|
|

|
Alors, pour changer un peu des nouvelles nazes ! (ou plutôt des nouvelles de nazes ! ) Nouveau projet ! Me trouver un nid douillet pour ma tite famille !
Mon RV de la semaine dernière à la banque c'est très bien passé, ils me suivent sur le coup ! Je vais m'endeter jusqu'au coup (enfin, pas tout à fait, je suis raisonnable ! ) pour acquérir un bien immobilier (en langage pro !) Je suis donc à la recherche de la perle rare : --> 3 chambres --> un balcon ou une terrasse --> pas loin de Metz (Metz c encore mieux) --> pour la modique somme de 180 000 € hors frais de notaire !
J'ai visité hier, mais trop petit ! Trois visites aujourd'hui, deux demain, une vendredi, plus des contacts pris, on doit me rappeler ! Si vous avez des conseils ! Des trucs à pas rater (questions diverses...) n'hésitez pas !
Je vous tiens au courant de tout ça ! Je vous mettrai des photos si je peux !
En tout cas, ça occupe bien ! Je suis en effervescence !
|
|

|
Je rajoute, spécialement pour Frimousse ! La maison que je loue est vendue à l'issue de mon bail, c'est à dire que je suis dehors au 1er mars 2009 !
Je bouge par obligation...mais vu le loyer que je paye, vu mon augmentation de salaire avec mon concours, je peux mettre ça dans un prêt ! 
Frimousse, on en avait parlé y'a déjà quelques temps .... Fais gaffe, ta mémoire te fait défaut !
|
|

|
Wahou mais c'est génial ça
Comme je t'envie, il faut que je trouve un homme riche car ce n'est pas avec mes 1070€00 par mois que je vais un jour réussir à devenir proprio
J'espère que tu auras le coup de coeur pour une de tes prochaines visites
|
|

|
c est une super nouvelle 
fais gaffe aux charges de coprorio, le mode de chauffage (collectif dans les charges ou pas, individuel...), à la date du dernier ravalement ...
Moi je vais devenir squatteuse d un bien en cours d acquisition (C est Micka l heureux proprio )
On vient quand pour la cremaillere ??  Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Moi je recherche comme toi Nath, sauf qu'avant faut que mon ex me rachète ma part de baraque. J'espère récupérer 80 000 euros mais ça dépendra du marché d'ici 1 ou 2 an, et on avait le crédit jusqu'en 2020....donc voilà, si je peux avoir un apport de 80 000 euros, ça ne serait pas de refus. Ensuite, je peux emprunter 150 000 euros grand maxi sur 25 ans (j'ai fait une simulation avec un pote banquier) mais faut absolument que les frais de notaire et assurance décès invalidité soit inclus dans cette somme. Voilà, si j'ai 230 000 euros, je pourrai acheter un truc correct sur Bordeaux, dans mon quartier mais sans que ce soit un palace. Idéalement, il ne faudrait pas dépasser les 200 00 euros car ensuite y'aura ces p..... de charge de co-propriété à payer. Là, j'ai visité un appart dernièrement, les frais de co propriété étaient hallucinants !!! Ca ne correspondait plus du tout à mon budget si on faisait le compte à la fin de l'année. Qd je vois le marché n'empêche, je ne me demande si je ne ferai pas mieux de rester en loc' tiens !!! Bon courage ! Carine
|
|

|
ben coté loc ca devient l'hallu aussi je trouve
moi en banlieu de lyon 15e de km ds un tit bled mi ville mi village on va dire
en gros on est en toute bordure de lyon sans les inconvenients de la ville ben les prix tu croix mourrir !
avec mon cheri on voulait se louer une ptite maison en attendant de voir un peu l'avenir ben pr une maison 3 chambres avec un micro bout de terrain tu atteints tout de suite les 1000€ de loyer ben ca fait mal au cul ! Magalie - www.magladinde.skyrock.com
|
|

|
merci d'éclairer ma lanterne ma biche vi, tu en avais parlé, mais n'ayant trouvé trace d'une affirmative, ... merci de te soucier de ma mémoire.. je me rappelle de toi, c'est l'essentiel... 
je te souhaite de trouver rapidement ton petit coin de paradis 
par contre, t'aurais pas du être prioritaire sur la vente de ta location  "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
Merci les nanas !
Je vous raconterai mes visites à la fin de la semaine !
Frimousse, oui, je suis prioritaire ! Mais 250 000 plus des travaux...ben voilà quoi !!!
Mais je ne désespère pas ! J'ai le temps, je suis confiante et optimiste !
|
|

