Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Je vais le tuer - Forums Familles

Valoul
Je vais le tuer
Envoyé le: mercredi 5 décembre 2007 09:41

.. mon jardinier..

il m'annonce en juillet qu'il commence en september et que tout sera fini fin octobre!

Fin octobre comme il n'a fait qu'une allée et un des deux parking (pas encore de snetiers, ni de terrassement, ni de clôture etc) on demande quid il dit "dans 15 jours" c'est ça cause toujours.

Ensuite il nous dit début décembre .

et ben là il n'a encore fait que le second parking et pas encore fini la terrasse arrière !

je vais le tuer je vaisle tuer ! on est au double de temps annoncé. Chaque fois il me dit "ce sera vite fait y'en a que pour quelques jours" chaque fois je lui fait comprendre encore plus que ça commence à m'échauffer!

Ca fait 1 semaine qu'il doit m'annoncer quand le terrassier viendra pour égaliser le terrain, comme ça ils pourront cloturer et ENFIN planter ma haie (qui va souffrir d'être plantée si tard évidemment!)

Là ça fait 10 jours qu'on attend un supplément de dalles. Comme je n'y tenais plus, j'ai carrément appelé le fournisseur pour en avoir le coeur net : il a même pas encore eu de commande !

Moi qui n'ai aucun problème habituellement pour m'endormir, je rageais encore à 1h du matin (je l'aurais eu devant moi hier soir je crois que je l'emmurais vivant!)!

Quand je vois le prix que ça coûte, ça me révolte de voir à quel point on se fout de nous ! Ce gars il doit pas espérer que je le recommande à quiconque du lotissement ici !

grrrrrrrrrrrr

voilà, mon coup de gueule du mercredi! Mr. Green
Catherine_Avril
Je vais le tuer
Envoyé le: mercredi 5 décembre 2007 09:59

Purée !!!!!!!!

Il y a vraiment des gens qui n'ont pas envie de gagner leur croûte !!
Relis ton contrat, mais à ta place je pense que je le résilierais carrément (je paierais juste ce qu'il a fait, proportionnellement à l'étendue totale du devis - et je paierais avec 2 mois de retard, évidemment) et j'appellerais quelqu'un d'autre.

Comment ose-t-il.... ? C'est ça qui me dépasse le plus, je pense.
Le sans-gêne....

Je compatis, c'est minant ces histoires....

PS : balance son nom Mr. Green
Valoul
Je vais le tuer
Envoyé le: mercredi 5 décembre 2007 10:04

ben comme dit Fifi le délai c'était verbal c'est là qu'on s'est fait avoir à la base !

Résilier son contrat oui et alors, de un suis pas sûre que ça marche aussi facilement, et pouis ensuite qui peux reprendre un chantier en cours et me le finir avant Noël ? la plupart ont 5-6 mois de délai avant de commencer un chantier

ouh que ça m'énerve.

je te jure sa dernière facture on va chipoter et on va trainer ! je pense que pour la première fois de ma vie je vais demander à Fifi d'attendre les rappels.

je balance son nom par MP sans prolbème !
inconnue*
Je vais le tuer
Envoyé le: mercredi 5 décembre 2007 10:21

moi je balancerais le nom ici comme si si qqun fait une recherche il verra le sérieux du gars!!! non mais ho!!!!!!!!!! je suis furax à te lire
Francine.F65
Je vais le tuer
Envoyé le: mercredi 5 décembre 2007 10:51

allez ..relativise ...t'as la chance d'avoir un jardinier ...Cool

c'est vrai que ca coute un pont !!!! ( des amis on testés !)

envoie le pêt....!!!!

perso, je l'engueulerai tellement qu'il ne reviendrait plus !
Valoul
Je vais le tuer
Envoyé le: mercredi 5 décembre 2007 11:02

Oh Francine t'inquiète je relativise j'ai un toit, pas de dettes, des gosses en bonne santé finalement y'a psa mort d'homme, c'est juste que ce genre de gars a le don de m'énerver !
et si je pouvais lui hurler dessus comme j'ai envie je te jure je le ferais.; mais je me retiens... Mr. Green
Francine.F65
Je vais le tuer
Envoyé le: mercredi 5 décembre 2007 11:04

ben ne te retiens pas ...c'est comme ça que ca marche !!!!

aprés il t'écoute à la baguette ! Mr. Green
Catherine_Avril
Je vais le tuer
Envoyé le: mercredi 5 décembre 2007 12:43

Solution 2 (qui marchera je pense) :

le harcèlement.

Téléphone lui. 20 fois par jour s'il le faut.
Attention, appelle avec plein de numéros de téléphone différents sinon au bout de 3 coups de fil il ne décrochera plus.
Dis lui que son fournisseur n'a pas encore reçu sa commande. Qu'il la passe tout de suite.
Rappelle 15 minutes après pour voir s'il l'a fait.
Rappelle le fournisseur.
Puis le jardinier.
Etc, etc.

Usant, mais je peux te dire qu'il va avancer, juste pour ne plus que tu l'emmerdes Mr. Green

Celine3
Je vais le tuer
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 20:13

Je coris que le recommandé va le faire stopper définitivement et te faire passer après tous les autres chantiers.
Un petit ou plusiseurs coup de téléphone par jour devrais être plus efficace !!!
Célien
Valoul
Je vais le tuer
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 11:07

J'ai appelé mercredi matin, laissé un message à son assistante,

pui appelé l'après midi sur son gsm, je l'ai eu, lui ai expliqué.... réponse

"je viendrai chez vous jeudi soir vers 19h-19h30 qu'on passe en revue tout ce qu'il y a encore à faire."

et hier soir à 21h30 mon homme a laissé un message en disant qu'on l'attendait toujours.. il n'est jamais venu ! Wall Bash
Biboune
Je vais le tuer
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 11:18

dingue un sans-gêne pareil Shocked Shocked Shocked
chai pas ce qui pourrait le faire bouger ? menacer de le dénoncer qque part (heu, chai pas , un truc défense des consommateurs), de mettre ton avocat sur l'affaire (un jour un pote avocat nous a toché une belle lettre stressante pour un locataire qui refusait de payer son loyer, ça a bien foctionnéWink

en tt cas courage, je suis furax rien que de te lire, donc j'ose même pas imaginer ds quel état vs êtes !!!
Beneval
Je vais le tuer
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 11:19

Plus qu'une chose à faire: arranger votre jardin vous-mêmes comme nous, ça coûte un pont en plus de faire faire par un jardinier!

Allez bon courage avec ton jardinier, dis-toi que dans ton malheur, tu as de la chance, il ne gèle pas.

Zom dit toujours que les corps de métier ont le c.u.l. dans le beurre et que c'est souvent pour ça qu'ils mettent du temps à se bouger les fesses.
E.lora
Je vais le tuer
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 12:09

Je pense comme Céline : les menaces ça risque d'avoir l'effet inverse...
Seul le harcèlement me semble potentiellement efficace Wink
Courage !!
Maman de Alice (juin 2003) et Samuel (août 2007)

Vila
Je vais le tuer
Envoyé le: mardi 11 décembre 2007 22:38

l'est mourru WOW
Vila
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum