|
|

|
... je garde un petit, il est dans son lit il ne fais que hurler à la mort. Il est dans le parc, il hurle a la mort, il est par terre, il hurle a la mort, il joue il hurle, il mange il hurle, on se nalade il hurle, il ne dors pas... Il ne veut que les bras, moi avec trois petits + les miennes je peux pas passer ma vie avec ce petit graffer au bras.
J'en peu plus, je comprends l'épuisement de louloutte.
Mais là franchement c'est la faute des parents, putain, c'est pas dur quand même de pas céder a tous les caprices d'un gosse ???
Je sais pas ce que je vais faire, à part disjoncter.
Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
Tu dirais qu'il a quelque chose qui ne va pas (souffrance physique, grand mal être) ou juste que c'est son mode de fonctionnement ?
|
|

|
Il a quel âge ? il se comporte pareil chez ses parents ?
|
|

|
Je compatis ! pendant ma (très) courte expérience d'ass mat, je suis justement tombée sur un phénomène du genre et j'ai bien cru que j'allais devenir maltraitante ... heureusement, j'ai démissionné avant.
Mais je ne crois vraiment pas que c'était des caprices. Ce môme était super angoissé, je crois que sa mère supportais mal de le laisser. Et mon fils supportait mal aussi que je porte plus l'"intrus" que lui ! Et moi, j'ai pas su gérer tout ça du tout.
Pourtant, j'étais pas seule : j'en discutais avec le RAM, avec le relai parental, avec tous les professionnels de la ville. Le Ram a même rencontré les parents pour essayer de dire qu'il y avait un problème mais les parents n'ont jamais voulu le voir. Pourtant, ils me disait que le petit savait marcher à 4 pattes, faire ceci ou cela. Moi, je leur affirmais que, chez moi, il avait toujours 4 mois. Ca ne leur a jamais mis la puce à l'oreille, cette régression chez moi.
Maman de
 de

et de 
|
|

|
C'est son mode de fonctionnement. Il fait pareil a sa mère, elle est a bout, mais dés qu'il tends les bras même si elle a des courses (je l'ai vu de mes yeux) elle le prends. Ell em'a dit hier les larmes aux yeux que c'est dur... Et pour moi donc ! Il a eu un an lundi dernier. Quand un parent viens chercher son enfant et qu'il est là, il leur monte dessus pour être dans les bras et ne veut pas être lâché, c'est affreux, les parents arrivent pas à s'en défaire. Là il hurle dans son lit, mais au moins il est assez éloigné pour pas que je disjoncte. Le truc c'est que bon, moi, j pense que je vais arrêter avec lui, mais ça m'ennui pour lui, parceque si c'est pas moi c'est une autre, voyez ce que je veux dire ? Il est comme ça tout le temps avec tout le monde ! Même son père il peu pas lui donner le bain le petit hurle, la mère entre dasn la SDB il arrête net, elle ressort il hurle ! C'est pas gérable ! Et faudra qu'il aille à l'école un jour ! Donc oui, je pense qu'il a du mal a se détacher de maman même si elle travaille depuis qu'il est né, je veux dire il a été tj gardé par quelqu'un, mais aussi parceque bon, elle le prends systématiquement dans les bras et elle ne l'a jamais laisser sans compagnie, et voilà ce que ça donne. Un petit associal. Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
je pense qu'il y a autre chose que des caprices hein... elle l'a emmené voir un osthéo, des fois ca fait des miracles ... et l'homéopathie aussi... Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Moi j'ai beaucoup porté mes enfants et ils ne hurlent pas (mais ils sont poooooooot de colle). Donc dire que c'est parce qu'elle le prend trop dans les bras, c'est pas suffisant. Il doit y avoir autre chose. Il n'y aurait pas un secret caché (fausse-couche avant lui, séjours à l'hosto) qui rejaillissent sur lui ?
|
|

|
Je te fais part de mon expérience :
J'ai laissé mon fils aîné à une nounou , il avait 4 mois , j'admets que je n'ai pas très bien vécu la séparation et qu'il a dû le ressentir , la nounou se plaignait qu'elle en avait marre , que ses cris étaient perçants et qu'elle ne pouvait plus le supporter , (alors qu'à la maison contrairement à l'enfant dont tu parles , mon fils était super calme) donc plus ça allait et plus j'avais du mal à laisser mon fils et plus mon fils ressentait mon stress , et plus la nounou en avait marre et devenait de plus en plus désagréable , le cercle vicieux quoi (ça en plus d'autres choses ont fait que ça s'est très mal passé et on a dit bye bye à la nounou...)
je n'explique pas des pleurs incessants uniquement par le fait que l'enfant soit capricieux , il faudrait pour le bien de tous chercher plus loin...
|
|

|
Je pense qu'elle devrais essayer un osthéo ou qq chose, la maman n'ai pas traumatisée de laisser le petit, mais même avec les grand parents il fait pareil.
Je lui dirais a 1h quand elle viens le prendre d'essayer un sthéo au cas ou...
Merci pour votre aide. Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
ouais déjà l'osthéo pour lui et peut etre aussi pour elle hein  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Oui, bonne idée l'ostéo et de toute façon, ça ne peut pas lui faire de mal. Moi aussi j'ai beaucoup porté mes grandes et porte toujours Gabrielle et elles n'ont jamais pleuré pour autant quand je les posais quelque part. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
ça doit être un enfer...
|
|

|
Ca m'angoisse beaucoup aussi... Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|