|
effectivement, ca fait cher !!!
quand on voit tous les credits sur 30 ans; ca fait peur  Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
c'est une très jolie maison, avec un beau tit terrain mais euh 250 000 ça les vaut vraiment ?? l'a pas un peu surestimé le bien le proprio là..?? !
en tout cas, bonnes recherches 
 "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
Oui, Frimousse, c'est le prix ! Parce que quartier calme, tout sur place, 10 minutes de Metz, transports en commun pour aller au lycée...etc....etc.... C'est très coté ! Je suis d'accord, c'est énorme ! Mais ça partira sans problème !
Voilà, voilà...
Je continue mes recherches, mais c'est dur !
|
|

|
et y a pas une histoire de "prorata" du fait que tu y as habité durant des années ??? il me semblait qu'il était possible de défalquer des frais justement...
c'est dur, même si tu as un budget pas trop moche quand même..; mais peut-être pas suffisant et du coup, ça va t'obliger à t'éloigner....
dommage, parce qu'elle est bien sympa ta maison ... 
 "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
Oui, elle est sympa cette maison ! MAIS, très mal isolée, fait froid ! Les radiateurs sont tous à changer, faut changer les fenêtres, les sols sont moches... bref, y'a quand même beaucoup de choses ! Je m'oriente vers un appart sur Metz. J'ai vu des choses ce soir sur le net, j'appelle demain ! Sinon, sur quatre visites --> N° 1 trop petit ! --> N° 2 coup de coeur, mais 10 000 de trop ! Et pas de négociation possible --> N° 3 moche ! --> N° 4 pas convaincue, ça fait pas tilt...
Demain, j'en vois deux ! Très grands, en ville.
La suite bientôt !
|
|

|
J attends les news sur les visites du jour 
c est clair qu il faut un coup de coeur ! 
 Sundy 

|
|

|
J'suis dèg, mon coup de coeur du net d'hier soir...j'ai appelé, finalement, ils ne vendent plus, mais le loue...pffffffffffffffff Bon, on va dire qu'il avait sans doute un vice caché !
J'en vois quatre aujourd'hui ! Les agents immobiliers sont sur le coup !
CR ce soir !
|
|

|
Nath, on va dire qu'il était nase en fait . Allez, suite au prochain épisode. Idéalement, tu voudrais emmenager quand ? Carine
|
|

|
Idéalement ? Cet été ! Comme ça pour le 15 août, tu pousses un peu plus à l'Est, et hop, visite !
Y'en a un qui s'est décommandé, un compromis vient d'être signé... Encore un naze !
|
|

|

|
|

|

|
|

|
Citation:Metz - dans une copropriété soignée donnant sur parc bel appartement de 106 m2 composée d'un bel espace vie sur parquet avec balcon - 3 chambres - salle de bains + salle d'eau - cuisine ouverte - parking privé - cave -
J'ai visité celui-ci hier ! Gros coup de coeur ! Il a tout ce que je voulais !
Il est magnifique ! Là ce sont les photos de l'agence, je l'ai visité vide ! Je m'y vois ! J'y retourne ce matin, je fais une proposition écrite ! Pis après, y'a plus qu'à serrer les pouces !
Je suis emballée, emballée !!! Je suis debout depuis 6H ce matin, j'en ai rêvé !
Bon ! Des en pagaille ! Il me le faut !
Je vous tiens au courant !
|
|

|
pour que ça marche pour toi.
Il à l'air grand, lumineux, propre, pratique car déjà des placards à ce que je vois, en + 2 endroits pour se doucher c'est trop cool
re pour que ça marche
|
|

|

Il a l air nickel, pret à habiter 
par milliers !!

Sundy 

|
|

|
Merciiiiiii ! J'en peux plus d'attendre le RV ! (10H30) Je ferai des photos ! Je mettrai ça en début d'aprèm !
|
|

|
il est très lumineux, il a l'air chouette  "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
alors ???
les photossssssssssss  Sundy 

|
|

|
Alors ??????
|
|

|
Nous sommes impatientes nous
|
|

|
Argh............
Compromis de vente signé hier après-midi ! Prix - 14 000 € ! Les proprios n'habitent plus la région, c'est le notaire qui va signer pour eux ! Après réception du compromis signé, j'ai encore 7 jours pour annuler, idem pour eux...
Je suis excitée comme une puce !
Me reste à obtenir le prêt ! Normallement, ça passe ! on a vu ça avec ma banquière y'a pas longtemps... Ca fait un peu plus que ce qui était prévu, mais ça dervait aller !
Je vais faire un psot avec photos et le plan si j'y arrive ! Faut que je trouve un hébergeur pour mes photos.
Yes ! Ca devient bon !
Bisous les poulettes !
|
|

|
en voilà une nouvelle qu'elle est bonne... c'est génial  "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
|
|