ait plus de fils, et pis faut pas trop garder le vert, c'est l'endroit le plus épais et qui cuit le plus mal. J'en ai fait il y a qq jours (juste à la vapeur hein j'fais pas la cuisine moi ) ils étaient tellement cuit que lili a pu en manger

|
|

|
Je suis là!!!
comme moon, les as tu fais assez cuire
tu dois les faire suer avec un chouille 'huile d'olive mais bien revenu jusqu'à ce qu'il devienne translucide
Et par contre le vert en général ne sert que pour la soupe, le mieux pour ce genre de cuisson c'est les blancs, cuisent très vite et bon au gout
Moon cela se voit aussi que ton zhom cuisine
Mais je confirme la brandade c'est bien avec l'huile d'olive mais un peu de lait pour les pommes de terre pour les transformer en purée
Lili tu n'as plus qu'a en faire une autre
|
|

|
J'ai pas de solutions , mais ceci dit en les fiasant bien cuir histoire qu'ils soient bien translucides , l'idée n'est pas *** !!!! 

|
|